Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2015-06-20 19:29:22

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan

Re : Tuteur Knarf - Guep

ET au faite Knarf , comment se fait il que il est virer son bosniaque comme j'avais dit et qu'il est prix le joueur que je pister , comme je l'avais proposer ? C'est toi même qui m'a sorti 36 réciproques pour dire que ce joueur aller lui rapporter 4M etc etc . Donc tu te contredis pas pour le coup , qui c'est qui avait dit de degager le bosniaque ?

Et ensuite tu me parles de mon attaquant Erler, on va discuter ok , les duels je sais pas si il en gagne beaucoup mais il est un grand finisseur pour son salaire , accroche toi , tu vas voir que c'est toi qui jette l'argent par les fenêtres .

Alors mon attaquant Erler , payer 8.8 M a 19 ans , aujourd'hui 23 et lui restant 9 mois de jeu , me plante 0.71 buts par matchs et pour seulement 59 000 par mois.
Et chez toi , ton lieutenant , un de tes plus gros investissement" Naples ". Donc lui payer 50M  a 24 ans quand même ,lui restant 6mois de jeu , te plante que 0.80 buts par match en ratio et pour un salaire de 159 000.
Conclusion ton meilleur attaquant te coute  3M de plus que le mien par mois et payer 41 M de plus que le mien . Donc 3x4mois deja jouer pour les 2 au clubs = 12M de salaires + 41 M = 53 M pour un ration de 0.80 contre un ratio de 0.70 pour le mien .
Franchement garde tes conseils j'ai pas 53 M a sortir pour que mon attaquant me mette juste 0.10 buts de plus .

Moi je t'ai pas donner de leçon Knarf , tu as voulu m'en donner une sur ma gestion , je t'en donne une sur tes dépenses a toi qui t'apporte pas plus que les miennes qui sont enormement plus minimes que les tiennes .
a+

Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

#77 2015-06-20 19:58:22

Guep
Senior

Quoi??!! Je l'ai pas fait pour l'enerver ou un truc comme sa depuis hier jarrette pas de chercher un bon millieu qui evoluras en tir contrairement à grise que veut tu que je fasse j'ai un millieux que je peux acheter j'attendais une autre équipe je vois pas le problème vraiment mais si tu le dis je peux le vendre à AC Tifosi 82  à son prix ???(1M900)

#78 2015-06-20 20:12:19

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité

Tu joues en D2, je joue en D1 dans le top 20, en D1 ton attaquant plante pas un but, point final.
Et pour ce qu'a fait Guep je pensais pas qu'il le ferait, je te l'accorde.

Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

#79 2015-06-20 21:20:18

AC Tifosi 82
Savant

Oui mais mon attaquant plante en D2 , le niveau ou je suis , c'est toi qui le critique , mais il est pas en D1 , tu viens de le dire toi même alors pourquoi tu te la raménes a chaque fois . j'ai pas critiquer tes joueurs avant que tu juges les miens . Et tkt pas tu vas bientot m'y voir en D1 , et tu seras surpris , moi j'ai qu'un joueur  au dessus de 30M alors que toutes les autres equipes au même niveau que moi , ont minimum 5 joueurs au dessus de 30 M .J'achéte pas n'importe quoi comme tu le pretends , c'est pas parce que un joueur a une valeur de 30M quil sera plus fort que un de mes joueurs qui en vaut 15 . Et ça y'a beaucoup de mondes qui ne le comprennent pas.

Guep ton joueur il est a toi , je n'en veut pas y'en aura d'autres tkt , c'est pas le premier que je laisse passer , c'est le 3eme en 2 jours même , c'est pour ça que je t'avais fais cette proposition car j'en avait marre de les voir passer devant mon nez  et qu'aussi  par la suite je t'aurais surement trouver 2-3 autres joueurs ou cela je t'aurait dit de les garder  juste pour toi en service que tu m'aurais rendu . Je voulais que celui-ci car aprés les etrangers j'ai pas de places .Mais tant pis ton tuteur me prends pour un escroc. Fais en bon usage de ce petit ML , il va flamber dans ton equipe wink

