Vous n'êtes pas identifié(e).
En espérant que tu gagne ce soir en FL, toujours plus facile d'écrire avec de la joie que de la peine ^^
Enflure
FireLeague : Sucrette trop fort
Pour cette finale de la 24è FireLeague, on s'attendait à un match très serré, entre les français Rebels et les finlandais Sucrette. On pourra dire que le choc attendu aura bel et bien eu lieu, les deux équipes se rendant coup pour coup dès le début du match. Mais c'était sans compter sur une nouvelle très belle prestation du gardien finalndais, alors que Schuelke, hors du coup, laissait passer 3 buts .. Et pourtant, après les blessures de Ison et Baran mais aussi le rouge sur Gamez (premier buteur) on pouvait s'attendre à une toute autre fin de match, mais non .. L'aventure s'achève-t-elle la pour Rebels, si près du but ? Il semblerait que oui .. Voilà les mots de l'entraîneur :
C'est une défaite très dur à avaler, c'est un match très équilibré mais Baran a encore montré que c'était l'un des meilleurs goals au monde, et Schuelke n'a pas fait un grand match, voila ou se trouve la différence sur ce match. Maintenant c'est vrai il reste le match de retour mais je dirai que nos chances de l'emporter sont de 1% à peu près ? Non plus sérieusement bravo à Sucrette et ce soir nous leur laisserons la victoire, pour se concentrer sur la Simcup, car tant qu'à faire, si on peut au moins se qualifier pour les 8es de la Sim ce serait cool, on affronte Bielsa et si on veut avoir une chance de s'en sortir il faut se donner à fond. Voilà, grosse déception donc, mais encore bravo à Sucrette, qui est incroyable en ce moment.
Déception donc, mais il faudra vite relever la tête pour aller chercher pourquoi pas cette qualification en 8es de Simcup ..
Simcup : Rebels au troisième tour
Sans trembler, avec encore un adversaire plus faible (Standart 1er, D3), Rebels s'est qualifié pour le troisième tour de cette Simcup sur le score de 8-0 avec notamment les triplés de Gerry et de Bewley. Un troisième tour qui se jouera contre les argentins Bielsa Team, qui ont éliminé Alexandre59700 aux TAB après un score de parité 2-2. Vous l'aurez compris, les choses sérieuses commencent dès le prochain tour pour les rebelles.
Dans les autres rencontres, la perf du jour revient à Calabriamia, très en forme en ce moment après sont quart de FL, qui a éliminé par 2 buts à 1 Tatou54. Les autres favoris sont passés, notamment Boponcho, Oasis93, TheOlympien91 (éventuel adversaire des rebelles en 8es), ou encore le numéro 1 Floflo7101.
Adieu Bonnell
Ca y est, l'un des meilleurs attaquants au monde est parti à la retraite suite à la défaite de son équipe en FireLeague hier soir, le grand High Bonnell !
Malgré la lourde défaite de son équipe (qui explique sa retraite prématurée), High a bien voulu venir répondre à nos questions en studio, la déception était de taille ..
Journaliste : Bonjour High, j'imagine que la déception est de taille ce soir, on vous a vu au bord des larmes sur le terrain ..
H.Bonnell : Oui en effet, c'était dur de se retenir à ce moment la j'avoue .. J'aurais finalement pas réussi à remporter le graal avec cette équipe avec qui j'ai passé tellement de bons moments, c'est un club très sympa, je leur rend ce soir hommage et j'espère pour eux qu'il atteindront le plus rapidement possible leurs objectifs.
Journaliste : Comment se fait-il que vous n'arriviez pas à profiter de la situation lorque les finlandais ont 2 blessés et un rouge ?
H.B : Vous savez, je ne pense pas que Baran était vraiment blessé, parce qu'il nous sort encore 2 arrêts incroyables derrière. Sinon, je dirai juste qu'ils ont été meilleurs et surtout plus réalistes que nous, et bien sur Baran a répondu présent. C'est dur de perdre, mais je suis obligé de reconnaître que Sucrette a vraiment une très belle équipe, bravo à eux, tout simplement, pour tout ce qu'ils font en ce moment.
Journaliste : Pour changer de contexte, j'aimerai vous demander si vous avez des projets maintenant que vous n'êtes plus joueur de foot ?
H.B : Pour l'instant pas vraiment, je pense que ça viendra, j'aimerai me poser 1 ou 2 ans tranquillement, trouver la femme de ma vie et avoir des gosses, meme si j'avoue que la ce soir, je suis plus dans l'optique de sortir me bourrer la gueule et ramener chez moi la première fille qui passera .. Non d'ailleurs je rectifie, pas la, les filles (sourire).
