Vous n'êtes pas identifié(e).
ah dommage , j'ai besoin d'un gardien en plus . Je patienterai
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3911302685
Dommage pour l'âge, mais ça pourrait tout de même t'intéresser, FCLQ, vu qu'il est de ta natio...
Franchement, je suis pas sûr du coup de ce joueur 8.5M pour juste 2 +++ ??? Même s'il est Canadien, je le trouve moyen non ?
A toi de voir, comme tu veux. Il est pas fantastique, mais est de ta nationalité, et finira probablement meilleur que tes actuels AC titulaires...
Après, c'est vraiment à toi de voir. ça reste ton choix.
ah dommage , j'ai besoin d'un gardien en plus . Je patienterai
Euh, à ce que je sache, je suis pas ton tuteur, donc merci de ne pas venir ici pour "piquer" les joueurs que je pourrais éventuellement proposer à mes "élèves" !!!
Sinon, tant pis, je ferais ça par mail, dorénavant...
Bassbat, y'a pas moyen de limiter l'accès à cette discussion ? genre mot de passe ou autre ?
Autant pour moi je me suis tromper d'onglet , je ne pique pas les joueurs , continuez , je m'en excuse encore . Je croyais être sur les transferts. Je ferais gaffe a l'avenir de pas me retromper de colonnes . Encore désolé
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-06-22 14:19:45)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
ça va, pas de souci, Tifosi... T'inquiète.
Non Seljo, pas moyen de limiter l'accès. Mais checkez vos mails régulièrement, il se peut que je vous envoie des liens de joueurs intéressant par mail, si je tombe dessus...
A toi de voir, comme tu veux. Il est pas fantastique, mais est de ta nationalité, et finira probablement meilleur que tes actuels AC titulaires...
Après, c'est vraiment à toi de voir. ça reste ton choix.
Ok Bass, c'est juste que 7 de physique je pensais que c'était pas assez ... et 3 de moral non-entraînable. Tu me dis sans cesse que le moral c'est important
Non je pense que je vais le laisser, me tente pas même s'il serait mieux que mes actuels. Je prendrais le prochain Merci tout de même
Penses à mes questions ^^
Dernière modification par FCLQ (2015-06-22 16:27:19)
Une finale de newbies?
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=LionelA
Finaliste de Newbies Cup
Deux filleuls de Bassbat en demi-finale de Newbies, et pour ma part je m’apprête à jouer mon premier match de D1 alors qu'il y a six semaines j'errais dans le ventre mou de la D3 !
Gloire à notre grand tuteur !
Dernière modification par SelJo (2015-06-22 21:16:54)
Bien joué les gars !! Gloire à vous, vous voulez dire !!!
(moi, je suis déjà out en sim et je vais me faire sortir ce soir en demi de Fire... Enfin bon, c'est déjà pas si mal, ça... )
Hello !
Bon c'est fini pour moi la cup :,(
Lionel est en finale ! Vive lui ! Bonne chance
Beau parcours quand même, FCLQ. Bien joué à toi.
Et bravo et bonne chance à Lionel pour sa finale !!
Petite curiosité, tu l'as gagné la Newbies Cup Bassbat ?
Non... Quand elle a été créée, j'étais déjà en D1 !
Dommage fclq j'essayerais de te venger.
Finaliste de Newbies Cup
J'espère la gagner pour ma dernière newbies car je suis resté un jour en d2 le temps de remplacer une victoire par une défaite.
Finaliste de Newbies Cup
Ahaha ! T'es un aïeul Bassbat !
Bonne chance LionelA, t'es responsabilités sont grandes ! x)
Venge FCLQ pour son élimination en demi, moi j'ai échoué en final et Bassbat n'a pas eu le temps de la gagner ! Nous comptons sur toi ! x)
T'as un mail, FCLQ...
Pas vu ton mail
Sinon lui tu penses quoi ? Il est cher, mais il est jeune et Canadien. Je ne sais pas trop, ce serait un ML pas trop pire
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3585141004
Dernière modification par FCLQ (2015-06-25 12:27:45)
T'as un mail, FCLQ...
Ostie, il était juste perdu au mileiu de mes nombreux autre ! Merci je l'ai recruté ^^
Youhouhoupi ! Merci Merci Merci
J'ai vendu mes deux milieux étrangers ful entrainés et recruté deux autres, le tien Super AC, et un milieu à 3M et quelques, pas top mais très évolutif ^^
Bon du coup, mon milieu est faiblard en tabarnacle
Bien, le recrutement !
Pour ton milieu canadien, je le trouve pas top. Vraiment limite en physique, vitesse juste potable, et marge de progression pas terrible. Sur ce coup, tu risques + de perdre de l'argent qu'autre chose...
Avec les tunes que t'as, tu peux recruter bien meilleur, je pense...
Ok, je vais pas le prendre 14M de toute façon, il ne me plaisait qu'1/4 ^^
Merci
Hello, ce gardien est-ce qu'il serait un bon coup ?
Vu qu'il est de ta nationalité, ça pourrait être intéressant. Il sera pas forcément meilleur que ton goal actuel, mais comme ça, si tu revends Charbonnier, tu as 2 goals canadiens. C'est pas si mal...
Il monte combien en mental, ton goal actuel ?