Ozieri
Italie 4**** ever

#80 2015-06-20 22:16:28

Guep
Senior

Merci tes vraiment sympa et désolé

#81 2015-06-20 22:37:58

Knarf
Savant

C'est juste que c'est pas le même niveau en D1 qu'en D2 c'est tout, c'est pas pour rien qu'il y a différentes divisions, tu le verras bien quand tu arriveras en D1. Et moi, ce que je vois quand je prends tes deux derniers matchs, ils sont tous les deux contre Z Size United, une équipe qui navigue entre la D2 et la D1, ben il te bat deux fois, sans difficultés, peut-être que tu devrais te remettre en question avant de dire que Erler est un bon finisseur parce que il gagne 3 duels sur 12 (25%) du coup il tire 2 fois mais il n'est pas infaillible et rate un tir sur deux et le tir cadré le goal l'arrête, si il avait gagné plus de duels il aurait pu tirer plus de fois et probablement marquer. Après je regarde le meilleur AC de Z Size United, il gagne 8 duels sur 13 (61.5%) et cadre 6 tirs sur 13 (presque 1/2), pourquoi ? Parce qu'il a plus de physique, de technique et de vitesse, du coup il gagne plus de duels et a plus d'occasions de tir. Et pourtant cette équipe n'a que 7 points de plus que toi.

Je sais, que c'est pas la valeur financière du joueur qui fait son efficacité, t'as qu'à regarder mon défenseur, Dearborn vaut 15M mais ça change rien à son efficacité il a 63% de duels gagnés et je vais pas le changer pour un joueur qui vaut 42M.
En tout cas, ça change rien pour Erler, il a pas les stats là où il faut, il a beaucoup de tir, c'est bien, mais pas assez le physique, ni le technique, ni de vitesse et c'est trois statistiques qui sont primordiales pour un AC.

J'espère bien t'y voir en D1 smile pas besoin de jouer les gros bras wink
Je la "ramène" pas à chaque fois, j'essaye juste de t'expliquer les choses, mais tu veux pas écouter, Erler t'as pas coûté cher, très bien, moi j'ai reconstruit mon équipe j'avais 320M, beaucoup plus que nécessaire pour reconstruire une équipe, alors oui il y a des joueurs que j'ai payé cher, pas que Naples, il y a Avendano et Rushing aussi, mais ça change rien parce que ces joueurs ils ont fait leur preuve à leur niveau.

Pas besoin de répondre à ce message si c'est pour être négatif, j'essaie juste de t'aider, mais si tu prends ça pour une agression, tant pis pour toi.

Knarf
Achats Chez Knarf

#82 2015-06-20 23:29:06

AC Tifosi 82
Savant

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur les duels , etc , c'est un point ou je me suis pas trop interesser jusqu'a present , et je suis conscient que tu as une trés bonne equipe , et un bon joueur , tu est pas dans le top 20 par hasard , même si il te manque des titres comparer aux autres tous devants toi .
Je prends juste une agression le fait que tu est dit que j'ai voulu profiter de Guep , alors que pas du tout , car je l'ai fait devant son tuteur ma proposition (toi) et comme je lui est dit tout les jours je trouve des joueurs interessant  que je peux pas prendre et que je lui aurais laisser les liens sans demander en retour , pour le service rendu .
Aprés derriere tu veux me donner des conseils , mais normal que j'ai pas envie de les ecouter , vu comme tu m'as envoyer balader et juger . Surtout que tu est pas mon tuteur et je t'ai rien demander , j'ai poser une question et tu me critiques mon equipe , aucun rapport , Ca faisait donneur de leçons et j'aime pas ça . Mais passons a autre chose , je veux bien parler de Simfoot maintenant avec toi sans prise de tête.

Alors pour aujourd'hui , j'ai passer une journéé horrible , ou j'ai eu un blesser de 14 jours , un autre de 4 jours  , pluie de cartons , j'ai jouer avec les remplaçants automatiques .du coup Z size unites a bien profiter de la situation et a eu la chance de tomber sur moi avec le moral rouge affaibli , et 3 fois dans la journée en plus . Mais Z size united en temps normal je le bats , il avait gagner qu'une seule fois jusqu'ici regarde  http://www.simfoot.com/joueur_historiqu … on=Envoyer   
Mes joueurs gagnent plus de duels avec un moral plus haut je pense , c'etait pas le bon jour pour regarder mes stats elles sont au plus mauvaises . En même temps je m'y etais preparer , je reconstruis mon equipe , Quand mes stats des joueurs progresseront je suis sur de pas perdre 3 fois d'affiler contre Z size united

