Vous n'êtes pas identifié(e).
Tatou je suis d'accord avec toi je fais que sur le dernier ahah !
Aparemment on est 2 aveugles
ps: ah oui MDS en effet ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
A voté
On a plus de monde qui s'inscrit en ce moment.
Faut continuer
Un max de "a voté" et de commentaires sur Facebook pour améliorer la visibilité
A voté (sur le dernier lien)
A voté !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
A voté
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
A voté.
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=LionelA
Finaliste de Newbies Cup
Regarde dans liste des membres tu verras
Il y a les nouveaux inscrits affichés
ouai, ici : http://www.simfoot.com/forum/userlist.p … ch=Valider
8 nouveaux aujourd'hui (peut être des multis mais il n'y a pas l'air d'en avoir, enfin des fois, ça se voit facilement car des noms se suivent et se ressemblent beaucoup ^^).
A voté !!
Allez les simfooteux on veut des nouveaux arrivants !!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
A voté, au final on est toujours dans les 30emes, les autres jeux doivent avoir une plus grosse communauté qui font pareil que nous ^^
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
A voté
Si on est dabs le top 30 c'est très bien pour nous
A voté.
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Merci de vos votes, on voit un léger frémissement du nombre de visites depuis ces sites MAIS je tiens à vous dire que les sites renvoyant le plus de monde ne sont pas forcément les plus agréables pour voter (l'un d'eux d'ailleurs ne le permet pas) Voici le nb de visiteurs envoyés pas ces sites durant les 30 derniers jours dans leur ordre d'efficacité :
1) jeu-gratuit.net : 373
2) meilleurjeu.com : 212
3) browsergame.fr : 94
4) jeuxvideo.com : 45
5) jeux-alternatif : 6
Bon je crois que je vais m'inscrire au site où c'est obligatoire pour voter étant donné que c'est le meilleur
a voté...
Pas réussi à m'inscrire sur jeu-gratuit.net...
J'essaie de m'inscrire à jeuxgratuit.net et meilleurjeux.com mais ça marche pas ça bug pour les deux quelqu'un à réussi ?
Sur meilleur jeu ça me dit qu'une erreur s'est produite et de recharger la page (avec les trois bonhommes) et jeuxgratuit, ça met le petit cadre vert en disant "code ok" mais ça m'inscrit pas...
Edit : J'ai envoyé des messages aux contacts je vous dit si j'ai des solutions surtout pour jeuxgratuit.net puisque personne n'arrive à se connecter.
Dernière modification par Knarf (2015-06-15 12:41:50)
Knarf
Achats Chez Knarf
Voté et commenté sur jeu-gratuit.net, j'ai réussi à m'inscrire, j'ai reçu un message du contact, qui n'a servi à rien parce qu'il avait pas compris ma demande, mais aujourd'hui ça marche (du moins pour moi). En plus il y a tellement peu de commentaires et de "j'aime" sur leur site que si on arrive à en placer quelques uns ça fera vraiment la différence.
Qui teste ?
Par contre toujours pas moyen de m'inscrire sur meilleur jeu et pas de réponse du contact
Bordeaux, j'ai vu qu'il y avait un onglet "Actualités" sur jeu-gratuit, du coup peut être que ça serait pas mal de le remplir en mettant toutes les évolutions du jeu au cours de ces dernières années.
Dernière modification par Knarf (2015-06-16 11:30:10)
Knarf
Achats Chez Knarf
Je n'ai pas eu le temps de m'y inscrire encore.
Je le fais ce soir
On est numéro 1 tout jeux confondues sur meilleur jeux.com, pas étonnant que ça amène autant de joueurs ^^
A voté et enfin inscrit à jeuxgratuit !
Knarf, je crois qu'on peut voter chaque jour donc profitions en ^^
P.S : pour meilleur jeux, on peut voter sans s'inscrire donc ça passe, la preuve on est numéro 1 ^^
Continuez à voter pour jeux alternatifs, pour voir la différence que cela fera le mois prochain le fait d'être possiblement dans le top 30,35