Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-12-23 08:56:50

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité

Knarf le come back, en rock !

Après le décès de son aïeul Knarf Le Barbare, son successeur, Knarf Le Conquérant se dit que puisque son père avait conquis le monde terrestre, il n'avait plus rien à faire en temps que boucher du champ de bataille. Il se consacrât donc à la conquête du monde moderne, ayant maîtrisé les meilleurs champions de chaque sport : boxe, judo, rugby, basket, football américain (où il excellait bizarrement),  il arrive prêt à relever un nouveau défi. Menant ses joueurs, tels des guerriers "du physique, du physique, y a que ça qui compte !!!" Après maintes recherches il parvint à ses fins et à monter un équipe nous emploieront le mot "potable" pour ne pas être vulgaire, ceci dit en passant une équipe faite de mauviettes et de fainéant surpayé, qui se plaignaient dès le moindre bobo, fracture ouverte tu tibia-péroné, oh ils en ont des joli nom, dans le temps on lui aurait fait une atèle avec deux bout de bois et il serait reparti.
Par rapport aux glorieux barbares de son père qui se bâffraient du sang des vaincus, avait des muscles saillants dur comme de la roche et qui se payaient avec... bon y a peut être des jeunes gens ici, on passera les détails. On ne peut pas faire un loup avec un agneau...mais ça vaut le coup d'essayer.
De cette réflexion, Knarf le conquérant se dit qu'il ne pouvait rien faire avec une équipe de fillettes, il alla donc s'enquérir des fidèles de son père et de ses plus braves compagnons de bataille, rentra dans les locaux du staff, saccagea tout, vira tout le personnel à coup de pieds *motion de censure* et remplaça sont défunt staff par une équipe de 20 barbares tous plus féroces les uns que les autres prêts à mettre fin à cette mode de laxisme viral.
Dès le premier jour, tout le monde fût tiré du lit à 3h00 tapante pour l'entraînement, au menu ? Du lever de tronc d'arbre, de la course et du tir en chaussure de plomb, du renforcement osseux, "plus ça casse, plus c'est dur".
Dans peu de temps cette équipe de branleurs anorexiques sera sur le pied de guerre si on peut dire.
L'équipe est prête, il manque plus que quelques fainéants de plus pour remplacer les fainéants titulaires, puis titulaire, ça c'est le jargon, pour moi ça veut rien dire.

Dernière modification par Knarf (2015-05-31 23:03:01)

Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

#2 2014-03-08 02:01:30

Knarf
Savant

Re : Knarf le come back, en rock !

Après passage de plusieurs joueurs à l'essai, de multiples renvois et pas que par la porte, notre bien-aimé coach a enfin décidé de garder cette équipe, du moins pour l'instant elle se constitue donc de 11 titulaires... roll et de trois remplaçants, je vous fait expressément la description de l'équipe :

Henry a écrit :

Attaquants :

- Sumner Filer : Notre meilleur attaquant moins pire attaquant après rectification tongue le seul qui a les vraies prérogatives d'un attaquant digne de ce nom : Le bon

- Charles Crunk : Une déception pour notre coach mais qui lui laisse tout de même sa chance malgré des résultats décevants à ce poste : Le mauvais

Milieux

- Garth Sullins : Un milieu qui est présent au sain du club depuis longtemps (par rapport aux autres) et qui a impressionné notre coach par ses statistiques qui le prédestinait au poste de ML, malgré son pied carré pour faire des passes et son physique comparable à une moule qui lui vaut de se faire brusquer par les défenseurs adverses (un des chouchous) : Le rapide

- Biggerstaff Boes : Un milieu particulièrement chéri par le coach qui par les temps durs du club a su marquer les buts à une époque ou les attaquants potables se faisaient rares... Ce joueur plein de ressources, possède des talents particuliers, bon tireur (du moins le premier tir après il est distrait par les supportrices wink ) un autre dont il nous a parlé, d'être plus performant lorsque l'équipe perd, mais jusqu'à ce jour on a pas vu de différence à ce niveau ^^ de plus ce garçon fait des passes merveilleuses pour son jeune âge : Le précis

