Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Tatou54.
Je ne me rappelle pas de son ancienne nationalité. Il me semble que je l'avais vite acheté, sans avoir tout dévoilé, mais cela fait plus d'un an alors peut être que je confonds. Tu ne l'avais pas mis dans tes favoris par contre.
Ah ok merci de ta réponse, oui en effet je n'ai pas du le mettre dans mes favoris a cause du prix (18M pour moi avant c'était le bout du monde ^^ ) mais je suis quasi sur de l'avoir vu en tant que Suedois
Merci d'avoir pris le temps de répondre !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Bonjour à tous.
Je vends ce joueur au plus offrant.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1621492800
Il arrive à 12 en vitesse donc ses caractéristiques sont : 6-8-mini 12-12-17-15-mini 4
Dernière modification par boponcho (2015-06-19 00:05:57)
Coucou bomoncho,
Tu voudrais mon DC français ?
Coucou bomoncho,
Tu voudrais mon DC français ?
Pourquoi pas, cela va dépendre de son prix et vu son age je suis pas prêt à faire de gros efforts.
Mais je veux bien te débarrasser d'un étranger.
Tu mettrais combien ?
Je vais y réfléchir
Pour Labidan, tu as pas retrouver d'autres Bu ?
Je vais y réfléchir
Pour Labidan, tu as pas retrouver d'autres Bu ?
Et non, en plus je chute au classement alors je vais avoir du mal à m'en séparer.
Tu voulais le mettre sur Hall of Fame ?
Et non, en plus je chute au classement alors je vais avoir du mal à m'en séparer.
Eh oui depuis que tu étais parti l'étau s'est resseré c'est maintenant plus dur de gagner , bcp d'équipes se valent , ca donne plus de piment ^^
Bon jeu Boponcho
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Et heureusement. Je préfère la compétition plutôt que la domination. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.;)
Bon jeu à toi aussi Rebels.
Oui, j'ai vu ta chute, je comprends pas très bien quand je vois ta team que j'estime la meilleure sur le jeu.
Pour Labidan, je voulais tout simplement l'avoir sous mon maillot pour capture d'écran, ainsi qu'avoir le message de retraite ^^
Je viens de vendre mon Dc fr, j'ai reçu une offre que je ne pouvais pas refuser ^^
Voila je suis d'accord avec toi. Moi je cours toujours apres un premier titre mais je désespère pas
Je sais que la concurrence est rude
Mon équipe
Oui, j'ai vu ta chute, je comprends pas très bien quand je vois ta team que j'estime la meilleure sur le jeu.
Pour Labidan, je voulais tout simplement l'avoir sous mon maillot pour capture d'écran, ainsi qu'avoir le message de retraite ^^
Je viens de vendre mon Dc fr, j'ai reçu une offre que je ne pouvais pas refuser ^^
Dans tout les cas, je te laisserai Labidan 10j avant sa retraite.
Et je vends ce joueur au plus offrant.
Il arrive à 12 en vitesse donc ses caractéristiques sont : 6-8-mini 12-12-17-15-mini 4
Dernière modification par boponcho (2015-06-19 01:18:48)
Salut Boponcho, 22M pour Falkner vers le 15 juillet pourraient le faire partir ?
Salut Boponcho, 22M pour Falkner vers le 15 juillet pourraient le faire partir ?
Bonjour Yamaha DT50
Je ne pense pas te revendre Falkner pour le moment. Je ne suis pas en manque d'argent donc je ne vois pas l’intérêt de te le revendre. Je recherche seulement des joueurs plus fort que mes titulaires et éventuellement je peux me séparer d'un gros joueur pendant les négociations.
Voilà, courage dans ta recherche et bon jeu.
je vends ce joueur 20m,
Ses caractéristiques sont : 6-8-mini 12-12-17-15-mini 6
Je ne risque pas de vendre un joueur en ce moment.
Vickrey Toujours en vente ?
19 M Si je le prend début juillet ?
? VF ?
And Virtuose
Bonjour Fabi.
Avant juillet, ce n'ai pas possible ?
Vu que j'ai déjà fait mes deux achats non, mais si tu peut pas attendre c'est pas grave, tu peut le vendre au jeu.
? VF ?
And Virtuose
Salut Boponcho, est ce que Barcenas pourrait partir contre une offre correcte ? Vu qu'il a plus bcp de temps de jeu
Mon équipe
Bonsoir rebels,
Non cela n'est pas envisageable.
Ok tant pis, bon jeu
Mon équipe