Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh... non !
Je pense que c'est juste parce qu'il y avait certains trucs qu'on pouvait pas faire pour modérer le forum, et que Pierre-O nous a ouvert ces droits y'a pas longtemps, pour qu'on puisse faire un peu de ménage. C'est tout !!
(Rien ne t'échappe, toi, n'empêche !! )
Bah ouais, hier c'était modérateur là c'est administrateur y a une marge entre les deux quand même ^^
Et MDS aussi est admin, stylé !
Dernière modification par Knarf (2015-06-04 18:24:05)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
C'est juste le nom qui change rien de plus
On a juste plus de droits maintenant qu'on ne pouvait pas avoir en étant modos
On peut supprimer son compte ? Et si c'est possible est ce que les joueurs disparaissent ? J'aimerai bien faire profiter les gens des joueurs que j'ai sur ce compte (je viens de retrouver le mdp mais ça m'intéresse pas, j'suis plus du tout attaché à cette équipe)
Pourquoi ne pas rester sur le jeu ?
Il est déjà sur le jeu.
C'est Pandateam qui a retrouvé son 2e compte.
On va voir ca pour virer ce compte
Autant pour moi !
Encore une idée (je sais je suis j'ai beaucoup d'idées mais si cela peut apporter quelque chose)
Je ne sais pas comment sont désignés les tireurs de penaltys si il y a tirs au but, ne pourrais t-on pas désigner l'ordre dans lequel on voudrait que nos joueurs tirent les pénaltys.
Est ce possible ?
Une idée !!!
Les blessures en cours de match c'est vraiment chiant, et ça arrive qu'un joueur se blesse deux fois dans le même match et la il est foutu !! pour une bonne dizaine de matchs au moins, le truc, si c'est possible, désigner 4 remplaçants qui entreront en jeu automatiquement si un joueur se blesse, sachant qu'il y'aura un G, un D, un M et un A, et ils rentreront a la place du joueur blessé, sans prendre considération s'il est Central ou Latéral...ça pourrait être une bonne chose pour que les matchs gardent le mystère du résultat jusqu'a la dernière minute !
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Un joueur blessé continue son match comme si de rien était ... Donc les blessures influent juste les matchs suivants
Et les blessures ne se cumulent pas, une seule est prise en compte, et heureusement ^^
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Ah ok j'savais pas, c'est plus rassurant en fait...
JS Kabylie
Z Size United.
Un joueur blessé continue son match comme si de rien était ... Donc les blessures influent juste les matchs suivants
Et les blessures ne se cumulent pas, une seule est prise en compte, et heureusement ^^
Pas vraiment non le joueur a ses stats divisées par 2 lorsqu'il se blesse
Depuis le temps que tu joues tu devrais le savoir Toinounet !!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Est-ce que vous avez pensé à créer une app pour les smartphones ? Ça boosterais la popularité de simfoot et apporterais plein de nouveaux joueurs
Pour la newbies cup: ceux qui restent deux jours de suite en faisant des matchs en d2 ne peuvent plus y participer mais ceux qui y vont et redescendent tout de suite peuvent encore la jouer. Et si on monte et redescends plus de 10 fois on ne peut plus la jouer.
Dernière modification par LionelA (2015-06-14 15:07:56)
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=LionelA
Finaliste de Newbies Cup
Les furias c'est un débat sans fin pour moi.
Certains disent que c'est une stratégie comme une autre pour privilégié une coupe au championnat perdu d'avance pour beaucoup.
D'autres que c'est anti fair-play et que ça nuit au jeu.
Perso, je n'ai jamais fait ça mais je suis de ceux qui disent que c'est une stratégie comme une autre, très risqué d'ailleurs, la preuve, tu as gagné malgré tout , ca ne garanti en rien la victoire, tout comme un moral vert contre un moral rouge ou bien un joueur à fond vs un joueur normal qui au passage sont des variables moins influentes que la furia.
Désolé Alex, mais totalement contre. ça fait justement partie du jeu, de pouvoir diversifier les stratégies. Si un joueur veut sacrifier son championnat pour se donner + de chances en coupe, libre à lui. Sachant qu'il prend toujours un risque, en "cherchant les furias", car s'il un joueur majeur (genre son goal, par exemple) se blesse, ou est suspendu, pendant un match de championnat joué à la recherche de furias, sa stratégie risque fort de tomber à l'eau. Sans oublier que faire exprès de perdre fait aussi diminuer le moral, donc c'est encore un risque supplémentaire. D'ailleurs, on a de nombreux exemples (et ton dernier match en fait partie) comme quoi cette stratégie marche assez mal, au final... Donc je ne vois pas pourquoi l'interdire.
En plus,que fais-tu de la situation où un joueur récupérerait, par pur hasard, 5 ou 6 furias d'un coup, par exemple ? Il serait obliger de mettre plusieurs de ses cadres de coté ??? Je trouverais ça vraiment pas terrible...
Donc bref, de toute façon, on en a déjà discuté maintes fois, de cette "stratégie furia", et pour moi, ça fait partie des possibilités du jeu qui l'enrichissent... Et encore une fois, de toute façon, je trouve que ça ne fonctionne que très rarement, donc je ne vois pas pourquoi on se prendrait la tête pour ça...
Plop,
J'ai un constat a faire...je trouve que ce n'est pas très fair-play que certains joueurs avec des équipes digne de D1 font tout pour jouer la IceLeague au lieu de la Fire, et cela, a chaque mois !
Faudrait peut être en sanctionner certains ? car en voyant certaines équipes jouer en sous la semelle juste pour perdre des points, c'est saoulant...surtout a la fin de mois, car pour moi, c'est une action directe pour échapper a la Fire et jouer la Ice...
J'ai moi même jouer en sous la semelle les 20 premiers jours de mois, et ça fait depuis que j'ai réussi a gagner la Ice que j'ai commencé a jouer mes matchs plus sérieusement. (Sur mes 20 derniers matchs, j'ai fais 16V 3N et 1D en D1...et je n'ai pris qu'une dizaine de points...)
Je pourrais citer des joueurs qui font exprès de perdre en championnat pour jouer la Ice alors qu'ils ont leurs chance en Fire...et ça serait bien de faire quelque chose...après, ceux qui ont de la malchance et perdent des points, ce n'est pas grave hein...tant que c'est honnête...
JS Kabylie
Z Size United.
Post #29 http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1612&p=2
Sauf que la Ice League est bien plus importante que la Ace Cup, la Sim Cup ou la Rodéo, en gros il faudrait baisser les autres primes pour ces coupes là alors pour garder l'équilibre des coupes ^^
C'est plus intéressant pour le top 32 sucrette oui, sauf que le top 32 ne la jouera pas ^^
Et de toutes façons, on peut voir très facilement qui tente de descendre exprès pour la jouer hein ^^, ceux qui tenteront de faire ça seront bien sûr sanctionnés.
Donc normalement, des mesures doivent déjà être mise en place pour ces équipes là puisque cela avait déjà été mentionné à la création de la coupe.
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Jusqu'a maintenant y'a rien eu ^^
JS Kabylie
Z Size United.
Bien vu l'artiste !
Lisez le post de bordeaux a 00h19.vous comprendrez pourquoi.
Et kabylie,tu a du culot d ecrire sa apres d avoir gagner la compete.serieux.pour ma part jouer en d2 sous la semelle me fait hdm mon gaol.