Vous n'êtes pas identifié(e).
7M ça représente la moitié de sa trésorerie c'est énorme pour une D4. Il peut s'acheter 2 meilleurs joueurs avec de la patience.
Tu l'as compris , il y a eu intervention parce que l'acheteur est novice si c'était une D1 je n'aurais pas moufter.
Sacré Bass
Heureusement que j'arrive parce que sinon les ventes aurait été acceptées et comme tu dis mika, personne n'aurait moufté, D4 ou pas... Surtout par rapport à Bassbat, qui aurait dû essayer de le dissuader au lieu de lui proposer un joueur, pas mauvais, mais qui ne lui aurait pas servi, une évolution trop faible pour son prix surtout quand on sait que les coefficients de revente sont bien plus bas sur les gardiens depuis la mise à jour de Bordeaux pour arrêter l'usine à gardien pour l'achat revente. Ses 7M ils ne les auraient jamais retrouvés et il aurait perdu du temps à entraîner un goal étranger qui lui aurait à peine remboursé son achat...
Surtout quand tu vois que sur le marché libre il peut trouver moins cher et mieux. Avec 2.5M d'investissement en moins il se trouve ce joueur.
Après, c'est lui qui a demandé mais bon faut pas l'encourager dans cette voie là, surtout quand on est au courant et qu'on est tuteur en plus.
Dernière modification par Knarf (2015-06-18 16:04:40)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Tu viens de recommencer à jouer, Guep, c'est normal que t'aies des manques !!!
Le plus grand conseil qu'on peut donner, à Simfoot, c'est d'être patient !!
J'ai un horrible manque de millieu si vous avaiez un qui pourras bien evoluer a 6M pas plus je le prend.
C'est incroyable quand même, je t'es montré aujourd'hui déjà que sur le marché libre que tu peux trouver bien mieux que sur le Mercato et tu reviens sur ton sujet d'achat et vente pour demander un joueur à moins de 6M.
Apprends à scooter des joueurs, prends un peu le temps au lieu de tout vouloir d'un coup, c'est un jeu qui demande un peu de temps et de patience.
Dernière modification par Knarf (2015-06-18 21:21:12)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Salut a tous.
Bon j'ai deux joueur a vendre qui ne sont vraiment pas mauvais :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9710626008
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0971340836
si sa vous intéresse proposer vos prix .merci