Vous n'êtes pas identifié(e).
ta sa réponse,lol
il a 4mois et demi!lol
ok je le garde alor,pas de probleme
susu va voir tes mail dans 5 min
Je t'ai répondu coco !
a combien tu les fait tes angeles et roddy,stp
Oula je sais pas, tu proposerais combien ??
ils sont en vente donc je pensait que tu voulais t'en débarrasser,lol
le moin cher possible alors je ne sait pas,au pire je reviendrai vers toi si je ne trouve pas
Grimes a 5+++ en technique (dernière stat à déterminer) pour l'instant il sera 10/7/15/15/14/12/16
Minimum 12,7 en général pour 39.8M de valeur pas mal pour un level 1 !
Qu'en penses-tu ?
Dernière modification par mika (2015-05-28 01:05:45)
Très intéressant, tu le vendrais combien ?
Salut Sucrette,
Je voulais savoir tu serais disposer à laisser partir Sandford et Brayton pour environ combien ?
Merci
Mika, je n'aurais pas 30M pour ce mois, et pour un mec aussi vieux, que je devrais changer de poste, je ne débourserais pas autant, surtout que je suis blindé en milieu.
Marseille, Sandford pourrais partir pour (30M) il a encore 6 mois de jeu. Pour Brayton, j'en demanderais 25, 7 mois de jeu pour lui
Au moins 15 en technique http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1295773984
Trop cher ou pas à ton goût OK mais trop vieux ? 23-34 quand même tu perds 1 mois pour le former milieu il aura un peu moins de 10 mois derrière. Même moi sans le premium je me tâte.
Oui sauf que le temps de le prendre, le temps de le changer de poste, il est opérationnel à 24 ans et demi, voir 25.. ^^
Le problème c'est que j'ai des milieux meilleurs que ça, avec du temps de jeu .. ^^
Je te trouve super exigeant au niveau prix surtout qu ils n'ont pas des stats de fou
Apres c'est ton choix
Merci d'avoir repondu vite
Ils n'ont pas des stats de ouf, mais du temps de jeu ^^
Personne ne vendra un attaquant comme Sandford pour 20M. A la limite 25 si tu veux, mais pas moins ^^
Ben le problème c'est que je suis sûr de me connecter tout les jours. Ce qui est pas le cas de tout le monde. ^^
Après, certains veulent aussi acheter des vieux, moi j'achète que des jeunes quand je peux. (Il suffit de voir mes recrues sur le marché, jamais moins de 23 ans.. ^^ )
Tu ma tjs pas dit pour poulsen j ai répondu a ton mail
Je t'ai répondu tu as pas reçu ? Je te renvoies ça sinon !
J ai rien reçu
Roddy part pour combien ?
Je ne vends pas Roddy, désolé. Je l'aime beaucoup trop !
Ah ok parce qu'il est en vente