Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ouais? Pourquoi ca fait "jaser"?
Ouais mais forcément (comme tout le monde) je préfère des notes qui se rapprochent de 20 Et d'ailleurs, en parlant de ça, a quoi sert exactement le mental dans le jeu?
ça a beaucoup râlé à cause des faveurs que Kevz m'a faite... Du coup, les gens croient que j'ai profité de mon statut de modo pour abuser de la situation et pour tirer profit de ma situation (alors que c'est justement parce que je suis quelqu'un qui n'est pas dans cette optique qu'on m'a proposé de devenir modo, mais bon... Y'a toujours des jaloux, et ce n'est pas facile de leur expliquer !! ).
Sinon, mental = bonus léger les 30 dernières minutes du match et, surtout, favorise la bonne décision (passe en avant plutôt qu'en arrière, frappe au lieu de passe, etc...). C'est une stat assez importante, et surtout pour les gardiens.
Je comprends que tu cherches un goal avec des stats proches de 20, mais ça va être difficile à trouver !! J'ai déjà mis un temps incroyable et gaspillé pas mal de tunes (à force d'acheter des gardiens avec des +++ qui disparaissaient trop vite) à chercher un goal du gabarit de Burr (c'était avant que j'achète Bones à Kevz)... Bon courage pour trouver mieux !!
Ah mais c'était ca tous les gros pavés sur la discussion de Celta (il me semble) mdr oui mais t'arrêtes pas à ca, ce n'est qu'un jeu et je ne pense que l'un de vous 3 (Bordeaux, MDS et toi) soient la pour tricher
Merci je comprends un peu mieux maintenant
Oui je vais mettre du temps avant de trouver un sacré goal mais j'y arriverais, je ne suis pas pressé
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Burr toujours à vendre :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2322853504
Futur gros gardien à 16-12-14-15. Dans une équipe où il prendra bien des levels up, il peut devenir un monstre !
25 ans, mais retraite à 34, donc il aura largement le temps de progresser encore... Affaire à saisir !
Je prends un exemple Bassbat (désolé a Aymeric à qui je vais prendre en exemple son gardien)
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 3443406820
Ce gardien est meilleur que Loughman parce qu'il a plus de mental si je suis ton raisonnement?
Salut Auberives,
3 point de mental en +, pour 5 points de physique en moins. En considérant aussi les 3 points de passe en moins, je pense qu'ils sont à peu près équivalents, au final. Sauf que celui d'Aymeric a beaucoup plus de temps de jeu, donc oui, celui d'Aymeric est mieux !!
Edit : ah, oui, j'avais pas vu l'option cochon. C'est pas mal, ça, par contre, pour Loughman, c'est sûr. Il coûtera moins cher en salaire, donc, c'est pratique, mais au niveau des compétences, ça ne change rien au fait qu'il manque cruellement de mental et qu'il sera limité. Ce n'est pas pour rien que Tatou le vend !
T'es un sacré commercial toi! ^^
Mais le problème de Burr c'est qu'il manque de reflexe et de physique (ce qui peut être réglé avec les HDM) mais je suis pas prêt d'en profiter pleinement du gardien quoi
Je suis pas du tout commercial, mais j'aime bien négocier !!
C'est toi qui vois, of course, mais sache que la qualité n°1 d'un goal, c'est son mental ! En 2 vient le réflexe, et le physique est au final assez secondaire.
J'ai eu un goal qui avait 17-19 en réflexe-physique. J'ai cru qu'il serait bon, mais il avait 2 ou 3 en mental, et au final, il n'était vraiment pas si bon que ça... C'est là que j'ai réalisé l'importance du mental.
Après, moi, je trouve que 16 en réflexe, c'est déjà pas mal du tout. Le 12 en physique est + moyen, c'est sûr, mais comme je te le disais, je considère le physique comme une stat tertiaire pour les goals.
Bon, voilà, maintenant, tu connais tous mes secrets...
Je reste disposé à te vendre Burr (je ne le lâcherais pour rien au monde si je n'avais pas acheté Bones à Kevz), si tu changes d'avis. Si non, bonne chances dans tes recherches !
Ouais mais voila tu prends un goal qui a 3 en mental en exemple ^^
Moi j'avais un bon goal avant qui avait 19 en reflexe et 10 en mental, c'est lui qui m'a fait aller en fireleague et j'ai même failli aller en 1/8ème.
