Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les gars, ceci n'est pas une Sim'Times, mais Boponcho m'ayant demandé sur mon topic si je comptais en refaire j'ai trouvé intéressant d'avoir vos avis.
Quelques questions donc, auxquelles une réponse serait la bienvenue
1) Lisez-vous le Sim'Times? (Ca peut paraître con, mais si je vois qu'il y a pas mal de personnes qui le lisent, ça donnera plus de motivation)
2) Quelle sorte d'article préférez-vous?
- Récaps Championnat
- Résumés de match
- Interviews
- Enquête (Voir SIm'Times sur le phénomène de l'ascenseur)
- Présentation de poules (Fire, la Ice pourra être présentée à l'avenir).
- Insolite (Sim'Boules)
3) Des propositions, suggestions à faire?
Merci de m'avoir accordé votre précieux temps !
1) Oui à chaque fois
2) J'adore tous les articles, les récaps coupes sont particulièrement bien fait, ainsi que les présentations de coupes
3) Que vous soyez plusieurs à vous partager les "tâches" pour l'écriture des articles
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Moi je te lis, dans mon lit avec des draps où reposent ds lys. ♥
Moi aussi je te lis, et j'aime quand tu varie, c'est comme l'amour faut pas faire tout le temps la même position sinon c'est chiant
Dernière modification par Yamaha DT50 (2015-06-13 11:41:29)
1- Oui
2-Ok
3-Non
Pour résumer, ouai ce serait bien de revoir un journal, ça manque un peu
1) évidemment !
2) tout, la diversité c'est la meilleure chose
3) rien a ajouter
Impatient que ça recommence ! votre travail nous fait plaisir !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
J'adore tes SimTimes Folo donc j'suis pour que ça reprenne
Je peux même filer un coup de main si besoin !
Et dedans j'aime bien tout , justement la diversité faisait son charme , avec une préférence quand même pour les interviews ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
1) Oui
2) Tous les articles sont intéressants à lire
3) Pas pour le moment
J'adore lire ces articles.
J'aime particulièrement les présentations des équipes qui permettent d'avoir un regard extérieur sur sa propre equipe.
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
1) Oui
2) tout
3) - Peut-être les faire plus courts (pas que la longueur me gène mais pour que ta tâche ne soit pas trop lourde et que tu ais envie de continuer longtemps).
- Avoir une page de couv graphique, comme à un moment, pour le mettre en avant sur le site (ce qui amènerait des joueurs sur le forum)
1) évidemment !
2) tout, la diversité c'est la meilleure chose
3) rien a ajouter
Impatient que ça recommence ! votre travail nous fait plaisir !
+ 100000000.....
1. OUI !
2. Tout. Sauf peut-être un peu moins les résumés de match, mais c'est toujours sympa quand même !
3. Pas d'idée pour le moment. Désolé, mais je n'ai plus trop de temps, en ce moment, donc ça risque d'être dur pour moi de vous aider... Mais s'il y avait plein de volontaires qui pourraient contribuer, ce serait excellent ! En tout cas, bravo et merci pour ton boulot, Fololos ! On serait content de relire ta plume !!
Ca va, y'a encore une grosse dizaine de lecteurs actifs malgré quelques départs !
Pour la couv graphique je verrai ça avec Celta, je suis pas très doué là-dedans comme l'était Flegme.
Les présentations des équipes c'est un article qui est trop long à faire tout seul donc dès que j'ai un peu de renfort je pourrai en faire un.
Et pour les résumés de match je dois avouer que j'adore pas les écrire non plus donc tu devrais pas en avoir trop Bassbat
J'essayerai d'en faire un Fin juin, après mes exams, puis faudra sans doute attendre août pour le suivant comme juillet sera bien rempli chez moi !
S'il y a des gens qui veulent participer au sim'times, pas de soucis tout volontaire est bievenu
Tu as ton renfot mon nunus ♥
1) Yep ( en diagonal des fois )
2) Des trucs drole mais pas les résumer des matchs
3) Parler transfert et fric !
Incroyable, tu es déjà déban ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Incroyable, tu es déjà déban ?
Non en vrai ça fait longtemps mais j'avais la flemme de venir, on m'a dit que le forum n'est plus actif comme avant. Empire et son chien me manque grave en faite
Pages : 1