Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Mika,
J'ai regardé ton équipe et j'ai vu que tu manquais d'attaquant. Est ce que Lei ou Kasten pourraient t'intéresser ? Est ce que si je rajoute un peu de sous un échange avec Hanford serait possible ?
Bonsoir Cala
C'est pas tip top mes attaquants je te l'accorde mais ceux que tu me proposes ne m'enchantent pas vraiment : Lei est en fin de carrière et Kasten a une technique en dessous de mes espérances
Pour mes "gros" joueurs je ne souhaite pas d'échange , c'est plus réservé à ceux ayant un bon de sortie (voir la page précédente).
Bon jeu
retraite de utt ?
? VF ?
And Virtuose
Salut Mika, Hanford il a moyen qu'il parte ?
t'inquiète je comprend, il va devenir très bon
Bonsoir Cala
C'est pas tip top mes attaquants je te l'accorde mais ceux que tu me proposes ne m'enchantent pas vraiment : Lei est en fin de carrière et Kasten a une technique en dessous de mes espérances
Pour mes "gros" joueurs je ne souhaite pas d'échange , c'est plus réservé à ceux ayant un bon de sortie (voir la page précédente).
Bon jeu
Dommage
50M triano ?
Pas premium donc pas d'accès aux stats D'ailleurs je viens de refuser une offre pour Tomasek.
Je recherche un DL en échange je peux proposer un des joueurs de ma liste + thunes si nécessaire.
A bon entendeur ...
J'ai un surplus de DL chez moi ( Rorie (13 phy), claunch (change bientôt de poste 15 tac/16 vit, waugh et hulque)
Je peux faire un échange contre un milieux ou un DC + tunes si nécessaire mais sa serais qu'en août
Dernière modification par FC Kevz (2015-07-14 01:39:39)
Salut Petrovich ( pourtant il est français ) m'intéresse
Je suis prêt à te faire une offre
tu en demandes combien pour ton Tomasek?
Oui moi aussi je suis pauvre haha
Mais comme tu as 4 DC, je pensais peut-être un échange contre un de mes DL contre un de tes DC, sa pourrais être bien pour les deux
Bref dans tout les cas on s'en reparlera en août
Bon jeux
hum ouais c'est choquant sa en plus il avait un énorme potentiel :\
Stenson pourrais peut-être m'intéresser mais il s'en passe des chose en 14 jours alors on en rediscutera
Possibles départs :
COLOMBO gardien français 15/9/14/8 LEVEL 1
-MCLAURIN attaquant norvégien +1 TECH : 3/9/4/13/15/16/5 (peut prendre +1 à +4 DEF) LEVEL 2
-UTT milieu norvégien complet 14/11/13/12/12/18/8 LEVEL 4
TOMASEK bon défenseur français 15/14/13/7/12/8/11 LEVEL 6
Nouveau joueur : DAMORE pour seulement 10M soit le prix d'achat
Je peux accepter un échange , faites vos propositions
Mclaurin tu vends combien ?
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo