Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y aurait moyen que tu lâches Berlanga ? Je t'ai fais pas mal de propositions en espérant te voir sur le forum ou répondre à mon mail ^^
Excuse moi flo, j'ai vu tes nombreux messages et offres que tu m'as laissé mais je commence à avoir une équipe solide et je ne peux pas lâcher un tel joueur car je n'en retrouverais pas un d'aussi tôt. Vraiment désolé
Slt est ce que Saley est vendable ??
déolsé marseille, il ne l'est pas
Enfin de compte je ne vends plus de joueur, c'était une bêtise de ma part de vouloir les vendre.
Vend très bon défensseur : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9036043288
18-16-11-X-X-X-X-X
Il lui reste 4 mois a vivre, proposez des offres.
Je recherche surtout un gros défenseur latéral avec comme stat mini 18-12-10-15-X-X-X
Je peux mettre jusqu'à 45M selon le niveau du joueur !
Proposez
Salut Brinks , alors mon joueur , est juste en dessous de ce que tu veux en tacle, mais si tu trouves pas d'autres , il pourrait te convenir je pense , il reste un trés bon joueur complet , a toi de voir , voici le lien http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5995439592
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
désolé Tifosi mais la caractéristique tacle est trop importante à ce poste là. Merci quand même
il lui reste cb de temps de jeu à ton Mullin?
oui wolf il peut m’intéresser mais j'aimerais connaitre son age de retraite.
Dernière modification par BrinKs (2015-07-04 16:45:25)
Je veux bien te l'acheter d'ici une semaine si t'es toujours ok.
Pour le prix, dit moi combien tu compte en tirer et en discute.
J'ai dit que je peux mettre maximum 45M ! mais selon les joueurs proposés. Je pense plutôt mettre une somme entre 35 et 40M pour Mullin.
Dac', de toute façon je n'ai pas l'argent pour le moment. Je reviens vers toi d'ici 1 semaine pour conclure l'affaire qui seras surement de 40M car je veux pas monter plus...
Bonsoir
Ludwick tu serais vendeur ?
nan sorry
Vraiment désolé mais je cherche également un autre latéral potable alors je ne peut pas le vendre.
MAJ' cherche gros AC!