Ozieri
Italie 4**** ever

#83 2015-06-21 00:05:31

Knarf
Savant

Je ne peux pas voir ton historique personnel car ce n'est pas mon équipe.
Après, moi la plupart du temps j'ai fait le choix de renouveler souvent mes joueurs avant qu'ils ne deviennent trop vieux du coup j'ai jamais eu de joueur niveau 20 qui m'aurait aidé à gagner des titres, depuis que j'ai mon équipe (presque au top) je laisse mes joueurs vieillir pour qu'ils level up au maximum (dans la mesure du possible).
Après le moral influe, mais pas plus que ça non plus, dans des matchs serrés ça défavorise forcément mais sinon ça influe pas trop. Ça varie de la flèche verte (+0.6) à la flèche rouge (-0.6), c'est pas énorme comparé aux stats conférées par les furias.
Ça va passer de toute façon, bonne chance pour la reconstruction de ton équipe et à bientôt en D1 wink

Knarf
Achats Chez Knarf

#84 2015-06-21 00:13:28

AC Tifosi 82
Savant

D'accord , mais je trouve que le moral a quand même sur certains matchs un grand effet , en 1/8éme d'ice league , je bats a l'exterieur  2-3 Yamaha DT50 qui avait son moral au rouge partout , Le lendemain il me revient avec du vert  a domicile je perds 5-1 . il aurait etait encore dans le rouge il le gagner pas .Surtout a domicile .Mais evidemment ça se joue sur d'autres details aussi , comme les duels par exemples dont tu me parles , je pense que un joueur dans le rouge doit perdre 2 fois plus de duels que quand il est dans le vert .
Et oui je me presse pas trop , mais dans 3 mois au maximum j'éspere etre implanter en D1 wink

Ozieri
Italie 4**** ever

#85 2015-06-21 00:45:40

Knarf
Savant

Sur le match aller contre Yamaha, tu as gagné parce que un de ses attaquant s'est blessé, du coup ses stats on été divisées par 2, et son autre attaquant a pris un jaune mais il devait déjà avoir deux jeunes et transformer ce jaune en rouge (j'en déduit ça parce que à partir de son premier duel perdu à 11:00 il prend un jaune et perd tous les autres, sauf 1) quand tu vois les stats de Tuel, tu as du mal à croire qu'il ait perdu autant de duels sans qu'il se prenne un rouge. Du coup il n'avait plus d'attaquant, en plus il devait avoir Jeans blessé ou suspendu parce que Abdel jouait en DL.
Au match retour, il avait toute son équipe au complet, seul Mone était blessé et remplacé par
Osmun, mais si il y avait juste le DL en moins c'est pas très grave, du coup au match retour t'as pris cher. Faut que tu t'attardes plus sur les rapports de matchs, il y a des informations très intéressantes qui peuvent te faire comprendre pourquoi tu as perdu là et pourquoi tu gagnes là.

Knarf
Achats Chez Knarf

#86 2015-06-21 01:08:08

AC Tifosi 82
Savant

Ok , J'analyserai de plus prés mes prochains matchs . Tu est au courant pourquoi il ya des joueurs de plus de  40M en ventes en joueurs libres alors qu'ils ont deja appartenu a un club , et de quels club ils viennent ?

Apparamment ça devais être un bug

Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-06-21 01:22:47)

Ozieri
Italie 4**** ever

#87 2015-06-21 01:26:38

Knarf
Savant

Euh dans les joueurs libres il n'y a pas de joueurs ayant appartenu à des club, uniquement des nouveaux joueur que personne n'a encore acheté. Si tu me montre un exemple je peux te dire mais sinon je vois pas.
Ah oui je viens de voir, ça m'a tout l'air d'être un bug, surtout que le joueur est très bon.
Si tu veux me poser des questions plus tard ou discuter de simfoot, je peux te créer un sujet, pas de tutorat mais de dsicution si tu veux parce que là ça doit faire au moins une page qu'on parle sur le sujet de Guep tongue

Dernière modification par Knarf (2015-06-21 01:29:58)

Knarf
Achats Chez Knarf

#88 2015-06-21 01:53:57

AC Tifosi 82
Savant

Oui c'est vrai j'oubliais , desoler Guep , je vous rend votre page de tutoriat. et non c'est bon tkt pour le moment , je sais ou te contacter si j'ai besoin wink

Ozieri
Italie 4**** ever

#89 2015-06-21 04:31:21

Guep
Senior

Non cest pas grave et Ac tifosi je te conseil Knarf comme tuteur c'est grâce à lui que j'ai gagner la newbiescup

#90 2015-06-21 04:34:21

Guep
Senior

Kott est vraiment bon il gagné tout ses duels et fait de belle passes sauf les tirs mais c'est pas grave avec un peu d'entrainement

#91 2015-06-21 04:45:38

Guep
Senior

Maître c'est quoi la naturalisation si je me rappelle c'est le changement de nationalité ??

