Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2015-06-19 00:34:03

Guep
Senior

Re : Tuteur Knarf - Guep

Bonne  nuit jai deja mon CDF

#52 2015-06-19 10:53:35

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité

Du coup il te reste 10M ????
Tu t'es inscrit à la Newbie Cup ? Oui ^^
Tu devrais changer Searight avec Avitia qui aura de meilleures stats en tant qu'AC.

Et avec sa deuxième supervisation Levell va te rapporter beaucoup il monte minimum à une note de 9.2 et il vaudra 19.8 ce qui fait qu'avec son âge tu pourras le revendre à 10M
En tout cas même si il est bon essayes de le revendre sur le Mercato quand il sera entraîné pour essayer de te faire plus d'argent, si il a les notes que je t'ai cité au-dessus tu pourras le vendre 15M, c'est un prix correct et ça te ferra 5M bonus.
Tu dois utiliser le Mercato que pour ça pour l'instant, vendre des bon joueurs plus cher que ce que tu pourrais en tirer en les revendant au jeu. De plus si les joueurs voient que tes prix sont bas et tes joueurs bons, tu auras toujours des offres smile

Au fait merci Disthène pour ton intervention smile

Dernière modification par Knarf (2015-06-19 11:24:14)

Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

#53 2015-06-19 12:25:50

Guep
Senior

ouais je vois

#54 2015-06-19 12:29:58

Guep
Senior

j'ai jouer 11 matche j'ai perdu 3 et le reste j'ai fait nul c'est quoi qui cloche??

#55 2015-06-19 14:51:14

Knarf
Savant

Ce qui cloche c'est que ton équipe est faible pour l'instant mais quand tes joueurs seront entraînés ça se passera beaucoup mieux smile

Knarf
Achats Chez Knarf

#56 2015-06-19 15:27:10

Guep
Senior

mais quand meme au moin un matche au moin

#57 2015-06-19 16:11:06

Knarf
Savant

Sois pas si dépité tu viens d'avoir ton équipe hier, tu peux pas battre tout le monde comme ça, même si c'est des bots.

Knarf
Achats Chez Knarf

#58 2015-06-19 16:34:44

Guep
Senior

ouais je vois je vien de gagner

#59 2015-06-19 16:40:51

Bassbat
Administrateur

Déjà, si tu veux maximiser tes chances de gagner, joue en "te donnant à fond" (désolé Knarf d'interférer...) !

#60 2015-06-19 18:19:55

Guep
Senior

#61 2015-06-20 10:54:59

Knarf
Savant

C'est un milieu de ta nationalité, il est pas très bon mais il est pas mauvais non plus, t'y perdais pas au change. Sois moins exigeant pour les joueurs de ta nationalité.
Et si tu trouves un joueur qui te plaît bien prends le fie toi à ton instinct parce que je suis pas toujours là, hier par exemple j'étais pas là tongue juste pèse le pour et le contre à chaque fois, réfléchis bien smile

Knarf
Achats Chez Knarf

#62 2015-06-20 11:10:38

Knarf
Savant

Et inscrit-toi à la Simcup smile

Knarf
Achats Chez Knarf

#63 2015-06-20 11:15:41

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan

j'ai un petit jeune a te proposer guep pas cher que je peut pas acheter , car plus de place pour etranger ,il te reste de la place ? il coute 1,9 si tu le prends , je te le prends a 8M a tout moment des que j'ai de la place , ou a sa juste valeur si tu l'as fait augmenter au dela . tient moi au jus je te laisse son lien .

Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

#64 2015-06-20 11:21:46

Knarf
Savant

T'as pas mis le lien et il a plus de place d'étrangers de toute façon wink

Knarf
Achats Chez Knarf

#65 2015-06-20 11:29:50

AC Tifosi 82
Savant

je veux pas me le faire piquer , je le donnerais que si il est ok ,j'ai regarder son effectif ,et je pense que Grice son bosniaque ne lui servira absolument a rien , et il perd pas de sous en le sortant . Et en plus le joueur que je lui propose est un ML aussi , je pense que tu seras d'accord avec mon offre Knarf .

