Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment sa se fait que dans un match un joueur peut etre blessé 2 fois ???
sa fait 2 semaines que j'ai aheter un joueurs ou il a 1 dans un stats avec une grosse croix au dessous je l'entraine dans se stats depuis 2 semaines , ils n'as toujours pas pris un point ... sa bug severd la
Ca ne bug pas c'est juste pas de bol
Honnêtement, je commence aussi à péter un plomb sur les entrainements! J'ai un foutus attaquant avec un gros + en tir, ça fait 6 jours qu'il a rien prit !
Je vais le pendre si ça continue !
Alors ne regarde pas les news car ça deviendra plus long le mois prochain
Devs, un de mes joueurs s'est blessé deux fois dans le même match
Oui ça va être vraiment relou
C'est déjà mis
Sa serait vraiment cool de trouver un système pour les matchs de coupes avec les messages , car il n'y a pas trop de suspens si on a 1 message = eliminer
2 message = victoire
sinon c'est super j'adore ce jeu
pourquoi nous on est encore en division 4 avec 1500 points alors que y en a ils ont 2580 point et tou je sais pas pourquoi mai quand je gagne des matche mais points augmente pas
1) On a un topic FAQ
2) Si tu aurais la curiosité, tu aurais vu que demain ouvre la D3 et la D2
3) Pour tes points c'est parce que tu as sans doute perdu des match en étant à 1500
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Sa serait vraiment cool de trouver un système pour les matchs de coupes avec les messages , car il n'y a pas trop de suspens si on a 1 message = eliminer
2 message = victoiresinon c'est super j'adore ce jeu
efface pas tes messages... t'en auras une vingtaine et tu sera plus si c'est 21 ou 22 lol
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Ou cache avec ta main comme je fait
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Celta c'est vraiment pas bête ton truc !
ouai mais bon c'est pas facile de ne pas voir quand même mdr
peggeur tu as raison j'ai signalé la meme chose il y a 3 jours pas de reponse faudrai faire quelque chose pour l interet du jeu
ouai mais bon c'est pas facile de ne pas voir quand même mdr
Ah je sais pas, si tu as un écran 150 pouces c’est sur que ça doit être dur, mais sur un 42 pouces comme moi ça passe
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ben meme si tu caches le nombre de message tu vois bien que y'a 2 lignes qui sont surlignées en rouge non ?
Dis nous ta méthode Celta parce que c'est relou
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Deux lignes surligné en rouge ? Non bah je me connecte je cache en haut à gauche et je clique direct sur la compétition, puis je descends doucement jusqu’à mon match ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Aah moi je parlais de regarder le déroulement du match
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Oui bah pour les coupes tu peut pas Obligé de voir direct le résultat sans regardé le déroulement
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
oui car ta fasson celta ne donne pas vraiment plus de suspens mdr alors que regarder le match seconde par seconde la c'est du suspens ...
celata vigo si g bien compris ses par exemple g fai 11 defai 7 nul 0 victoire les point resterons a 1500 c sa ?
Bug a signalé au niveau des compét (si c n'est déjà fait) la présentation et les tableau des match sont en arrière plan et passer derrière nos icône ect ... (j'ai chercher avant si le pb avait été signaler pas trouver perso ^^')
Et aussi quand je lance des match, il se situe en arrière plan, y a que a moi que ça arrive ?
Et aussi y me manque l'icône des stats récemment ajouter
EDIT: bah j'ai regarder sur mon téléphone ca bug pas et j'ai l'icone ... c peut-être mon navigateur non ?
Dernière modification par Caen777 (2013-04-01 15:14:57)
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)