#92 2015-06-21 10:41:59

Disthene
Membre actif

Exact. C'est çà ! La durée varie si tu es premium ou pas.

#93 2015-06-21 11:48:39

Knarf
Savant

Maître ! lol faut pas pousser le bouchon, je suis le maître de personne, ne fais pas tant de formalités lol
Pour Kott, ce qu'il fait en ce moment n'est pas représentatif, puisque tu joues contre des bots et que les équipes sont faibles à ton niveau, attends qu'il ait fini ses entraînements pour en tirer des conclusions smile

Knarf
Achats Chez Knarf

#94 2015-06-21 12:32:16

Guep
Senior

Ouais mai je fait de vous mon maître Ohhhh maître
Merci Disthene

Dernière modification par Guep (2015-06-21 12:33:00)

#95 2015-06-21 12:33:21

Knarf
Savant

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par Knarf (2015-06-21 12:33:33)

Knarf
Achats Chez Knarf

#96 2015-06-21 12:40:06

Guep
Senior

Maître puis je naturaliser un joueurs Oh maître???

#97 2015-06-21 13:16:58

Knarf
Savant

Si tu as quelqu'un a naturaliser c'est ton goal, après je sais pas situ es premium ou pas.
Parce que si non, la plupart de tes autres joueurs tu les garderas pas 2 mois wink

Knarf
Achats Chez Knarf

#98 2015-06-21 16:09:51

Guep
Senior

mais knarf j'ai pas compris une chose .... apres que j'aurais vendu mes joueurs je ferais quoi apres??

#99 2015-06-21 17:07:51

Knarf
Savant

C'est très simple, tu as remarqué que tu as que quelques bons joueurs. Le problème c'est que tu peux pas monter en D2 sans un onze type. Du coup, il faut que quand tu revendes un joueur tu en achètes deux à forte évolution et qui seront meilleur. Plus tu vends tes joueurs cher plus tu peux chercher des joueurs cher.
Exemple, là tu as acheté des joueur entre 1 et 4M la prochaine fois tu pourras acheter des joueurs à 6M.
Parce que en fait, plus un joueur a une grosse note globable et plus quand il gagne +1 sans valeur augmente. Regarde prenons un joueur à 3 de note globale, si il prend +1 (3.1) il gagne +0.1M de valeur, alors que si le joueur a une note de 6 et qu'il prend +1 (6.1) il gagne +0.3 de valeur, si je prends encore plus haut, un joueur qui a une note de 9, qui prend +1 (9.1) il gagne +0.5M de valeur et là c'est intéressant, parce que ça veut dire que tu cherches les mêmes évolution (mettons 2+++ et 2++ qui équivaut à +4 sur la note globale), mais qui te rapporteront énormément plus, jusqu'à ce que tu trouves des joueurs vraiment bons. Evidemment il y a un hic, les joueur à 9 de moyenne avec une telle évolution sont rare et demandent un énorme investissement de base.
La plupart du temps quand tu trouves un bon joueur avec une note élevée, après entraînement si tu le revends il rapporte à peine ce que tu as dépensé pour lui à la base. C'est pour ça qu'il faut faire de l'achat revente et toujours avoir des joueurs à vendre sur son banc (comme les joueurs du CDF).
D'ailleurs en parlant du CDF, ça risque d'être de bons joueurs au début pour ton équipe, je te conseille de les garder (sauf si ils sont vraiment mauvais) et de faire de l'achat revente avec les joueurs du marché libre. Tu vois ce joueur sort de mon CDF il est vraiment mauvais et va presque rien me rapporter, sur le marché libre tu peut trouver des joueurs avec une bien meilleure évolution et que tu n'attendras pas pendant 1 mois smile
Voilà je me suis un peu étalé comme d'hab wink j'espère avoir répondu à la question première tout de même tongue

Knarf
Achats Chez Knarf

#100 2015-06-21 17:35:57

Guep
Senior

merci j'ai compris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB