Vous n'êtes pas identifié(e).
Si justement, c'est là qu'il faut de la patience
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Oui c'est facile, déjà il faut que tu saches l'évolution de chaque sorte de +
+ = +1 à +4
++ = +5 à +8
+++ = +9 à +19
Exemple : une joueur de 23 ans avec une note de 3 avec 2 +++ et 2++ et 1+.
Tu additionnes l'évolution minimale de chaque +, donc ( 2*9)+( 2*5 )+1 = 29
Etant donné qu'il y a 7 statistiques pour un joueur tu divises ce résultat par 7.
Donc, 29/7 = 4.14, vu que le jeu arrondi, tu le fais aussi, donc = 4.1
Tu ajoutes ce résultat à la note globale, car c'est l'évolution de ton joueur + ta note de base = la future note de ton joueur.
Donc 4.1 + 3 = 7.1
Ensuite, quand tu connais la note future minimale de ton joueur, tu cherches un joueur avec la même note et tu prends sa valeur, pour un joueur à 7.1 il aura une valeur de 11.2M
Finalement, pour savoir à combien tu vas le revendre, tu divises ce chiffre par son âge, chaque âge réduit la valeur de sa revente.
18 ans = 60% du prix
19 ans = 55% du prix
20 ans = 50% du prix
21 ans = 50% du prix
22 ans = 45% du prix
23 ans = 45% du prix
24 ans = 40% du prix
25 ans = 40% du prix
26 ans = 35 % du prix
27 ans = 35% du prix
28 ans = 30% du prix
29 ans = 30% du prix
30 ans = 25% du prix
31 ans = 25% du prix
32 ans = 18% du prix
33 ans = 17% du prix
A ce moment là tu fais un produit en croix, facile
Il a 23 ans donc tu le revendra à 45% de son prix.
[11.2(M) * 45(%)]/100 = 5.04(M)
Donc, tu revendra ce joueur (fictif ) à 5M minimum.
Voili voilou autre chose ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Le truc ensuite, c'est que quand tes ++ ou +++ évoluent, ils passent de ++ à + ou de +++ à ++.
Quand ils changent de niveau tu refais le calcul pour savoir exactement quelle valeur exacte ton joueur va atteindre (si ça t'intéresse).
Vu que j'ai pas suivi l'évolution de Levell, je peux pas te dire si ton calcul est juste, mais c'est probablement juste
En tout cas à entrainement maximal ça tourne autour des 13M !
Knarf
Achats Chez Knarf
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0759260064
il est plutos bon tu en pense quoi??
J'ai lancé un match je peux pas le voir
Knarf
Achats Chez Knarf
Si tu l'achète tu pourras te faire un paquet de pognon dessus. Mais après il faudra le revendre, pas opti et trop cher pour ton niveau.
Knarf
Achats Chez Knarf
Ben j'imagine que tu as ta masse salariale qui augmente, du coup forcément tes salaires journaliers aussi. Le truc c'est si tu es en train de faire le yoyo entre deux divisions essayes de rester dans la division la plus haute le soir avant la MàJ comme ça tu gagnes 100.000$ bonus.
Après, si tu as pas de joueurs à recruter licencie tes recruteurs qui te prennent de l'argent pour rien (si tu cherches pas de joueurs).
N'oublie pas de revendre quand tes entraînements sont finis, parce que tu as des joueurs qui sont (ou seront) beaucoup trop cher pour ton niveau.
Bon, pour toi l'objectif sera d'être en D3 le soir, après en D4 la prime est minable et les prime de matchs, billetteries, et de match nul sont minuscules. Mais bon, c'est adapté à la division.
Le truc c'est que tu es en déficit, mais les joueurs que tu as à la revente seront extrêmement cher à la revente.
Du coup, t'en fait pas pour ton déficit
Knarf
Achats Chez Knarf
j'ai remarquer que le joueurs de mon CDF a bien commencer c'est un attaquant il a un ++ en tacle et un +++ en physique se qui est nécessaire pour un attaquant si il a un +++ en tir,technique et vitesse j’imagine qu'il seras parfait
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6965709032 il faut que je l'achette je fait quoi????
Achète si tu peux et si tu y perds pas en vendant un joueur.
Et vends Tindell que tu fais changer de poste et qui sert à rien et achète ce joueur et change le en Défenseur
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8958396614
Dernière modification par Knarf (2015-06-25 17:18:29)
Knarf
Achats Chez Knarf
Je vois pas qui c'est battista.. ah oui mais non en fait bastita va te rapporter gros
Dernière modification par Knarf (2015-06-25 20:56:24)
Knarf
Achats Chez Knarf