Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis prêt a le vendre un peu avant pas de souci par contre attend un peu quand même , tu vendrais pas un joueur dans cette état la : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4155613784
Je perdrais trop d'argent sinon , je pense que tu ais d'accord avec moi .
Tu voudrais finaliser ça au plutard quand Mika ?
Je te comprends parfaitement Alex , juste quand y aura des petits + qui traineront genre +1 ou +2 essaye de le vendre stp plutôt que de continuer à fond pour gratter 1 ou 2M quoi sinon nos transferts seront pour fin Mars alors que j'ai conclu avec Eagle fin Février. Je te met pas la pression juste je demande une petite faveur ça nous arrangerait Eagle et moi.
Oui tkt pas la dessus je suis pas a 500 000 thunes prêt . Si je dois perdre 4a5pts ça me dérange pas la par contre lui reste quand même mini 18pts c'est énorme . J'espère sincerement que d'ici 1semaine on pourra conclure tout ça
A ce moment la ce que l'on fait c'est que l'on fixe une date butoir et si elle est dépassé Hanford ne partira plus et je prendrais Mahyue par un autre moyen!
Jusqu'à la fin de la semaine me parait bien!
Désolé alex mais sa me gêne dans certains truc de mon côté aussi!!!
Slt eagle
Je suis d'accord pour fixé une date butoir par contre fin de semaine c'est impossible j'ai poster ça fiche lui reste 3++ donc 5pts à chaque fois mini en 3 MAJ c'est impossible je vous demande 1 semaine jusque vendredi prochain au matin . La lui reste que 2++ il en a perdu 1 ce matin .
Si vendredi à 12h au plus tard tu as pas mon offre au allez jeudi juste après minuit alors la tu fais comme tu souhaite ?
Cette arrangement vous convient il ?
Ok merci Eagle
Jeudi à minuit je t envoi soit l offre soit un message ici pour te dire que je peux pas à cause des entrainements après en 7jrs sincèrement devrais lui manquer peux de pts donc je devrais pouvoir le vendre .
Façon je prendrais une décision quoi qu'il arrive après la MAJ de jeudi soir . Ça va le faire merci de votre patiente
Salut Alex et Eagle , content de trouver une solution rapide Jeudi ou Vendredi ça me convient très bien puis le joueur d'Alex aura bien progressé j'espère comme ça tout le monde serait gagnant.
Juste pour savoir : à combien Hanford a été vendu ?
Mon joueur à bien progresser en effet donc rassurer vous l offre sers bien envoyé jeudi soir après la MAJ à 00h01
Mika le prix est secret défense lol on te le dira jeudi lol
Connecter vous tout les 2 dans la nuit de jeudi à vendredi à allez 00h05 le temps que j envoi l'offre ou vous aurez plus que a accepter
Envoye
Lui je le laisse a 16 M http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9857212904
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
ok , bon courage alors
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Salut Eagle,
Tu en demandes combien pour Lovelace ?
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Oui j'ai retiré l'offre car je pense que 35M c'est un peu trop cher, je suis prêt a en mettre 32M la tout de suite !
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.