- Gerlach Delk : Nouveau joueur, repéré pour naturellement bien tirer, et s'est révélé bon élève, depuis son entrée au club il y a peu de temps ce joueur a beaucoup progressé, on attend des résultats de ce jeune joueur prometteur : Le jeunot

- Kahl Ketron : Il faut le dire, sur le terrain il court comme un jambon, mais à part ça lorsque ses entraînements seront finis il aura un physique d'acier, une passe potable, et une bonne technique/ tir très bien coordonné avec son partenaire Gerlach Delk puisque de la même nationalité, il apprend au petit les rudiments du polonais et par la même occasion du foot, puisque ex-rugbyman (d'où la frappe) : La charrette

Défenseurs :

- Range Lanctot : C'est le doyen de l'équipe avec ses 28 ans, mais c'est aussi un joueur qui a commencé tard dans le club mais qui a progressé et qui est devenu l'homme de confiance de notre coach, de plus ce joueur a toutes les prérogatives requises pour occuper le poste de défenseur, malgré des résultats moyens dus à son activité à ce poste lorsqu'il n'était pas formé : Le doyen

- Cable Chaffins : Celui-là c'est plus un défenseur qui comment dire... défend bien et.... voilà c'est un défenseur : Le défenseur

-McGinty Pinel : Mix Écossais / Français, d'ailleurs on ne sait toujours pas quel est le nom et le prénom, nouveau joueur lui aussi, prometteur, futur latéral de part son énorme progression en vitesse, s'améliorant de jour en jour, extrêmement sûr de lui, il a même parié à Sullins qu'il le battra au 100m en attendant, il lui met des cartons aux entraînements smile Le Frenchy

- Eddings Tony : La perle du club, ce jeune Turc, doté d'une impressionnante évolution est probablement le meilleur seul transfert correct de cette saison, le coach compte bien le garder encore longtemps, et a lancé une procédure de naturalisation, de plus Tony changera de poste sous peu pour occuper le poste de milieu d'après d'évolution de ses statistiques qui lui permettront d'être un milieu équilibré : Le bijou

Gardien :

- Jay Hurley : Ce gardien, tout nouveau dans le club pris pour son nom et son affolante progression du moins que l'on espère affolante... à suivre si j'ai hurlé ou pas.

Remplaçants :

-Arena Marchese : Lui il est un peu perdu, il se croyait l'étoffe d'un attaquant mais le coach va faire de lui un défenseur, car en attaque, il ne vaut pas un clou : Le paumé

- Maximin Sorensen : C'est le branleur du club, il sert à ramasser les ordures dans les tribunes, à distribuer les friandises lors des matchs, quoique par désespoir il est amené à jouer dans des cas d'extrême urgence : Le technicien de surface

- Posner Lamontagne : Mi homme mi bûcheron, ce joueur au visage raffiné et au jeu tout aussi raffiné, fait de lui un remplaçant pour l'instant, en espérant de larges évolutions au niveau de son physique d'écrevisse, et de son pied carré : Lebûcheron

- Valles Lacher : Ex défenseur, passé milieu, délaissé par manque d'entraîneurs, ce garçon commence à peine son entrainement personnalisé afin d'affiner ses performances, pas splendide, il sera probablement amené à quitter le club, à l'époque, c'était soit l'achat de ce joueur ou l'achat du CDF, l'erreur est certaine et le retour impossible : Le rebut

Voilà voilà pour la composition de cette équipe à bientôt pour de prochaines nouvelles du FC Knarf, si toute l'équipe ne se fait pas virer...

Henry, journaliste intérimaire

Dernière modification par Knarf (2014-03-08 02:20:26)

Knarf
Achats Chez Knarf

#3 2014-03-16 13:26:48

Knarf
Savant

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour des changements et des nouvelles dans l'équipe, comme prévu, un renvoi et des changements de décision pris par le coach.

Mathieu a écrit :

Boes Biggerstaff à été renvoyé à cause de ses capacités trop faibles et un niveau atteint grâce à ses options, il a été remplacé par Hutchens Imhoff , un jeune polonais de 19 ans qui semblait bien prometteur avec deux +++ un sur la passe et un sur le physique mais qui sont retombés dès la première montée de niveau, mais cela reste tout de même un bon investissement, malgré qu'un peu décevant vu le prix du transfert de 12.3M

De plus, Lamontagne sera formé puis revendu, car sa progression n'est pas exceptionnelle et il prend une place d'étranger dans l'équipe.
Valles Lacher sera probablement renvoyé lui aussi, mais cela dépends de l'humeur du coach ou si un transfert intéressant se présente au club, mais il fera probablement pas de vieux os au club.

Les nouvelles du club s'arrêtent ici, et à bientôt pour des nouvelles plus réjouissantes je l'espère.

Mathieu, journaliste au black.

Dernière modification par Knarf (2014-03-16 13:27:40)

Knarf
Achats Chez Knarf

#4 2014-04-06 14:11:08

Knarf
Savant

En ce début de cette nouvelle saison, de nouvelles décisions on été prises, tout d'abord les résultats de l'équipe ont rapporté à la fin de la saison dernière assez de revenus pour que le club s'offre son propre Centre De Formation, après avoir bien étudié les résultats obtenus dans les autres clubs concurrents, la direction s'est enfin décider à débloquer les fonds nécessaires à cette entreprise.

L'achat de  ce joueur  la saison dernière, dans lequel le coach ne croyait pas, se révèle être un espoir de cette équipe, acheté à 2.9M et converti en défenseur, le coach pensait pas qu'il y irait aussi bien, puisque à la base c'était un 4+++/1+++ qui se transforme en 8+++ et 15 final, qui pourra alors remplacer Lanctot qui se fait vieux bientôt 30 ans.

C'est tout pour les news du club

Knarf
Achats Chez Knarf

#5 2014-06-20 00:53:49

Knarf
Savant

Les news par Knarf :

Finances, achats et ventes :

Après la vente de 3 joueurs dans l'équipe qui n'étaient pas nécessaire, une offre pour Frey a été émise de 30M, offre qui après 5 jours de réflexion a été refusé.
Et du coup qu'en est-il devenu ?
Eh bien 24M ont été placé dans un futur défenseur, en cours de changement de poste pour succéder au vétéran Lanctot et 10M ont été placé dans le CDF de niveau national.
Puis 4M dans un joueur pour l'achat revente.

Tactique, banc et composition :

Maintenant bien ancré dans la D1 et ayant validé quelques objectifs de la saison dernière, comme gagner des coupes, intégrer la prestigieuse FL ou bien passer en dessous des 100 défaites il s'agit de faire tourner l'équipe pour que par la suite des joueurs ne deviennent pas handicapants par leur vieillesse et de ce fait même si ils sont joueurs étoile, passer le relais et prendre leur place avec les supporters.

D'autre part des vides ont été comblé, comme l'absence d'un autre attaquant capable de cadrer, une ligne de milieux solide et bientôt même si ce n'es pas encore achevé, une défense en béton.

Prochains objectif :

- Intégrer le top 20
- Ne pas passer dans le négatif
- Gagner la FL ? En tout cas une autre coupe, si j'ai le temps de m'y inscrire...

Bilan des dernière saisons :

On peut observer que depuis deux saison lors de la présentation de l'équipe, de nombreux joueurs ont quitté le club et que très peu sont restés, comme Lanctot, Ketron, Imhoff, Hurley, Marchese, Tony, et Pinel

D'ailleurs, Hurley qui est devenu un gardien de bon niveau, avec ses 70% d'arrêts sur 536 matchs avec un ratio de 3.32 arrêts par match et une réussite de passe de 81%, des chiffres qui parlent comme ça on n'en voit pas beaucoup dans le club.

PS : et oui Lanctot devait être à la base remplacé par Marchese, mais le destin en a décidé autrement et le club surtout qui lui a ralongé son contrat de deux ans smile

Dernière modification par Knarf (2014-06-20 00:57:01)

Knarf
Achats Chez Knarf

#6 2014-07-26 21:47:15

Knarf
Savant

Les news de l'équipe Knarf :

Retraite :

Aujourd'hui, Lanctot Range a quitté les rangs de l'équipe Knarf, il prend une retraite anticipée qu'il aura bien méritée après avoir passé 6 ans dans l'équipe et se donner corps et âme dans ses matchs.

Finances et Classement :

Désormais le club se concentre sur la stabilisation de son budget en formant de nouvelles recrues pour la plupart ce sera pour la formation simplement mais peut-être que l'une d'entre elles pourra éventuellement voir le jour en équipe 1 ou en tant que remplaçant.
L'équipe compte bien évidemment rester dans le top 20, place dans laquelle l'équipe a peiné à rentrer et ne compte pas se faire déloger de si tôt.

L'équipe et ses joueurs :

Certains joueurs se dévoilent enfin et deviennent indispensablement à l'équipe tel que Filer Sumner, Pinel McGinty, ou bien encore la recrue provenant de la team Sucrette , Ridding Moncrief un achat bien calculé qui fait fureur en tant que milieu offensif.

Mercato et remplacants :

Les ventes concernant le Mercato ouvert il y a deux mois n'ont pas fait fureur, l'équipe ne peut se permettre de perdre de joueur titulaire car le banc de remplaçant est cruellement vide, d'ailleurs ce point n'est toujours pas réglé mais une recherche de solutions est en cours.

Centre De Formation :

Le CDF a bien tourné et a sorti un goal qui sera parfait en tant que goal remplaçant, un contrat a été signé d'ores et déjà dès que sa formation sera finalisée il sera officiellement goal remplaçant de l'équipe Knarf.
En attendant, pas de jeune prodige en vue mais le coach surveille de près le CDF.

Ce sera tout pour ces news de l'équipe, à bientôt pour d'autres nouvelles.

Knarf
Achats Chez Knarf

#7 2014-08-06 12:45:27

Knarf
Savant

Mercato :

Gros achat de la team Knarf qui a entraîné la vente anticipée de trois joueurs et pour cause l'ancien poulain de la team Redboule Pak Naples requiert toutes les qualités pour rentrer dans la team Knarf, il est polonais, possède une très bonne évolution, il est jeune mais néanmoins nécessite un changement de poste.
C'est un achat coûteux mais non regretté de la part du coach, les 25M du transfert sont bien mérités pour l'achat de ce joueur qui deviendra un membre titulaire de l'équipe en tant qu'attaquant.

