Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Dés que la page Facebook ajoute une publication, vous serez informé ici
N'oubliez pas que plus la page est vu et commentée, mieux c'est pour le jeu et le nombre d'inscrits
Au menu, des actualités, des discussions et surtout des tunes à gagner !!
N'hésitez pas à inviter vos amis facebook à liker.
A vos likes ! Prêts ? Partagez !!
Avec le lien ça serait mieux )
Oui merci du rappel
C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs réguliers de FB... Je pense que ça peut drainer plein de monde vers le jeu...
Moi, j'y vais jamais, mais je me suis reconnecté dessus pour la première fois depuis 3 ans pour l'occasion.
GO SIMFOOT !!!!
C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs réguliers de FB... Je pense que ça peut drainer plein de monde vers le jeu...
Oui justement, le fait d'aimer la page ou un message de la page permet à tout les amis de la personne de le voir si le fil d'actualité, c'est donc important d'aimer le plus possible les messages du jeu sur facebook
Si chaque joueur actif le fait, on peut atteindre des dizaines de milliers de vues.
Petit quizz rapide dans quelques minutes sur Facebook, attention !!
QUIZZ SIMFOOT VENDREDI 14 NOVEMBRE A 18H ENVIRON !!!
Récompense : 300 000 thunes pour le vainqueur
Oui, normal, il faut que Bordeaux le fasse "manuellement" dés qu'il sera là, tu auras les thunes.
Petite information : sachez que quelque fois la SimFa mettra en jeu des crédits lors des quizz Simfoot sur Facebook, soyez vigilants
Je viens de voir qu'un joueur à partager une publication Simfoot sur Facebook.
Merci beaucoup, c'est très utile pour augmenter la visibilité du jeu
SIMWIN !!!
Voici le nouveau jeu sur facebook où les utilisateurs du réseau social pourront gagner 1 000 000 de tunes par compétition !
Le jeu est simple, dés qu'une actu SIMWIN arrive sur la page facebook, vous pariez sur le gagnant de la prochaine compétition avant qu'elle ne débute et si vous misez juste, la somme est à vous !
Première SimWin et déjà deux vainqueurs ^^
Aymeric et Fabi ont trouvé le vainqueur de la Rodéo Cup sur facebook, 1 million de thune pour eux ^^
Ah Cool !!!!!
? VF ?
And Virtuose
Pfff, moi, j'avais parié Tatou...
Fallait avoir confiance en moi bassbat
T'as même pas parié sur toi !!
? VF ?
And Virtuose
Bien Reçu ! mercii
? VF ?
And Virtuose
Dés que la page Facebook ajoute une publication, vous serez informé ici
N'oubliez pas que plus la page est vu et commentée, mieux c'est pour le jeu et le nombre d'inscrits
Aujourd'hui : SimWin, vous pouvez toujours voter pour le vainqueur de la Sim Cup de ce soir et de la Ace Cup en cours, exceptionnellement vu que personne a voté en Ace ^^
https://www.facebook.com/Simfoot-659514 … /timeline/
Attention !!!
QUIZZ SIMFOOT SPECIAL à 17h20 ,17h30 environ !
3VAINQUEURS à 500 000 tunes chacun !!
Aujourd'hui : SimWin, vous pouvez toujours voter pour le vainqueur de la Sim Cup de ce soir et de la Ace Cup en cours, exceptionnellement vu que personne a voté en Ace ^^
Mince, j'ai essayé d'entubé MDS ça marche pas mdr !
? VF ?
And Virtuose
Et oui, "en cours", c'est pas "fermé" ^^
On sait jamais, avec un peu de chance mdr
? VF ?
And Virtuose
Nouveau SimWin disponible sur Facebook, vous pouvez gagner 1 million de thune en donnant le nom du futur gagnant !!
Nouveau Sim'Win !!
A vous de devinez qui gagnera la prochaine FIRE LEAGUE !!