Journaliste : A ce propos, on nous dit à l'instant qu'une auditrice vous trouve irrésistible et voudrait vous faire l'amour toute la nuit.
H.B : Qu'elle m'appelle (rires).
Journaliste : Elle nous précise à l'instant qu'elle a 76 ans, mais que quand on aime, on ne compte pas.
H.B : Ah oui non quand meme, quand j'ai dit avec la première venue, j'exagérais peut etre un peu.
Journaliste : Très bien, après cet égarement et pour ne pas vous garder plus longtemps, j'aimerai vous demander vers qui vont vos pensées dans ce moment douloureux ?
H.B : Vers toute ma famille bien sur, car ils m'ont toujours soutenu, mais aussi vers tous les joueurs de l'équipe, qui se sont tous donnés à fond dans cette Fire pour moi, je les remercie du fond du coeur, j'ai passé des moments formidables avec eux, dans la victoire comme dans la défaite .. Un grand merci à l'entraîneur aussi bien sur, sans qui rien ne serait possible.
Journaliste : Merci High, encore bravo pour votre immense carrière, votre nom restera gravé dans les mémoires de cette équipe, et encore merci de nous avoir répondu.
H.B : C'était un plaisir, au revoir.
Voilà, même avec une pareille déception, High Bonnell a réussi à garder le sourire pendant cette interview. Grand homme, grand joueur, il tire sa révérenceen ce 24 juin 2015 mais restera dans les mémoires.
Avant de nous quitter, on tient à vous informer de la nouvelle super perf de Vendetta, qui s'est imposé 1 but à 0 hier soir en finale aller de l'IceLeague contre Fololos. Mais les uruguayens, grand favori, n'ont pas dit leur dernier mot !
Voilà, c'est fini, merci de nous avoir suivi et à la prochaine, salut les amis !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Un très grand joueur qui quitte simfoot.
C'est tout tristoune et bonne chance pour la Simcup ! Gagne là
Merci Susu j'espère , on verra bien !
Mon équipe
FireLeague : Sucrette remporte le titre
L'entraîneur de Rebels avait prévenu, après une telle déconvenue contre les finlandais lors du match aller, ils ont préféré se concentrer sur la Simcup et ont donc laissé de côté la finale retour de cette Fire. Le résultat fut donc logique, nouvelle victoire de Sucrette 3 buts à 0. Quel mois de la part des finlandais, sacrés champions en Rodéocup (contre Tatou54) et en FireLeague donc, mais également finaliste de l'Acecup (défaite contre Floflo7101).Seul leur parcours en Simcup a été bafoué (défaite au premier tour contre Knarf), mais c'était uniquement dans le but de mieux préparer sa Fire. Un grand coup de chapeau donc au maître de simfoot du moment, meme si la première place du championnat se refuse toujours à lui, la faute à un Floflo7101 au sommet ..
Même si on pourra regretter ce match aller ou le grand écart au nombre de buts malgré un match très serré, on peut saluer la belle performance des rebelles, une première finale atteinte, de bon augure pour le mois de juillet, qu'on attend déja avec impatience. Pour l'heure, il leur reste surtout la Simcup et la fin de championnat, dans lequel ils sont passés de 5è à 9è en l'espace de quelques jours à cause d'une mauvaise période, mais rien n'est fini ! A eux donc de redresser la barre ..
Simcup : les favoris tiennent bon
Hier soir, lors des 16es de finale de cette Simcup, les favoris sont passés sans trop y laisser de plumes .. Rebels a donc pris rendez-vous en 8es de finales avec TheOlympien91 après sa victoire sur Bielsa Team aux TAB, match qui s'annonce très tendu donc, avec le souvenir de ce quart de finale de la Fire remporté par les rebelles. Sinon, Boponcho, Floflo7101 et Oasis93 continuent d'assurer (respectivement contre Dede, Issy et Aymericl31). Rendez-vous ce soir pour les 8es de finale !
IceLeague : Fololos premier nom au palmarès
Félicitations à Fololos ! Les uruguayens ont remporté la toute première IceLeague en s'imposant finalement 5-0 contre les belges Vendetta au retour après leur défaite de l'aller 1-0. Beau retournement de situation, et bravo aussi aux belges pour leur excellent parcours, eux qui ont déjoué tous les pronostics.
Voilà c'est fini pour l'instant, on se retrouve bien sur ce soir pour le 8es de finale de Rebels contre TheOlympien91 en Simcup ! Bonne journée à tous !
Mon équipe