Knarf
Achats Chez Knarf

#8 2014-10-14 10:55:30

Knarf
Savant

A la fin du mois cela aurait fait 11 mois, (ma plus longue relation jusqu'à présent) parti d'un petit trou de la D4, je me souvient d'ailleurs cette première Simcup contre Vallowbroska équipe de D2(D1 de l'époque) où j'ai appris que tout était possible dans Simfoot. Tout d'abord je gravis les échelons en D4, je mis une semaine pour sortir de la D4 et j'arrivais en D3, l'écart entre les deux divisions était énorme à l'époque vous pouviez tout gagner en D4 et arriver en D3 et prendre un 9-0, mais je surmontais cette épreuve et je me stabilisais en D3
Plus rien ne se passait j'achetais de bons joueurs que je revendais pour en acheter un autre moins bien (à cette époque il n'y avait pas de Mercato) puis finalement,une illumination j'ai compris comment trouver de bons joueurs grâce à Range Lanctot mon premier bon joueur... excellent joueur plutôt.
Alors je me mis à scruter le marché des transferts et à avancer encore et encore mais avec beaucoup plus de mal, car à cette époque la D2 était monstrueuse.
Alors je recrutais de bons joueurs comme Pinel, Filer, Immhoff, Sullins, Boes, Tony et mon gardien de l'époque Justus un 13/13. Avec eux je réussis à franchir cette D3 et à rentrer en D2, d'ailleurs je fus très content de mon premier résultat en D2 puisque j'étais tombé sur le numéro 1 de l'époque Bobbyz je perdis 2-1 mais avoir marqué un but était déjà une victoire.
Et puis il fallut se stabiliser arriver à rester dans cette D2 et pour cela il me fallait un gardien meilleur, alors je cherchais, je cherchais puis je tombais sur un gardien qui avait 1++/17/1++/9 vous le connaissez probablement, c'est Hurley, je l'achetais et il naquit un jeune et excellent gardien 16/17/10/9, grâce à lui je grappillais de nombreuses places, mais il me manquait le nerf de la guerre... des attaquants !
En effet, je n'avais pas eu un seul attaquant potable jusqu'à mon arrivée en D2, Filer se trouvera être un bon attaquant mais bien plus tard grâce à sa prise de niveaux, alors je cherchais, je cherchais puis trouvais Chronister qui fut un excellent attaquant, grâce à tout cela je réussis à me placer non loin du top 20 ! En même temps je réussis à décrocher ma première coupe en Simcup contre Oasis93, et à être finaliste d'Ace Cup dans la foulée en perdant contre Sucrette, c'était probablement la meilleure période de Simfoot smile
J'avais de bons attaquants, de bons milieux, de bons DC et un bon goal, mais malgré tout il me manquait quelque chose pour atteindre ce top 20, c'était des défenseurs latéraux, je me mis en quête de DL et je les trouvais rapidement.
Puis arriva le temps où je passais dans le top 20 mais plus rien n'étais pareil, je voyais mon équipe excellente mais je savais quelle n'irait pas plus loin et que mes défis étaient finis.
S'en suivirent une période de vols à répétition en coupe comme en championnat et passais de 296 pts à 257.
Je me résolu alors à arrêter de jouer et vendre tous mes joueurs au prix fort car cela sera ma dernière satisfaction : être riche sur Simfoot.

Knarf
Achats Chez Knarf

#9 2015-05-31 22:59:28

Knarf
Savant

Il est temps de réécrire dans cette partie rôle play.
Ca fait maintenant 6 mois que j'ai repris, depuis que mon gardien est sorti de mon CDF, l'envie m'est revenue, et maintenant sur un peu de Led Zepplin mon inspiration reprend smile

Ça fait quelques mois que je reconstruit mon équipe, et depuis très peu ont survécu durant ces 6 mois, il n'y a que mon gardien Creager, mon DC Dearborn, et mes MC Rushing et Avendano achetés respectivement à Lenestor et Floflo.
Maintenant, presque toute mon équipe est prête, il me manque seulement un DL pour remplacer Kim que j'ai acheté en catastrophe avant la FL de ce mois-ci.
J'ai Hixon qui va passer en AC dans 23 jours, je sais pas si c'était un bon choix mais je pense que j'aurais mieux fait de garder Ibarra en AC remplaçant car il était meilleur m'enfin, même après 1 an 1/2 de jeu on fait des coui**** wink
Au final, Creager sera meilleur que Hurley même si sa tronche me manque (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait sa tête à Creager tongue ) il prend bien en HDM et me sauve la mise de temps en temps.
Du coup, j'imagine que ce mois-ci je serais dans le top 20, ça fait longtemps smile
D'ailleurs j'en profite pour dire à Alex qu'il a pas fait ses 100 matchs et qu'il va encore se plaindre de ne pas avoir ses primes tongue
Bref, lemois prochain je sens que je vais faire de la merde, je vais vendre des joueurs tout ça tout ça, et je vais lutter pour être en FL, même si l'Ice League me tente bien, ah fidélité ou nouveauté, que choisir ? wink

Enfin voilà, un post où je raconte tout ce qui se passe dans ma tête par rapport à Simfoot.
Et j'ai fini d'écrire avec cet album des Dire Straits qui est vraiment bien, j'ai l'impression d'avoir un fleuve à la place des mains, tout s'écoule de mon cerveau jusqu'au bout de mes doigts wink

Bon voilà sinon, j'ai oublié de préciser qu'il faut lire ce pavé avec la musique sinon ça marche pas smile
En espérant que vous aimez le rock (qu'on me parle pas de Johnny, pas de blasphèmes tongue ).

