Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui tout mes joueurs le sont, ça permet à ce qui passe pas sur le forum, de pouvoir faire d'éventuelles offres
Salut Sucrette! Tu serais vendeur pour combien pour Heldt ou Raiser?
J'étais trop fier parce que je commençais à me rapprocher du top 20 et là tu m'as mis une de ces volées qui m'a fait comprendre que j'en étais encore loin mdrr
Dernière modification par FC Auberives (2015-05-30 12:28:07)
Salut Auberives,
Oui désolé pour la raclée, je m'attendais pas à un score aussi fleuve !
Quand à Heldt, je l'ai acheté à 50M à Snake il y a quelques jours, il faudrait au moins mettre cette somme ^^
Pour riser, j'en demanderais 25M je pense.
J'espère te mettre la même un jour pour me venger haha!
Bon bah Heldt je laisse tomber mais Riser pourquoi pas, je les ai pas aujourd'hui mais je pense que dans quelques jour je reviendrais à la charge pour lui Tu peux mettre sa fiche stp
Bien sûr
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9195148646
J'espère pas un jour me prendre la même en tout cas
Ou alors si je te mets 6 fois 1-0 je préfère qu'une fois 6-0 merci pour la fiche
Oui, pour combien ?
Il prend tout les HDM ^^
Je sais pas trop. Il est excellent mais avec peu de temps de jeu. Je dirais 17 M ?
Je pense qu'il me fera gagné + que 4M avec le temps de jeu qui lui reste. ^^
Je pensais plutôt à une offre de 22/23M, car il te fait vraiment gagner un match à lui tout seul ^^
Oui je comprends c'est un très gros joueur ^^ mais si je mets les 22/23 M ça me fera une perte trop importante à la revente (10 M) pour un mois de jeu et demi d'ou ma proposition de 17 M
Dommage du coup
Et si tu pouvais arrêter de me mettre des roustes 1 matchs sur 2 , ça serait cool
Arrêtes de lancer en même temps que moi aussi
Je suis surpris quand même, tu as une belle équipe pourtant.
Sûrement le gardien qui ne va pas vu que je plafonne entre la D2 et la 25ème place tous les mois ^^
Vu que je viens de gagner 2 M aux paris ce soir, je peux monter à 19 M . Si ça arrive à te convaincre^^
Dernière modification par Calabriamia (2015-06-01 22:17:16)
Il est vrai que ton goal est un poil faible, mais jeune donc risque d'être bon
Ce sera non pour 19, désolé Cala. Je crois que j'ai beaucoup de mal à m'en détacher.. ^^
Ok Sucrette
donc quel attaquant ou DC peuvent partir et pour cb ton attaquant espagnol me fait réver
Oh mon attaquant espagnol ne partira pas.
Par contre, je serais interessé par te prêter Julien pour un mois (mais ça sera dans 6 jours le temps qu'il soit finlandais).
Sinon, je peux vendre Sandford pour 25M
T'es strict quand même 25M c'est colossal pour sandford vu son âge
tu veux pas faire un léger effort ??
C'est un très bon attaquant de ma nationalité, avec 5 mois et demi de jeu.
Tu verrais un joueur comme ça sur le marché, avec l'âge là, tu mettrais pas 25M ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9036043288
Il t'interesse ?
Tout dépend, tu en attend combien ?
a toi de me le dire
Vu l'offre que tu as faites à Tatou, 20M ?
J'aurais voulu 25M mais bon je te propose 23M ? a toi de voir