Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Il ne part pas du tout, ou alors pour une grosse offre, sup à 50M. (parce que je me retrouverais qu'avec seulement 2 bons AC ^^).
Ou alors dans un échange avec un Ac supérieur (où je rajouterais de la tunes).
Salut,
Ton DEf Espagnol y'a moyen que tu le laches ??
? VF ?
And Virtuose
Salut,
non je ne pense pas m'en séparer. C'est pas vraiment un DL mais c'est mon 2nd meilleur à ce poste donc il est quand même titu ^^ Et il me permet d'avoir un autre bon Dc quand un de mes Dc n'est pas dispo.
à moins de pouvoir l'échanger contre un Vrai Dc ou un vrai Dl, je le garderai
Ok ça roule
? VF ?
And Virtuose
Je risque de vendre quelques remplaçants ou certains de mes plus vieux joueurs à la fin du mois.
Je ne sais pas encore qui mais il me faudra faire de la place ^^
Haygood pourrait m'intéresser, tu le vendras ? Il est étranger pour toi et il est vieux, il rentre dans les critères nan ?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Non pas lui, je me mettrais dans l'embarras après avec que 2 bons Ac
Peut être Paris à la limite mais il me faut trouver un autre Ac
ton Thompkins?lol
Pourquoi pas.
Il va à 14 en défense si je ne me trompe pas.
J'attendrais sa progression finale avant de le vendre ou prêter.
Sinon, je peux aussi prêter mes jeunes, comme Currey ou Chenier. (voir carrément une vente, ça dépend de ce que vous me proposez ^^).
Joueurs à vendre
La plupart de mes remplaçants peuvent partir. Bien sûr, ils ne partiront pas tous ^^
Les plus jeunes peuvent être prêtés.
En étranger, je peux vendre Paris/Rocker et Baptist (pour lui et Paris, il faut que je sois assuré d'avoir trouvé un remplaçant).
Achat de joueurs
Je recherche un gros DC et un gros AC.
J'accepte les échanges.
à vos offres/propositions,
Flo
Je veux baptist ou Paris je peux voir leur fiche ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2208120226
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8508130608
Mais ce sera seulement si je trouve un remplaçant (pour eux ^^)
J'ai 3 AC en vente des bon jusqu'à 23h si tu veux on peu en échanger 1 + montant contre baptist
je les ai vu mais je recherche plus jeune (plus de temps de jeu que les miens).
D'accord, tu me dira quand tu auras trouver alors ^^ mais je suis intéresser à baptist
Tu me proposes combien ? (je vais certainement être gourmand pour lui, je l'aime bien et il est bon ). Et faut voir aussi si on remplaçant (Presnell) le remplace bien, donc même si on est ok sur un transfert, ce sera pas tout de suite
Bonjour Floflo7101,
Je te propose 40m pour Baptist.
Dernière modification par boponcho (2015-07-01 06:54:42)
Je note, mais comme je l'ai dit à Kev, il me faut un autre Ac pour en vendre un
Tu me proposes combien ? (je vais certainement être gourmand pour lui, je l'aime bien et il est bon ). Et faut voir aussi si on remplaçant (Presnell) le remplace bien, donc même si on est ok sur un transfert, ce sera pas tout de suite
Ben ça dépend combien de jeu il lui restera ? Tu veux le garder jusqu'à quand ? Quand tu dis gourmand c'est quel ordre de grandeur ?
Déjà au minimum que Presnell soit Milieu (6 jours) et qu'il soit entraîné au max.
Je pense me décider mi-juillet, c'est à dire que Rocker aura 4 mois de jeu encore (il est à J-13)
Je ne sais pas, une offre qui vaudra le coup de me séparer d'un joueur comme ça
Salut Floflo, il a moyen pour Helmers
Vu le temps de jeu, je ne trouve pas raisonable (et je n'ai surtout pas les finances pour^^) de proposer une grosse somme. Je pourrais donner 20 M
Ok, je te tiens au courant de ce que je fais.
Kev, non désolé.
Je recherche toujours un Dc et un AC