PS : Je vais couronner ce post avec ce match absolument ignoble de ma part, n'empêche quand je dis que Creager est bon wink

Dernière modification par Knarf (2015-05-31 23:08:35)

Knarf
Achats Chez Knarf

#10 2015-05-31 23:12:07

Floflo7101
Erudit

Alors mon petit joueur, il te plaît ^^ ?
Dommage pour son 3 en mental mais le reste est assez énorme smile

Dommage aussi que tu vendes des joueurs, ton 11 est très bon, il te manque quelques remplaçants pour te faire une place dans le top10 wink

#11 2015-05-31 23:14:42

Knarf
Savant

Ah non je vends pas de joueurs juste que je sens que je vais en trouver un sur le marché des transferts et boum adieu mon onze type lol je me connais, par exemple pour acheter Ibarra (que j'ai vendu d'ailleurs -.- ) j'ai vendu 5 joueurs (mon banc) dont un DL titulaire, j'ai pas fait gaffe du coup j'ai acheté Kim ^^
Sinon Avendano est bien oui ^^ ça va il va peut être rester tongue

Dernière modification par Knarf (2015-05-31 23:15:23)

Knarf
Achats Chez Knarf

#12 2015-05-31 23:21:40

Floflo7101
Erudit

Ah ok ^^
Ouai c'est pas évident d'être obligé de vendre un titulaire quand tu dois recruter un joueur sur le marché hmm

Bonne chance,
et on se retrouvera peut être en FL, pour le moment on est dans la même poule smile

Dernière modification par Floflo7101 (2015-05-31 23:22:00)

#13 2015-05-31 23:27:18

Knarf
Savant

Floflo7101 a écrit :

Bonne chance,
et on se retrouvera peut être en FL, pour le moment on est dans la même poule smile

Ah... big_smile

Knarf
Achats Chez Knarf

#14 2015-06-01 01:55:02

Floflo7101
Erudit

Bon finalement on s'est évité big_smile
C'est peut être pas plus mal car tu as une bonne team ^^

Peut être à plus tard, plus loin dans la compétition smile

#15 2015-06-01 12:33:48

Knarf
Savant

Oui, personnellement ça m'arrange aussi tongue

Knarf
Achats Chez Knarf

#16 2015-08-13 22:54:18

Knarf
Savant

Aujourd'hui, c'est la fin de Turley Dearborn. Un petit joueur qui a fait un énorme travail dans cette équipe.
1131 matchs joués en faveur de l'équipe, 63% de duels gagnés.
Un très bon DC qui aura passé 8 mois dans cette équipe de sa reconstruction, à son retour dans le top 20 et plus désormais.

mini_491059Dearborn1308.png

mini_866595Dearborn1308stats.png

Knarf
Achats Chez Knarf

#17 2015-08-23 10:32:14

Knarf
Savant

Hurley Creager arrive enfin à son apogée en parvenant à atteindre le niveau 20 !
Il est désormais 20/17/13/17 malgré deux +1 qui son partis "nulle part" hmm
Il est le premier joueur à avoir atteint le niveau 20 dans la team Knarf.
Il lui reste encore 9 mois pour arriver à vous rendre chauve tongue

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3208408352

Knarf
Achats Chez Knarf

#18 2015-08-23 12:27:40

max63monaco
Vétéran

Il est énorme smile
9 mois avec ce goal en plus issue du CDF ! Bien joué

Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

#19 2015-08-28 10:19:09

Knarf
Savant

Merci, Woaw tu es le deuxième qui poste sur ce sujet ! J'ai pas l'habitude, du coup j'ai pas fait gaffe tongue

Knarf
Achats Chez Knarf

#20 2015-08-28 10:40:42

Guep
Senior

WoW tu vas foutre le feu avec ce gardien tongue

#21 2015-08-28 10:48:30

Knarf
Savant

Récapitulatif du mois d'Août :

Fire League :

Lors de la plus prestigieuse des compétions la team Knarf a réussi à accrocher la 1/2 fianle, une première pour l'équipe. L'entraîneur, sait pertinemment que si ils y sont arrivé, c'est avec un peu de réussite et la disparitions de certaines équipes du top ces derniers temps ou d'équipes absentes.
Mais, cela redonne un peu d'espoir quand aux futures éditions de cette coupe.

