Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous !
J'ai été tenté , ce soir , d'ouvrir une nouvelle chaîne , La Gazette des Rebelles !
Au contraire des autres chaînes de ce forum qui sont inactives ou alors tres peu utilisées , je rédigerai quant à moi des articles réguliers sur la vie de mon équipe , avec résultats , interviews , avant-matchs , etc .. Avec en plus quelques articles sur d'autres équipes , et des résumés des compétitions ! J'aime faire ça donc ce sera très divers
Tout ça jusqu'à temps d'en avoir marre !
Libre à vous de me suivre un peu , bcp , ou pas du tout , je fais ça pour mon plaisir personnel ^^
Voilà j'espère que vous apprécierez me lire
Le premier article paraîtra le plus tôt possible , sûrement demain matin !
Bonne nuit à tous et on se donne rdv demain !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
L'abonnement est gratuit en plus
Mon équipe
Troisième demie en fire
Après s'être extirpé des poules en battant notamment à 2 reprises l'équipe leader du championnat, Floflo7101, Rebels s'est ensuite imposé en huitièmes de finale sur un outsider du nom de Alexandre59700 (2-0 à domicile puis 3-2 en déplacement).
Avant-hier, le quart de finale aller tant attendu contre l'actuel 10è du classement TheOlympien91 a viré au cauchemar .. Déja éliminés par la même équipe en demi-finale au mois de mars, les joueurs étaient évidemment hyper motivés , mais c'était sans compter sur un match fabuleux du gardien adverse, Frasher, qui arrêtait pas moins de 11 tirs sur … 11 ! De son coté , Schuelke (gardien de Rebels) laissait passer 2 buts .. La désillusion.
Mais hier soir, un peu abattus de la veille mais montrant un courage hors normes, les rebelles ont réussi l'exploit ! 3 buts inscris pendant les 90 minutes de match et à la fin , les joueurs pouvaient exulter ! Quel match ! Rebels va donc chercher une troisième demie en FireLeague, et ce sur les quatre dernières participations.
Demie de FireLeague, match aller
Bien sur très fiers de leur qualification pour les demies , l'entraîneur de Rebels tenait à rappeler en conférence de presse :
Bien sur que c'est une énorme satisfaction pour tous les joueurs de l'équipe et bien sur qu'on a eu envie de fêter ça, de faire la tournée des bars, tellement le scénario est incroyable. Mais qu'on se le dise bien , ce n'était qu'un quart de finale , on pourra fêter ça si jamais on est sacrés champions mercredi soir, pas avant. L'important est bien sur maintenant de se remobiliser et d'aller enfin chercher cette première finale pour l'équipe que tout le monde attend. Sinon je voulais également remercier du fond du cœur tous les supporters qui ont fait le déplacement malgré notre cruelle défaite de la veille. Ils ont bien sur aussi une grosse part dans cette qualification, donc merci à eux.
A propos de leur prochain adversaire, Bassbat : De toute façon à ce stade de la compétition, et encore plus en Fire, il n'y a pas de matchs faciles, donc bien sur que ça va être très compliqué, mais on est prêt à en découdre!
Voilà donc pour ce qui est des paroles de l'entraîneur. Vous l'aurez compris, la demi-finale aller de ce soir sens la poudre ..
Bonnell, dernière chance
Eh oui vous l'aurez compris, cette FireLeague est également la dernière chance pour Bonnell de soulever un trophée chez Rebels, et donc pour l'équipe, il devient une source de motivation encore plus grande.
Petite entrevue avec la grande star internationale qui partira en retraite amplement méritée dès l'élimination de son équipe en Fire.
Journaliste : Bonjour High, merci de nous accorder votre temps, j'imagine que vous êtes d'abord très satisfait de votre victoire d'hier .. En plus, vous y avez bien sur largement contribué en inscrivant un but ..
H.Bonnell : Bonjour, alors effectivement, c'est un sentiment assez incroyable qui m'habite. Mais vous savez, je ne suis pas la source principale de cette victoire, pour tout vous dire j'étais assez abattu en entrant sur le terrain, c'est ma dernière compétition dans le milieu du football, et pour moi on avait que très peu de chances d'y arriver, heureusement les copains ont été présents pour me booster.
Journaliste : A quel moment avez-vous commencé à vraiment y croire ?
H.B : Eh bien en fait dès la 2è minute du match, quand après l'engagement, Dickey (Ackerman, ndlr) part tout seul avec le ballon et montre toute sa rage de vaincre en allant inscrire le premier but de la rencontre. En fait je crois que sans Dickey on aurait jamais gagné ce match, il a vraiment été formidable. Alors bien sur quand il double la mise à la toute fin de première période, c'est juste magique ! Je peux vous dire qu'à la mi-temps dans les vestiaires, on était tous très concentrés, on savait ce qu'il nous restait à faire. Et on l'a fait !
Journaliste : Hartmann Dineen a également été héroïque, c'est d'ailleurs lui qui a été élu HDM ..
H.B : Oui c'est vrai, de toute façon ils le méritaient tous les deux, Hartmann fait 2 passes décisives, il a fait un super match, il le mérite complètement, je lui suis également hyper reconnaissant, mais bon je connais Dickey depuis plus longtemps, c'est un très bon ami, et au final c'est quand meme lui qui nous lance dès le début donc encore un grand merci à lui.
Journaliste : Et du coup, ce soir, c'est le match aller en demi-finale, contre Bassbat .. Qu'en pensez vous ?
H.B : Vous savez, je ne me pose pas mille questions, c'est ma dernière compétition, donc j'ai évidemment très à cœur de ramener le trophée de vainqueur pour mon équipe. On est tous surmotivés pour ce soir et j'espère que vous allez assister à un grand match ce soir, avec une victoire de mon équipe à la fin (sourire) ..
Journaliste : C'est tout ce qu'on vous souhaite High. Merci d'être venu répondre à nos questions, on vous souhaite le meilleur pour ce soir et bonne chance.
H.B : Merci, au revoir.
Voila donc les paroles de High Bonnell, l'un des plus grands attaquants au monde, qui est apparemment très motivé pour ce soir.
On se quitte donc la, bonne chance à Rebels pour son match de ce soir et merci de nous avoir suivi, à la prochaine !
Et tout le monde devant sa télé ce soir pour suivre ce grand événement !
Bisous tout le monde.
Dernière modification par Rebels (2015-06-21 21:50:33)
Mon équipe
Bisous.
Susu <3
Mon équipe
C'est quoi ce commentaire tout nul Sucre ??
Sinon Beau Journal ! Continues !
Dernière modification par Fabi (2015-06-21 21:54:11)
? VF ?
And Virtuose
Ben il a dit "Bisous tout le monde'", alors je lui dis bisous
Oh la vache, tu joues le Sentimentale maintenant
? VF ?
And Virtuose
Merci Fabi , vos commentaires m'entrainent a continuer ca fait toujours plaisir donc n'hésitez pas
Mon équipe
La finale se rapproche
Ce soir (22h30) avaient lieu les 1/2 finales de la FireLeague (matchs allers) et ce qu'on peut en retenir, c'est la très nette victoire de Rebels sur les ghanéens Bassbat.
On l'annonçait très serrée, le duel n'a pas vraiment eu lieu, l'implication des ghanéens n'étant pas au top .. Mais encore fallait-il en profiter. L'équipe française a parfaitement su gérer cette situation, et c'est sur une passe décisive de Wildes que Gerry, à la 20è minute, ouvre la marque. Ce que les ghanéens ne savaient pas encore, c'est que cette ouverture du score allait complètement libérer le patron de l'équipe rebelle, le grand Bonnell ! But à la 31è minute sur une jolie passe de Dineen puis 6 minutes plus tard, sur une offensive personnelle, Bonnell inscrit un 3è but !
Lors de la seconde mi-temps, les français ne laissèrent aucune chances aux ghanéens d'approcher les cages, jouant extrêmement bien défensivement.
Et c'est finalement sur un score de 3 buts à 0 que se scellait la victoire.
Demain, nous jouerons donc la place pour la finale, mais les rebelles possèdent déja une belle avance, à ne pas gâcher ! Nous verrons cela demain.
Pour finir, un mot de l'homme du match, à nouveau le jeune et très talentueux Hartmann Dineen : C'est incroyable tout simplement, j'ai mis du temps à m'intégrer à l'équipe, mais maintenant que je parle bien français c'est plus simple. Etre homme du match sur le match d'hier puis aujourd'hui, cela signifie beaucoup pour moi, je pense être maintenant un pilier de cette équipe et cela fait très plaisir, ils m'ont tous félicité à la fin du match. Mais attention tout de même de pas tomber dans la vannité, ils nous reste un match à jouer demain avant la finale. Personnellement, je me sens très bien et j'ai déja hate d'en découdre.
Voilà donc pour ce qui est de la belle histoire qu'est en train d'écrire Rebels dans cette FireLeague. Félicitations à eux !
Sucrette gagne le bras de fer
Dans l'autre demi-finale, c'est Sucrette qui, malgré un carton rouge sur son défenseur Gotcher à une demi-heure de la fin, a réussi à s'en sortir. Ils pourront dire merci au manque de réussite de l'équipe suédoise Tatou54, qui n'aura même pas cadré un tir sur deux .. Bilan bien maigre donc pour l'équipe suédoise qui, malgré tout, ont été dominateur sur l'ensemble du match mais pas récompensés .. Tout reste jouable demain entre ces deux gros poissons.
Petit mot sur l'IceLeague
Pour finir, bref récapitulatif des demi-finales aller de l'IceLeague.
Fololos vs Flexor : l'équipe fofolle des Fololos a rencontré (à l'extérieur) aujourd'hui une équipe de Flexor hors du coup, et encore plus leur gardien complètement à coté de ses pompes .. Ils ont su en profiter et s'imposer sur le score de 4-0 ! Un grand pas vers la finale est fait.
Vendetta vs MarseilleA : dans cette rencontre, très peu de tirs, et zéro buts. La faute à 2 compositions catenaccio .. Le mystère reste entier quant au qualifié pour la finale, mais nous en saurons plus demain.
La Simcup ouvre ses portes
Dès demain ouvrira la 52è Simcup, l'occasion pour tous de marquer son nom dans l'histoire simfootienne. Rebels sera épargné au premier tour puisqu'ils joueront la modeste équipe de D4 Dragonball. Heureusement pour eux, juste avant le retour de Fire.
Voilà c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouve demain !
Mon équipe
Agréable à lire !!
? VF ?
And Virtuose
Merci Fabi
Mon équipe
Rebels tient sa finale
Ca y est, c'est fait ! Rebels vient d'assurer sa qualification pour la finale de FireLeague en assurant le match nul 1-1 sur ce match retour contre Bassbat. Les français ayant pris une marge en gagnant hier par 3 buts à 0, ils ont assuré l'essentiel en jouant ultra défensif aujourd'hui pour empêcher les ghanéens d'exploiter tout leur potentiel offensif. Et cette tactique a été payante ! 4 duels de plus, 3 tirs de plus donc 5 cadrés de plus et ça a suffit, malgré un bon match du gardien canadien adverse, à assurer cette qualification pour cette finale que tout le monde attendait .. C'est à la 28è minute que le milieu argentin Bewley, sur une belle passe décisive de Hibbler, ouvre le score pour Rebels. On sentait déja à ce moment la une quasi résignation du côté ghanéen, car 4 buts à inscrire contre une équipe de ce calibre, tout cela en seulement une heure, la marche était haute, beaucoup trop haute ..
Et par dessus tout, Rebels ne laissait aucune chance à ses adversaires, multipliant les occasions et ne laissant que les miettes à leurs adversaire. Et c'est finalement à la toute fin du match (88è) que Stowers va marquer pour l'honneur leur seul but (passe décisive de Vanderburg) .. Les trois coups de sifflet de fin de match retentissent et c'est la délivrance chez les rebelles ! les tribunes des français étaient pleine à craquer, et bien ils n'auront pas été déçus du voyage .. Place demain à la finale contre ..
Sucrette retrouvera Rebels
On s'était quittés hier sur une victoire de l'équipe en forme du moment, avec notamment ce mois ci une victoire en rodéo et une finale en acecup, Sucrette à domicile contre Tatou54. Aujourd'hui, les finlandais ont assuré le nul 1-1 avec à nouveau un Baran très en forme.
L'entraîneur de Sucrette a déclaré en conférence : Bonne soirée les amis ! Je m'en vais faire l'amour sauvagement à ma copine pour fêter ma finale de fire !!
On ne saura surement jamais si c'était de l'humour, mais ce qu'on peut dire, c'est que le garçon est nature, et le connaissant un peu, je pense que ses mots étaient bien réels, on lui souhaite donc une bonne nuit et on lui donne rendez-vous demain soir pour la finale aller de Fire.
IceLeague : Fololos-Vendetta en finale
Fololos a fini le travail aujourd'hui et de belle manière, en s'imposant 2-1 à domicile, après la grosse performance d'hier (victoire 4-0) contre Flexor et retrouvera donc la surprise de cette compétition, l'inattendu Vendetta, qui a su parfaitement tirer son épingle du jeu dans cette compétition, en allant chercher le nul 3-3 aujourd'hui contre MarseilleA (0-0 hier) avec une qualification aux TAB au final .. Les spectateurs belges étaient évidemment aux anges ! Fololos est évidemment le grand favori de cette finale, mais les belges sont bien la, méfiance donc ..
SimCup : des cadors qui tombent et Rebels passe tranquille
A noter pour ce premier tour de SimCup les éliminations précoces des second et troisième du championnat, respectivement Sucrette (éliminé par Knarf 5-0) et Bassbat (éliminé par Oasis93 2-1). Journée noire donc pour les ghanéens ..
Sinon, Rebels a quant à lui parfaitement géré un premier tour largement à sa portée contre Dragonball, victoire logique 7-0 !
Pour finir, je vous propose d'écouter quelques réactions de supporters suite à la qualification de Rebels ce soir pour leur première finale, en FireLeague ..
C'est fantastique, je n'y croyais plus après le quart de finale aller et nous voila en finale, que dire de plus, c'est magique
J'suis comme une folle, aller tout le monde au stade demain, on va les défoncer ces ptits finlandais
Tout simplement incroyable, j'en tremble encore, déja hate d'être à demain
Ils montrent enfin toute l'étendue de leur talent, aller maintenant il faut aller au bout, pour High (Bonnell, ndlr)
Vous l'aurez compris, l'ambiance monte fortement, à moins de 24h de cette finale ..
Dernière modification par Rebels (2015-06-22 23:43:57)
Mon équipe
+1
Un nouveau , bienvenue Alex et merci d'avoir suivi
Je me régale a écrire ses articles donc j'espere que vous aussi
Mon équipe
(Je te suis aussi mais je dis rien, je suis le lecteur mystère)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Haha merci Knarf ^^
Mon équipe
J'ai bel et bien fais l'amour toute la nuit
Très
Agrable
À
Lire
<3
Merci mon Susu ^^
Bon match pour ce soir
Mon équipe
Mon disciple se met au rp <3<3<3
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Oui ça m'a chauffé ^^
Mon équipe
En espérant que tu gagne ce soir en FL, toujours plus facile d'écrire avec de la joie que de la peine ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ouais c'est clair mdrr , d'ailleurs je me suis mis à écrire quand je me suis qualifié pour les demies alors que j'avais perdu l'aller en quart 2-0 ^^
Mon équipe
Narmol
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