J'hésite a 35M pour Burr franchement ^^
A toi de voir... Prends ton temps...
Tu veux pas baisser un tout petit peu pour Burr? ^^
Je peux descendre à 34 M, mais descendre plus bas me ferait mal, quand même. Honnêtement, c'est déjà une très belle affaire ! 34 M pour un goal qui va en valoir 51,3 au level 1, c'est déjà pas mal !
Je suis pas du tout commercial, mais j'aime bien négocier !!
C'est toi qui vois, of course, mais sache que la qualité n°1 d'un goal, c'est son mental ! En 2 vient le réflexe, et le physique est au final assez secondaire.
J'ai eu un goal qui avait 17-19 en réflexe-physique. J'ai cru qu'il serait bon, mais il avait 2 ou 3 en mental, et au final, il n'était vraiment pas si bon que ça... C'est là que j'ai réalisé l'importance du mental.Après, moi, je trouve que 16 en réflexe, c'est déjà pas mal du tout. Le 12 en physique est + moyen, c'est sûr, mais comme je te le disais, je considère le physique comme une stat tertiaire pour les goals.
Bon, voilà, maintenant, tu connais tous mes secrets...
Je reste disposé à te vendre Burr (je ne le lâcherais pour rien au monde si je n'avais pas acheté Bones à Kevz), si tu changes d'avis. Si non, bonne chances dans tes recherches !
Bassbat, je comprend que tu veuilles vendre ton goal mais ne dit pas m'importe quoi ^^
Tu sais tres bien qu'un goal qui a 1-1-x-20 est moins bon qu' un 10-10-x-1 ^^ ou meme qu'un 20-1-x-1 enfin ça reste mon avis, mais si tu as un gros mental mais des stats en tac/phy moyennes, vaut mieux pas prendre...
Cela dit ton goal est pas mauvais du tout, mais la je viens juste donner mon avis !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
+1 Tatou; le mental sans les autres stats sert à rien donc le tacle reste plus important
Honnetement si j'avias pas acheté un nouveau goal sur le marché je te l'aurai peut être pris bassbat
Dernière modification par Celta de Vigo (2015-06-26 15:42:10)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Et bien justement, je ne suis pas d'accord. Je ne dis pas n'importe quoi pour vendre mon goal, mais ce que je pense réellement, vraiment !
Pour moi, un 20-1-X-1 sera moins bon qu'un 1-1-x-20. Après, sur le 10-10-x-1, tu as peut-être raison, mais franchement, même pas sûr. Un goal avec un mental faible ne sera jamais bon. Mais ça, c'est ma propre interprétation. Je ne prétends pas détenir la vérité, mais c'est ce que mon expérience (tout de même significative) me dit...
Maintenant, quand j'achète un goal, le mental est le plus important. Le réflexe vient seulement en 2, puis le physique en 3...
Ok Bassbat, pas de souci, ça reste ton point de vue mais dire qu'un 20-1-x-1 est moins fort qu'un 1-1-x-20 c'est quand même assez étrange ^^
Petit débat sur les goals c'est assez sympa
Franchement entre un 18 tacle, 8 mental et 8 tacle et 18 mental tu prends quoi toi ?
Tu prends le 8 tacle 18 mental si je suis ton raisonnement c'est bien cela ?
Dernière modification par Tatou54 (2015-06-26 15:59:37)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Honnetement je prends de loin un goal à 15 x x 5 que un goal a 5 x x 15
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
En fait, je prends aucun des deux !!
Pour moi, un goal doit être bon dans ces 2 caractéristiques. S'il lui manque l'un ou l'autre, c'est mort. Et c'est pour ça que mon goal est terrible !!!
Retombe sur tes pattes ta raison ouais
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bon allez 34 j'accepte!
Juste une question c'est toi qui valide les transferts?
Si oui, il faut attendre combien de temps environ pour que tu valides le transferts?
Parce que vu qu'on est la fin du mois il va falloir que je mette les gaz pour tenter d'être en FL ^^
Je valide les transferts, mais pas ceux qui me concernent !
Donc si tu envoies l'offre, je l'accepte de suite, et ensuite, il faut attendre que MDS valide (vu que Pierre-O n'est pas là). Normalement, ça prend entre 12 et 24h...
Ok je fais un dernier match avec mon goal, je le vends au jeu et je t'envoie l'offre (dans 30min environ)
OK. Je l'accepterai le plus rapidement possible...
Merci