Championnat :

La team Knarf passe un moment difficile, il y a des hauts et des bas, à l'instant où je vous parle elle est classée 14e, mais a accroché la 12e place il y a peu.
L'ambition de ce mois-ci aurait été d'accrocher le top 10, mais il y a beaucoup de points à gagner (15). L'entraîneur ne se fait pas de films et sait très bien qu'il sera quasi-impossible de se placer 10e ce mois-ci.

Recrutement :

Ce mois-ci mis à part le départ de Dearborn (voir plus haut), beaucoup de joueurs ont été achetés (du plus récent au plus ancien :

• Haberman Huizenga à un coût de 19.4M il remplace Bona qui n'étais clairement pas à la hauteur.
    De nationalité Algérienne, ce joueur pourrait rester longtemps dans l'équipe au vu de son potentiel, Naples et Lenglet restent tout de même titulaires.

• Decoteau Schiavo, ce joueur aura sa place en tant que titulaire en tant que MC au côtés de Avendano, lorsqu'il aura fini ses entraînements. C'est un joueur très prometteur et qui a beaucoup à faire puisqu'il remplace Rushing Gladden, ce qui n'est pas une mince affaire.

• Farris Whitlatch ce milieu espagnol avait été acheté pour son énorme physique et son évolution en passe et en mental démesurée, malgré tout il ne sera que remplaçant, puisque Schiavo lui vole la vedette dès le moment où l'entraîneur l'aperçoit. Il a tout de même 52% de duels gagnés et 85% de passes réussies ! Peut-être qu'il pourra envisager d'être titulaire selon les prochains résultats.

Désormais, l'équipe recherche activement un DL, voire deux pour devenir plus compétitive.

Prochain mois :

Les ambitions du mois prochain, sont d'essayer à nouveau de se placer dans les 10e maintenant que le top 20 est devenue une routine, il faut tenter le niveau au-dessus.
L'équipe laisse un peu de côté les transferts pour se concentrer sur le championnat.
Pour la Fire League, il faudrait essayer de reproduire les précédents résultats et de monter le plus haut possible.

Merci d'avoir lu, pour ceux qui l'ont fait, j'essayerais d'écrire un peu plus souvent, si vous voulez en savoir plus sur l'équipe et les ambitions ou les événements du moment.

Bons matchs smile

Dernière modification par Knarf (2015-08-28 10:52:57)

Knarf
Achats Chez Knarf

#22 2015-08-28 10:57:34

Tiketac
Erudit

C'est cool Knarf, il faut que tu continues à alimenter ta chaîne, on en a besoin pour faire vivre cette partie du fofo tongue

(Le fait que la partie soit tout en bas du fofo n'aide pas non plus mais bon...)

Je continuerai à passer, bon courage pour tes objectifs smile

Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

#23 2015-08-28 11:20:48

Knarf
Savant

Oui c'est sûr ^^
Merci smile

Knarf
Achats Chez Knarf

#24 2015-08-28 13:24:18

Enerus
Membre

J'aimerais bien faire top 10 le mois prochain aussi, on fait comment? Faut dégager deux tops 10 sinon on va pas s'entendre lol

#25 2015-08-28 14:44:29

max63monaco
Vétéran

Knarf a écrit :

Merci, Woaw tu es le deuxième qui poste sur ce sujet ! J'ai pas l'habitude, du coup j'ai pas fait gaffe tongue

Ah bha c'est un honneur alors wink

Joli parcours en Fireleague ce mois-ci avec cette demi !
En espèrant pour toi que tu aille encore plus loin la prochaine fois smile

Dernière modification par max63monaco (2015-08-28 14:44:40)

Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB