Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui enfin, si tu en parles c'est que vous en parlez en interne, Non ? ^^
Je n'en fais pas des caisses, je donne juste mon avis ^^
Et j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ton point de vue
Ce serait Sucrette, Knarf, Bassbat ou un autre, j'aurais dis la même chose
Non justement ^^
Quand je dis que vous vous faites de fausses idées ...
J'ai déjà dit de quoi on parlait en ce moment plus haut également, quand Z size m'a lancé sur le sujet.
J'ai même dit clairement qu'on s'en foutait des compétitions pour le moment ^^
P.S : Oui floflo, ce n'était pas pour toi ^^
Bientôt faudra que je crée un compte anonyme pour parler en mon nom, mdr
Ok, pas de problème, je me pensais concerné ^^
Oh la petite enflure de Z Size !! faudrait que j'lui apprennes les bonnes manières...
Et donc MDS, tu crois que s'il y'aura une Newbies spéciale D3 et une autre spéciale D4, ça serait mieux ?
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je préfère pas répondre désolé.
Je vais m'arrêter la au sujet des compétitions, mieux vaut que je garde mes idées pour moi plutôt que ce soit mal interprété et que l'on pense directement à une future nouveauté alors que je voulais juste ouvrir un débat à la base car j'aime beaucoup le sujet des compétitions.
J'ai tellement d'idées en tête que si je vous dis tout vous allez halluciner
Je confirme que la priorité du moment est d'abord de faire en sorte que la 1ère Ice League se déroule sans bug et sans accroc.
Ensuite, Pierre-O bossera sur autre chose, mais ça ne sera pas les compétitions, donc pas la peine de se prendre le chou sur le sujet en ce moment...
En fait je pense que Bassbat a une écriture de modérateur et une écriture de joueur, tu vois au dessus c'est l'écriture modérateur, toi c'est un peu mélangé du coup les gens sont perdus
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
En même temps, c'est pas toujours facile comme position, pour nous...
C'est un truc à devenir un peu schizophrène, des fois !!
Je préfère pas répondre désolé.
Je vais m'arrêter la au sujet des compétitions, mieux vaut que je garde mes idées pour moi plutôt que ce soit mal interprété et que l'on pense directement à une future nouveauté alors que je voulais juste ouvrir un débat à la base car j'aime beaucoup le sujet des compétitions.
J'ai tellement d'idées en tête que si je vous dis tout vous allez halluciner
Au contraire , tu devrais parler librement Il y a une distinction à faire entre ton rôle de modo et le joueur et tu ne devrais pas t'enfermer à la modération et je vous considère (Bassbat et toi) plus comme joueurs et c'est tant mieux.
En te retenant de parler , tu n'alimentes pas le forum et ça c'est dommage.
Oui mais quand je parle en tant que joueur je le précise à chaque fois et ça change rien, on pense tout le temps que ça vient de la SimFA et pas de ma propre opinion
C'est lourd à force
Je mélange pas knarf, je suis comme je suis, j'ai toujours fait attention à mon écriture et à rester neutre pour éviter que le forum devienne infernal que ce soit en modo ou en joueur.
Mais tkt pas je continuerai a donner mon avis personnel.
C'est juste que sur ce coup la, valait mieux s'arreter vu que mon message n'etait pas compris
Sinon tu fais une nouvelle discussion sur ce sujet
Knarf
Achats Chez Knarf
Tu as la Newbies cup pour ça.
La simcup et l'Ace, sont des tirages au sort donc je pense pas que ça puisse s'équilibrer.
Non je peux plus faire de Newbies cup parce que je suis resté 10 minutes en D2 (avant de me faire violenter par une équipe 15x plus forte que la mienne). Et de toute façon même en NC je tombais souvent contre des équipes qui passaient en D2 et qui y sont toujours à peine la coupe terminée.
On pourrais peut-être changer les condition d'entrer pour la newbies ?
Je vais en parler à Bordeaux de la Newbies Panda
Oui, genre au lieu de restreindre aux équipes n'ayant jamais été en D2, vaut mieux limiter ça par la valeur de l'équipe (les 11 titulaires) a 100-150M ? Enfin, j'sais pas exactement si la valeur convient mais l'idée est bien claire.
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je l'ai déjà demander mais je retente : Serait il possible d'avoir le résultat du match que l'on va remplacer avant de lancer un match. Cela serait plus facile pour comprendre pourquoi lorsque qu'on remplace une victoire par un nul on perd 2 points et une victoire par une autre on ne gagne rien. Sur 5 matchs aujourd'hui 3 victoires et 2 nul et je passe de 241 à 238. Je sais pourquoi mais je ne tiens (plus) un tableau de mes 150 derniers matchs.
De plus ne pourrait-on pas avoir quelque chose pour trier les divisions dans les confrontations pour voir uniquement les équipes divisions par division ou coupe par coupe pour éviter de parcourir 15 pages à chaque fois.
Merci.
Je suis d'accord avec toi, surtout pour voir le match à remplacer, ou par exemple les 5 prochains matchs à remplacer...
J'y connais rien en programmation mais je pense pas que ce soit trop compliqué (j'espère que je me trompe pas ^^ )
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Ca viendra
Pour le moment, bordeaux est occupé sur autre chose plus important que l'affichage dans la page stats.
Ce qui arrive comme nouveauté en ce moment est surement bien plus important que la Ice League donc merci de patienter ^^
Mais ensuite, en effet, je pense que l'on pourra inscrire dans les nouveautés à venir la remise à jour de la page stat, afin de la rendre bien plus attractive, et plus utile...
P-O avait parlé d'une refonte des contrats et des primes , si cette nouveauté est plus importante que la Ice League ça ne peut qu'être ça et là un modo arrive et me dit que je suis à côté de la plaque ^^
C'est mieux de garder la surprise comme pour l'IL
Tout le monde était au courant pour la Ice League
On n'annonce plus de date de sortie trop en avance, car le plus souvent, c'est difficile à respecter, et il peut y avoir du retard, donc plutôt que de fruster les gens avec ce retard, de leur donner de faux espoirs et/ou de se faire critiquer à cause de ça, les annonces des nouveautés sont faites un peu moins longtemps à l'avance...
Bassbat, tu es administrateur maintenant ?
Knarf
Achats Chez Knarf