Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2015-05-23 11:48:15

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Entraine-le , vends-le et avec l'argend récolté achète un milieu qui n'a pas besoin de changer de poste ça ira plus vite que d'attendre 60 jours.

Hors ligne

#77 2015-05-23 11:59:16

LionelA
Membre
Inscription : 2015-03-25
Messages : 85

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

OK merci.

Hors ligne

#78 2015-05-24 20:15:28

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Salut tout le monde smile !

Quelqu'un pourrait il me dire si j'ai intérêt à faire jouer Peeples en ML ou faut il que je le change de poste afin de le faire jouer DL sachant sa progression en tacle ?

Peeples :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7800296544

Si tu as le temps, bassbat, pourrais tu me refaire un petit topo rapide de mon effectif que je viens de renouveler, sachant qu'il me reste un budget assez confortable (9M), quel poste renforcer, quel joueur ne pas garder ... etc.

Merci d'avance smile.

Dernière modification par SelJo (2015-05-25 02:44:07)


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#79 2015-05-25 02:46:57

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Salut tout le monde, je reviens, alors je vais pouvoir recommencer a aider Bassbat wink (s'il le veut bien sur)

FCLQ t'inquiète je reviens t'aider a défendre le couleur du Canada haha


Salut Seljo, Pour Peebles, tu sais combien il monte en vitesse ? et je le changerais pour en DL en effet, 10 en technique pour un milieux c'est pas énorme

Si tu veux Seljo j'ai un peu de temps, je peux faire l'analyse et Bassbat apportera des précisions par la suite

Dernière modification par FC Kevz (2015-05-25 02:52:33)


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#80 2015-05-25 02:48:45

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

De mémoire 14 en vitesse, merci Fc Kevz ! et content de te revoir sur le forum big_smile !


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#81 2015-05-25 02:50:23

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Merci smile tu as été rapide haha

Change le définitivement en DL, tu veux je fasse un topo de ton équipe ?

Dernière modification par FC Kevz (2015-05-25 02:52:49)


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#82 2015-05-25 02:57:11

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Je scrute le marché en ce moment, d'où ma rapidité big_smile !

Le changement de poste est lancé smile.

Si cela ne te dérange pas, je veux bien smile ! Je pense avoir progressé mais j'aimerais savoir si je suis bien la bonne direction !

Dernière modification par SelJo (2015-05-25 02:57:56)


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#83 2015-05-25 03:03:46

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

D'accord je m'y mets wink


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#84 2015-05-25 03:25:19

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Pour les AC:

Hillen est ton meilleur AC, j'éviterai de le vendre (pour tout de suite en tout cas)

Pour Schmitt bien jouer, et sera bon pour la revente, espérons que ses +++ monte bien wink

Veith est définitivement ton Ac remplacent, lorsque les entrainements seront finis il est a vendre pour trouver meilleur

Milieux:

Pour moi présentement c'est ton point fort, bien sur a la fin de leur entrainement il sont a vendre pour trouver mieux afin de monter de division.

Godin si tu trouve une perle sur le marché tu peux le vendre smile Ne pas sous estimer le mental chez les milieux (Godin sont mental est trop faible) Erreur que font plusieurs personnes.

Défenseurs:

Les Dc sont très importants, dans ton cas Carbonaro est bon pour ton niveau, a garder pour l'instant, cependant Abril est a changer pour trouver mieux.

Ta faiblesse se retrouve sur le coté. Tu devrais peut-être commencer a entrainer tout de suite Bingham afin de couvrir cette faiblesse a court termes et de trouver un futur DL avec ton argent de libre wink.

Ton gardien est bon pour ou tu es rendu, cependant si tu trouve mieux et aussi jeune tu peux le changer.

Quand j'étais a ta place, afin de m'assurer de progresser a long terme sans  affecté considérablement l'efficacité a court terme de mon équipe, je vendais mes remplaçants afin d'acheter de futur titulaires et de faire une rotation etc.. Je t'invite a faire la même chose. N'oublie pas que un banc est primordial (Bass va être d'accord avec moi a 100% avec la dessus wink ).

Je vois une très grande progression, ne vends pas avant que tout sois entrainer a fonds pour retirer le maximum de profits de tes joueurs. Avec ton 9M de libre continue a acheter de jeune joueurs avec de grandes progressions.

J'ai vu que tu as atteint la D2, tu vas manger quelque raclés au débuts c'est normal, essaie de rester en D2 lors de tes fins de journée afin d'avoir la prime.


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#85 2015-05-25 03:38:30

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Merci de ce compte rendu smile. Je vais maintenant stabiliser mon 11 type en essayant de revendre plutôt mes remplaçant !

Concernant ma défense, je ne trouve pas de joueurs exceptionnels sur le marché enfin du moins pas aussi prometteur que les autres postes pour le moment ! Je fonde cependant beaucoup d'espoirs sur un joueur du CDF qui a :
Tacle 1 (+++)
Physique 1 (+++)
Passe 1 (+++)
Vitesse 8
Technique 1 (+)
Tir (Non dévoilé)
Mental (Non dévoilé)

pour la D2, après avoir fait l'ascenseur pendant très longtemps je commence à prendre mes premiers points, ça m'encourage ! smile

Merci de la rapidité de ta réponse, bonne soirée big_smile !


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#86 2015-05-25 04:53:16

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

En effet, il va être bon mais c'Est rare que de trèes grand joueur naissent du CDF, oui prochaine étape la D1 wink


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#87 2015-05-26 07:30:42

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Salut les gars. Désolé, j'étais parti en week-end. J'essaie de regarder vos messages dans le détail et reviens vers vous dans la journée... (ou demain, au pire !)

Hors ligne

#88 2015-05-26 19:34:25

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Globalement, je suis tout à fait d'accord avec les remarques de Kevz.
Quelques compléments :
- Comme Hillen a presque fini ses entrainements et que je le trouve faible en physique, je pense qu'il est vendable, si tu as besoin de tunes ou d'une place d'étranger et que tu trouves une belle perle sur le marché.
- Je trouve ton gardien très bon. Si ces +++ montent bien, ça peut donner quelque chose de vraiment pas mal. A garder.
- Globalement, ton équipe a un très beau potentiel, vu le nombre de +++ que tu as encore. Il faut donc que tu te concentres là-dessus. Mets la grande majorité de tes entraîneurs sur les stats à entraîner de tes titulaires, et gardes en quelques uns pour finir les entrainements de tes joueurs les moins bons pour pouvoir les revendre dès que tu trouves un beau jeune sur le marché. Comme le dit Kevz, évite de les revendre avant qu'ils aient fini leur progression (ou presque).
- Tant que tu ne prévois pas de vendre Carbonaro, tu peux stopper son entraînement en technique (qui va te faire payer + de salaire pour pas grand chose). Utilise cet entraînement à autre chose. La vitesse, par exemple, serait un meilleur choix. Et tu ne reprendras l'entraînement en physique que quand tu commenceras à envisager de le vendre.
- Concernant tes priorités de recrutement, rien de flagrant, à part peut-être les DL, en effet. Cela dit, si tu vois des joueurs très intéressants sur le marché, tu ne devrais pas avoir de mal à leur trouver une place. Encore une fois, garde tes recrutements pour des joueurs pas cher, avec de très grosses progressions dans les bonnes stats. Là, tu en es au point où tu peux ralentir un peu les reventes/achats le temps d'entrainer ton équipe. Avec tous tes +++ dans ton 11 titulaire, ta progression devrait se ressentir assez rapidement.
- En bref, tu es sur la bonne voie, je pense. Tu as fait le plus dur en recrutant tous ces jeunes espoirs. Reste maintenant à être patient pendant les entraînements, pour pouvoir recommencer à recruter une fois que tes joueurs commenceront à avoir atteint le maximum de leurs capacités...

En espérant que ça t'ai aidé un peu dans ta stratégie.
Bon jeu à toi, et à bientôt !! smile

Hors ligne

#89 2015-05-26 19:57:19

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Salut bassbat, merci de ce compte rendu smile !

Concernant mon gardien, je l'ai acheté hier, j'ai fais une petite folie, me sentant pas de laisser passer cette occasion !

Pour l'entraînement de Carbonaro en technique je voulais juste voir quand le +++ allait devenir un ++ afin de savoir son potentiel en technique et donc s'il était judicieux de le faire passer en MC, qu'en penses tu ?

Concernant mes latéraux, ça devrait se régler partiellement quand Peeples aura changé de poste (il aura 13 en vitesse) mais je reste à l’affût !

Merci de tous ces conseils, bon jeu big_smile !


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#90 2015-05-26 21:36:30

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Ah oui, c'est vrai, Peeples va devenir DL... Un peu juste en vitesse, mais avec sa bonne note en tacle, il fera bien l'affaire en D2.

Tu as très bien fait pour le gardien. Vu son jeune âge, s'il prend plutôt bien en physique, il pourrait devenir vraiment bon avec les levels up, qu'il devrait prendre assez facilement en D2 et D3... smile

Pour Carbonaro, il est un peu juste en tir dans tous les cas pour un MC, donc vu qu'actuellement, c'est ton meilleur défenseur, je chercherais pas à le changer de poste. Mais cela dit, tu as raison, tu peux aussi aller voir, au cas miraculeux ou il monterait jusqu'à 17 en technique, par exemple. Par contre, s'il perd son +++ assez tôt, tu lui enlèves l'entrainement...

Pas de quoi pour les conseils, c'est toujours un plaisir !! smile

Hors ligne

#91 2015-05-27 07:35:21

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

J'ajoute Atlas Lions à la liste de mes "élèves"... Vous commencez à être une belle petite troupe !! big_smile
Atlas, si tu as des questions précises, vas-y. Si non, je regarderai ton équipe dans la journée, ou ce soir (ou demain) et j'essaierai de te faire un petit bilan...

Bon jeu !

Hors ligne

#92 2015-05-27 07:56:49

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bienvenue Atlas smile


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#93 2015-05-27 08:49:32

LionelA
Membre
Inscription : 2015-03-25
Messages : 85

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Est-ce que je dois prendre un gardien avec 1+++/6/1++/2+++?Et un défenseur avec 1++/2+++/2+++/5/1???/8???3???  ?

Dernière modification par LionelA (2015-05-27 08:58:15)

Hors ligne

#94 2015-05-27 09:15:58

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Pour le goal, oui, sans hésiter !!! (j'avais envoyé un mail à toi et FCLQ pour vous le signaler, ce gardien... pas reçu ?)
Pour le défenseur, pas sûr, car le +++ en tacle est tout de même essentiel. A voir à la limite ce que donne le dernier rapport, et s'il prend encore un ou deux +++, il pourrait devenir un bon milieu.

Hors ligne

#95 2015-05-27 09:28:56

LionelA
Membre
Inscription : 2015-03-25
Messages : 85

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

OK merci et non j'ai pas reçu le mail.Je vends quel gardien à la place.

Dernière modification par LionelA (2015-05-27 09:30:38)

Hors ligne

#96 2015-05-27 09:49:27

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Moi j'entraînerais Salas a fond et je le vendrais tout simplement parce qu'il est étranger, mais bon presse toi pas de le vendre


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#97 2015-05-28 00:05:12

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bienvenue Atlas smile !


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#98 2015-05-28 04:21:52

ATLAS LIONS
Membre
Inscription : 2014-12-27
Messages : 32

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Merci pour l’accueil à tous.
Voilà ma situation actuel, je perd 1 Millions chaque jours, du coup je suis rarement dans le positif pour pouvoir acheter de nouveaux joueurs (actuellement -3 M), de plus je fais uniquement 3-4 match à fond chaque 24 h , j'm en sors juste avec la revente des joueurs du C.D.F.
Des conseils?

Hors ligne

#99 2015-05-28 05:10:35

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Si tu joue que 3-4 match par jour c'est normal que tu y arrive pas, moi même en jouant environ8 match par jour j'arrive dans le négatif, essaie de lancer plus de match cela va grandement t'aider.

Le moyen de la revente est essentiel autant que si tu les trouve sur le marché (jeune joueur avec plusieurs +++) ou dans le CDF. C'est la seul façon qu'on peu arriver a faire du profit.

T'inscrit tu a toute les coupes ? C'est un moyen de gagner facilement de la thunes smile


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#100 2015-05-28 15:52:40

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Salut tout le monde !

Je viens d'acheter un joueur étant persuadé que c'était une affaire en or (surtout qu'il est de ma nationalité), mais je me demande si j'ai bien fait après coup ?

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3991893232


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB