Vous n'êtes pas identifié(e).
pour infos personnel pourquoi on ne peut pas jouer sur notre match mais simplement que sur notre équipe!pas de nul.simplement jouer notre équipe
si on perd on perd doublement,lol
mais si on gagne cela peut être intéressant.
moi sérieux quand je voit mes cote je suis dégoûter de ne pas pouvoir parier
cordialement
Pour éviter tout problème.
Déjà que certaines choses qui ne devraient pas être polémiques le sont pour certains, autant ne pas ajouter de l'huile sur le feu.
Dés qu'on essaie d'être souple au niveau du règlement, ca nous tombe dessus après.
Pour éviter tout problème.
Déjà que certaines choses qui ne devraient pas être polémiques le sont pour certains, autant ne pas ajouter de l'huile sur le feu.
Dés qu'on essaie d'être souple au niveau du règlement, ca nous tombe dessus après.
MDS a raison, sa peu devenir une source de conflit à long terme
pourquoi
vue que l'on paris que sur notre équipe
la polémique serait de pouvoir parier sur l’équipe adverse et faire exprer de perdre
lol
Exemple simple :
2 joueurs de Fire League se connaissent et sont dans le même groupe.
Dernier match de groupe, 1e contre le 4e et il n'y a aucun enjeu pour le 4e.
Du coup le joueur 4e joue en normal et l'autre le sait et va donc parié autant que possible.
Des joueurs qui se connaissent on en a pas mal, surtout en haut de tableau.
Les joueurs sont pas tolérants donc autant éviter.
Ton exemple ne va pas ^^
Car on peut parier si on connait 2 personnes qui s'affronte et qui arrangerait leur match ^^.
Et je pense que si Bordeaux voit que l'un joue normal et l'autre à fond, il annulera le pari, comme il le fait en ce moment dans les coupes.
Mais je suis plutôt d'accord avec le fonctionnement actuel, ne pas pouvoir parier sur soi.
PS : Les paris ne seront jamais dispos pour la FL ?
Car ce serait peut être les paris les plus intéressants ^^ (car tous les matchs sont joués à fond. Sauf peut être à la fin des poules, mais vous pouvez les annuler).
Ton exemple ne va pas ^^
Car on peut parier si on connait 2 personnes qui s'affronte et qui arrangerait leur match ^^.
Et je pense que si Bordeaux voit que l'un joue normal et l'autre à fond, il annulera le pari, comme il le fait en ce moment dans les coupes.Mais je suis plutôt d'accord avec le fonctionnement actuel, ne pas pouvoir parier sur soi.
Car ce serait peut être les paris les plus intéressants ^^ (car tous les matchs sont joués à fond. Sauf peut être à la fin des poules, mais vous pouvez les annuler).
je suis assez d'accord!
2.5 en cote pour mon match de demain,j'aurai bien parier!
dommage,lol
Oui j'avais pas pensé à ça c'est vrai.
Mais bon, je pense que ca restera comme ça snake
Floflo7101 a écrit :Ton exemple ne va pas ^^
Et je pense que si Bordeaux voit que l'un joue normal et l'autre à fond, il annulera le pari, comme il le fait en ce moment dans les coupes.Mais je suis plutôt d'accord avec le fonctionnement actuel, ne pas pouvoir parier sur soi.
Car ce serait peut être les paris les plus intéressants ^^ (car tous les matchs sont joués à fond. Sauf peut être à la fin des poules, mais vous pouvez les annuler).je suis assez d'accord!
2.5 en cote pour mon match de demain,j'aurai bien parier!
dommage,lol
Moi je l'ai fait . Ne me déçoit pas
On peut pas en faire pour le premier tour, en tout cas les autres coupes c'étais comme sa
Hum tu es sur ? Il me semble que non mais c'est a confirmer
Vous avez les 2 raison ^^
Lorsque les paris sont sortis, on pouvait miser sur le Tour 1.
Mais ça a été enlevé car les paris étaient trop simples. (enfin je crois que c'est pour cette raison).
Maintenant, le tour 1 n'est plus disponible dans les paris
(pour la Simcup, ça doit démarrer au Tour 3).
Vous avez les 2 raison ^^
Lorsque les paris sont sortis, on pouvait miser sur le Tour 1.
Mais ça a été enlevé car les paris étaient trop simples. (enfin je crois que c'est pour cette raison).Maintenant, le tour 1 n'est plus disponible dans les paris
(pour la Simcup, ça doit démarrer au Tour 3).
Hah voilà, désoler pour la mauvaise information Mika haha
J'ai retrouvé le post de Bordeaux pour la Simcup (ça démarre bien au 3ème Tour).
Par contre, je n'ai rien retrouvé pour l'AceCup au tour 1, donc peut être que ça n'a jamais été dispo depuis le 1er tour ^^ (je croyais que seulement la 1ère fois on avait pu parier sur le 1er Tour et que depuis, c'était à partir du Tour 2).
Dernière modification par Floflo7101 (2015-05-30 14:47:38)
Oui sa par exemple je me souviens que la dernière sa l'avais commencer au Tour 2 et la sim tour 3, je pense en fait que sa commence lorsqu'il reste 64 joueurs dans le tournois ^^
"Votre pari concernant Titan18 et Goaleador en SimCup a été annulé pour enfreinte au règlement !
Votre mise est remboursée et l'équipe fautive est sous le coup d'une investigation.
Centre SimFA de surveillance des paris"
C'est à cause du N/A et de l’implication de titan ?
Oui j'ai eu pareil avec dede et asm4ever
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=LionelA
Finaliste de Newbies Cup
Oui, l'implication des équipes et le nb de titulaires absents est évalué pour invalider ou non les paris sur une rencontre.
Ainsi, si vous remarquez qu'une équipe n'a pas tous ses titulaires avant une rencontre, évitez de miser sur son adversaire, il y a de fortes chance que le pari soit invalidé et vous perdrez les taxes qui elles ne sont jamais remboursées.
Le Pari d'Ace cup concernant Yellowstone-Fc aire, ne devrait-il pas être annulé comme il y a un N/A ? ^^
Actuellement la nouvelle règle du forfait entraine l'annulation automatique des paris sur la rencontre concernée.
Il est actuellement accepté que 3 joueurs manquent sur le terrain pour que la rencontre ai lieu.
C'est à dire qu'il faut qu'il y ai 7 titulaires ou moins pour que la rencontre soit annulé.
J'avoue que lors de la prise de décision j'étais plutôt pour annuler les rencontres dès que 3 joueurs manquent sur le terrain, soit 8 titulaires ou moins. Mais de toute façon 1 seul joueur manquant ne fera jamais annuler une rencontre. Dsl pour ton pari !
Pour les paris en rodéo, ils comptent pour un match, ou pour le tour complet ? Je pense plus pour la première proposition, mais sait-on jamais ^^
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Donc, si lors d'un match, une équipe à 2 joueurs en moins, on peut miser dessus ?
Je ne savais pas du tout, je me suis toujours abstenu de parier dessus ^^