Vous n'êtes pas identifié(e).
La Ice League ouvrira ses portes dès le mois prochain.
Les matchs commenceront le 8 du mois comme pour la Fire League et auront lieu le soir à 22 h 45
Les équipes participantes seront les équipes au top du classement juste après les 32 premières qualifiées pour la Fire League. Donc en théorie si personne ne se désiste et si chacun a fait 100 matchs dans le mois, les équipes classées 33 à 64 .
Il est possible de refuser une sélection en Ice League en cochant le petit curseur sur la page de compétition. Celle-ci apparaitra dans les prochains jours.
J'espère que cette nouveauté, maintes fois demandée, vous satisfera et qu'il n'y aura pas trop de bug (pour lesquels je vous présente mes excuses dès à présent).
Bonne compétition à tous !
Super Bonne Nouvelle, un nouveau challenge pour les petites équipes !
Une nouveauté sympa qui tire le jeu vers le haut
Bravo bordeaux '
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Ça pense direct à la thune mdr
Petite info supplémentaire, si vous êtes par exemple dans le top 20 et que vous avez joué 100 matchs donc qualifié pour la FIRE LEAGUE.
Le fait de vous désinscrire pour la Fire League ne va pas vous basculer pour la Ice League, ça vous retire des 2 compétitions.
Ça me parait logique mais petite précision pour ceux qui tenteraient le coup ^^, ce serait bête de rien jouer le mois prochain
Wow excellente nouvelle, merci Bordeaux pour la nouveauté
Un grand merci pour cette excellente nouvelle !
Dernière modification par Z SIZE UNITED (2015-05-27 22:00:40)
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
très bien, belle nouveauté...
Par contre, je pense que le rythme des coupes doit être légèrement modifié, pour ne pas avoir comme cette semaine, deux grandes coupes qui commencent le même jour... C'est un peu dommage !
Malheureusement ça dépend que des joueurs.
Si la Sim Cup se remplissait plus vite, on aurait pas les deux coupes en même temps.
Maintenant que la Sim Cup est complétée, on va pas la repousser
Je trouve pas ça dérangeant, j'ai déjà joué la rodéo, sim et fire en même temps, et le mois dernier la Ace, rodéo et fire.
Il faut s'adapter tout simplement.
Oui, ça serait chouette si la Ace commençait plus tard que la Sim.
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Et dans ce cas, ceux qui joueront la Ace, auront aussi la fire à jouer quasiment. Quoi qu'il arrive, il y aura toujours plusieurs coupes à jouer en même temps.
etant donner que la fire et la ace se ne sont pas les meme équipe qui les joue,je ne voit pas en quoi cela derange
apres oui peut etre modifier les horaires pour les autres!aucune est avant midi pourquoi?
Oula, ça part loin cette discussion
Changer les dates j'aime pas trop, ca fait des années que ca marche bien comme ça et une petite période où les compétitions s'enchaînent donne plus de piment aux coupes je trouve et c'est pas ultra dérangeant étant donné que c'est déjà arrivé plusieurs fois sans remarques.
Sucrette à raison, la décaler ou non revient au même avec la fire et la ice league qui arrivent.
En gros tu as le choix entre Sim plus Ace ou (Fire ou Ice) plus Ace
Sans parler de la Newbies pour certains.
Donc pour moi débat un peu vide de sens vu que ca changera rien.
Merveilleuse nouvelle ! Merci Bordeaux !
J'espère que cette nouveauté, maintes fois demandée
Cette délicate attention m'est forcément destinée J'avoue que je l'attendais vivement cette Europa League simfootienne en espérant imiter le parcours du FC Séville héhé
Moi je suis pour le décalage de l'Ace , les compétitions doivent être espacées dans la mesure du possible j'irais même jusqu'à dire qu'une coupe par semaine ce serait le top !
J'aimerais pas avoir des journées "chargées".
Je trouve pas ça dérangeant, j'ai déjà joué la rodéo, sim et fire en même temps, et le mois dernier la Ace, rodéo et fire.
Tu as un gros effectif aussi et tu peux faire la rotation facilement c'est pas le cas de tout de monde
Moi je suis comme Sucrette, ce n'est pas quelque chose qui me dérange. Sa met même en valeur l'importance d'avoir un bon banc
Merveilleuse nouvelle ! Merci Bordeaux !
Bordeaux 1881 a écrit :J'espère que cette nouveauté, maintes fois demandée
Cette délicate attention m'est forcément destinée J'avoue que je l'attendais vivement cette Europa League simfootienne en espérant imiter le parcours du FC Séville héhé
Moi je suis pour le décalage de l'Ace , les compétitions doivent être espacées dans la mesure du possible j'irais même jusqu'à dire qu'une coupe par semaine ce serait le top !
J'aimerais pas avoir des journées "chargées".
Sucrette a écrit :Je trouve pas ça dérangeant, j'ai déjà joué la rodéo, sim et fire en même temps, et le mois dernier la Ace, rodéo et fire.
Tu as un gros effectif aussi et tu peux faire la rotation facilement c'est pas le cas de tout de monde
Simfoot veut se rapprocher du réel non ? Le PSG jouait bien un match tout les 3 jours à un moment donné.
Et non, je ne fais pas tourné mon effectif, mais je prends le risque de jouer en normal dans certaines coupes. Je n'ai jamais joué avec une équipe B en coupe en tout cas. Et ça m'a jamais posé de soucis. J'ai même une fois joué les 4 coupes en même temps, me faisant jouer que 1 matchs de championnat dans la journée.
Pour ceux qui arrivent pas à s'adapter ils apprendront à faire des choix
J'ai pas un banc énorme et je peux supporter de jouer plusieurs coupes en même temps.
La dernière fois y avait la Fire, l'Ace et la Rodéo en même temps.
C'est un jeu de gestion pas de baby-sitting
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Ne détalle pas, déjà qu'il y a du temps entre chaque coupe lorsqu'on est éliminé ^^
Tout décalage est une perte jamais rattrapée
Je viens de repousser la Ace d'une journée (elle n'est pas encore complète).
Cela n'empêchera pas le chevauchement des compétitions mais vous serez tranquille pour le 1er jour.
j'ai crue que la world cup était de retour a cause du bug en fait c'est juste la newbies cup
vous trouvez pas sa beaucoup les récompenses de la Ice ? Sachant que c'est un tournois pour les 32 a 64 ieme place ? 8 point de palmarès et 8 millions pour le vainqueur je trouve sa beaucoup personnellement