Ozieri
Italie 4**** ever

#66 2015-06-20 15:08:04

Knarf
Savant

Le truc c'est que ça t'arrange toi parce que lui il perd un titulaire en vendant Grice même si il est pas bon il est en D4 il a pas besoin d'acheter des bons joueurs donc tu évitera de te servir de lui pour tes besoins personnels. On est d'accord que il va acheter un milieu pour toi, mias si tu veux pas montrer le lien c'est qu'il doit être très bon, et que du coup il vaut plus que 8M à la revente du coup je vois pas quel est l'intérêt pour Guep de te faire cette faveur si ce n'est de perdre un milieu, parce que ce joueur il l’entraîne et se fait 4M et en pouvant gagner des matchs avec. Ton joueur, il se fait 8M avec sans rien faire mais au final il a rien après... et puis c'est pas comme ça que marche Simfoot faut apprendre à se débrouiller de soit même, il faut calculer chaque action et être minutieux personnellement je suis contre ce genre d'arrangement.

Knarf
Achats Chez Knarf

#67 2015-06-20 15:27:02

AC Tifosi 82
Savant

Deja d'un . C'est une proposition que je fait , pas un ordre , je le fait sur sa page de tutoriat avec toi pour que la décision soit accepter par toi aussi . J'ai pas fait un coup en douce .
De 2 , il a minimum 6M dans la poche avec ce joueur . ce ,n'est pas rien , ce n'est pas un joueur qui va atteindre les 30 M non plus a la fin je t'assure , mais il reste bon.
J'aurais pu faire cette affaire avec un autre membre , mais vu qu'il redébute , ça peut être un coup de pouce pour lui , et non un recul. Avec 6 M , un joueur qui te coute rien en salaire , je vois pas ou est l'arnaque pour lui .
Bref laisse tomber je me debrouillerais autrement , si tu crois que je viens pour arnaquer , c'est pas le cas non ! Je trouve un joueur , je lui propose de se faire 6M minimum , je vais pas non plus en donner 20 pour un joueur que je me suis reperer moi même  , tu delires .

Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-06-20 15:46:17)

Ozieri
Italie 4**** ever

#68 2015-06-20 17:15:31

Knarf
Savant

Ce que je vois surtout c'est que tu le fais pour ton propre intérêt et que tu utilises Guep à ton avantage.
Et comme tu dis,

• D'un j'ai pas dit que tu donnais des ordres à Guep.

• Deux, ce sont des manières qui ne me plaisent pas, car elles impliquent un trafic de joueur, passant d'une petite équipe, à une équipe de plus grosse division, alors que Guep n'a pas besoin de ton aide puisqu'il a déjà ses affaires en place.

• Trois, je vois pas comment tu peux dire que Grises son bosniaque ne lui servira absolument à rien, avant de donner des conseils aux équipes des autres commences à t'occuper de la tienne, déjà en vendant les vieux joueurs qui empêchent ton équipe d'avancer et qui raflent tous les HDM et en évitant d'acheter des joueurs comme Trosper qui ne sera plus efficace dès ton entrée en D1 et sur le lequel tu ne fera aucun bénéfice car acheté beaucoup trop cher par rapport au boulot qu'il fera.

• Quatre, je vois pas pourquoi tu prends ce ton là, alors que je t'explique simplement la situation, à ce moment là si tu veux faire cette affaire poste là sur ton topic pour obtenir de l'aide d'une équipe d'une division supérieure à laquelle ça ne dérangera pas de t'aider.

• Cinq, ce n'est pas qu'un jeu de gestion financière, il faut aussi savoir gérer son équipe et ça passe aussi par sa gestion des transferts c'est à dire calculer le nombre de places d'étrangers qu'il te reste pour ne pas te trouver dans la situation dans la quelle tu es, d'ailleurs si tu veux ton joueur, tu ferais mieux de vendre Erler qui est un très mauvais attaquant (wow 19 en tir, mais est-ce qu'il gagne des duels ???) et d'acheter ton joueur plus un attaquant de ta nationalité avec la vente de ton joueur tu te feras 6.6M , pourra t'acheter ton joueur il te resteras 4.7M plus les 8M que tu voulais donner à Guep (j'imagine que tu les as en banque) ça te fait 12.7M pour te trouver un bon AC et en attendant faire jouer Blaney qui est bien meilleur (t'as le temps de trouver ton AC... 41 jours).

• Pour finir, six je ne délire pas, comme tu l'as dit : tu te l'es repéré toi même alors à toi de te donner les moyen d'obtenir ce que tu veux.

Sur ce, je te laisse, j'espère que tu seras moins agressif sur tes prochains post, et à même de comprendre les opinions des gens même si ce ne sont pas les même que les tiens.

Knarf
Achats Chez Knarf

#69 2015-06-20 17:28:15

Guep
Senior

Cher Ac tifosi juste une chose ....ne me prend pas pour un débutant j'ai commencé simfoot depuis la v1 j'ai étais en D2 je suis arriver au quart de final de la simcup .....Dans la V2 j'étais Limaks je t'ai battu plusieurs fois et je me rappel de toi quand tu étais D4 ja gagner la 1ere newbies cup Et ..... J'ai déjà acheter ce joueur voilà .....merci knarf

#70 2015-06-20 18:18:06

AC Tifosi 82
Savant

-Guep t'as quel age ? moi j'ai gagner niania  t'as gagner un match sur 6 contre moi a peine la preuve regarde , je ments pas , arrête tes mythos un peu  http://www.simfoot.com/joueur_historiqu … on=Envoyer
Joue pas a ça avec moi ,  je faisais partie de la V1 , et j'etais en D1 dans le top 80 avec plusieurs coupes arriver en demi . si tu veux savoir !  et ta newbies cup gagner j'ai perdu en demi finales , et c'est pas toi qui m'a battu ! Sauf que moi mon equipe existe encore , la tienne de la poussierre , alors te vantes pas trop , moi je me la raconte pas a la difference de toi !

-Knarf , je t'avoue j'ai lue 3 lignes de ce que tu m'as ecrit , flemme de lire un roman pour se faire pourrir , je tient a te rappeller que tu m'as d'abord pourri , pour la proposition que j'ai  faite , y'avais pas besoin de me faire tant de remarques , juste dire non et c'est plier on arrête la . Mais toi il a fallu que tu me traite d'escrocs etc (sans avoir utiliser ce mot).
Je ne suis pas agressif,tu perçois mal ma personnalité je pense  et je t'assure et tu peux penser ce que tu veux de mon equipe , elle est en reconstruction et a la difference de Guep j'ai pas mis a terre mon equipe.Elle est toujours la . Et je te permets pas de critiquer mes attaquants etc. C'est mon equipe occupe toi de la tienne .

Sur ce , je vous laisse , vous m'avez fait une histoire pourri ,alors que j'ai juste poser une question . c'est compliquer de repondre : "non , on est pas interresser , ciao" ça aurait eviter tout ça ...
allez bonne continuation quand même , et restons zen , pas besoin de ça ici

Ozieri
Italie 4**** ever

#71 2015-06-20 18:40:06

Guep
Senior

Je me vante pas c'est juste que je t'ai dis de ne pas me prendre pour un débutant je déteste quon mutilise comme sa et tkt si je revend ce joueur la je te contacter au promis et je voulais juste te montrer que je ne suis pas un débutant voilà merci

#72 2015-06-20 18:44:52

Knarf
Savant

Je te pourri pas si tu avais lu je te donnes des conseils pour que tu t'améliores dans ce que j'écris, et c'est toi qui commence avec ton "de un" comme si t'avais des leçon à me donner. J'ai pas dit que tu étais un escroc, c'est toi qui a mal interprété mes paroles après tu le vois comme tu veux c'est pas mon problème.
Sur ce bonne continuation.

Knarf
Achats Chez Knarf

#73 2015-06-20 18:49:49

AC Tifosi 82
Savant

Je le sais que t'est pas un débutant , c'est toi qui l'a dit tout seul . J'ai dit juste que tu recommençais a zero , donc je voulais te donner un coup de pouce , c'etait une proposition d'entraides , mais apparamment j'ai mal fait .. vous y voyez de l'abus !
Maintenant le joueur tu l'a pris , tant mieux pour toi , je me suis bien fait enfler . et non j'en veux plus , je veux plus d'histoire avec Knarf le donneur de leçon .
On en reste la , bonne continuations Guep

Ozieri
Italie 4**** ever

#74 2015-06-20 18:52:28

Guep
Senior

Bonne continuation à toi aussi et merci

#75 2015-06-20 19:23:04

Knarf
Savant