Vous n'êtes pas identifié(e).
Le temps des adieux est arrivé pour moi.
Cela faisait un bon moment que j'y pensais, mes éliminations prématurées en coupe, mes résultats en championnat n'ont fait que précipité le choix.
J'ai quasiment tout gagné à part le championnat, je n'ai quasi plus d'objectif dans ce jeu. Je ne comprenais pas pourquoi les gros arrêté le jeu, je les comprends désormais. Quand tu gagnes tout, le jeu devient une mécanique, et tu ne prends plus aucun plaisir à jouer.
J'ai passé de merveilleux moments sur ce jeu, et j'ai rencontré des personnes formidables.Si je suis plus réputé pour mes râleries, c'est parce que j'aimais ce jeu.
Donc voilà, je vais continuer et finir ce mois, rendre le joueur à Celta et dire adieu à tout ça. Il est temps de grandir un peu et d'arrêter de jouer à des jeux. Place aux études ^^
Ce n'est peut-être pas des adieux définitifs, ça dépendra si j'ai une volonté résistante ou pas
Gros bisous les gens
Dommage j'espère que tu changera d'avis après une petite pause comme moi et celta nous l'avons fait !! Rajeunir ton équipe ou la rebâtir est un autre moyen de raviver la ''flamme''
Dans tout les cas bonne chance dans tes études
Dommage...
On aurait préféré te voir rester et arrêter de râler !!!
C'est ton choix
Bonne continuation IRL, ça sert à rien de s'arracher les cheveux sur un jeu
Tu passeras nous faire des petits coucou ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Bien sûr !
Va sur skype avec nous, j'y serais toujours
Ouais, enfin, 3e du championnat, 1er de ta poule de Fire pour le moment avec 2 victoires en 2 matchs, 4e au classement général (6e si on compte Reboule et Ch4d0)... J'en connais un paquet qui aimerait être tombé aussi bas comme toi !!!
Va dire ça aux suporters de l'AC milan pour voir
Et ouais, c'est ça, quand on s'habitue à trop gagner... On finit par ne plus supporter la défaite et oublier l'essentiel des valeurs sportives qui dit que l'important, c'est de participer !!
Je dis ça, car je m'en rends compte que c'est valable pour moi aussi. Typiquement, pour le moment, je suis dans une très bonne période, mais je sais que ça ne va pas durer, avec les départs récents de 2 gros milieux et ceux à venir de Mcbride, et également d'Arevalo... ( ). Et après une période de succès, quand on recommence à perdre pus régulièrement, c'est tout de suite beaucoup + difficile à avaler, et on a l'impression que tout s'acharne contre nous...!
C'est dommage que cette impression en fasse partir certains...
(je dis pas forcément que c'est ton cas, Sucrette...)
Je dirais plutôt que le fait de tout gagner, nous en fait oublier le plaisir de gagner quelque chose. Le fait de cliquer sur "Go match" devient un geste mécanique et non réfléchit.
C'est plutôt ça qui me fait arrêter ^^
C'est toi qui voit, bien sûr... Perso, tant que je n'aurais pas gagné le championnat, je pourrais pas arrêter !!
Quant aux coupes, je trouve que c'est toujours un plaisir d'essayer d'aller le plus loin possible dans ces compétitions où tout peut arriver...
Pauvre de toi pour notre match
Gardien titulaire blessé, meilleur AC sur le banc, et moral jaune... ça pardonne pas !!
Putin toi aussi tu vas arrêter ! Alors que Celta reprend ... Mais ou on va
Tu sais que si tu pars, avec les départs successif, le jeu va mourrir .... C'est dommage mais je comprend.
Quand tu passes la Simcup de 256 à 128 tout s'explique
La simcup est repassée à 128 car c'est l'été, et comme chaque année, en juillet/août, avec ceux qui partent en vacances, il y a moins de joueurs actifs...
Cela dit, si tous les vacanciers en profitent pour parler de simfoot aux gens qu'ils rencontrent, le nombre de joueurs pourrait bien augmenter à la "rentrée", en septembre !!
La simcup est repassée à 128 car c'est l'été, et comme chaque année, en juillet/août, avec ceux qui partent en vacances, il y a moins de joueurs actifs...
D'accord on en reparle en Septembre si vous passez la SimCup à 256 et si elle se remplit
Avec plaisir !!
(à condition que vous, les jeunes, fassiez de la pub pour simfoot pendant vos vacances !!! )
T'arrêtes ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Malheureusement je suis bidon en bluff Bassbat !
Oui tik, je vais voir comment se passe mon mois d'Aout. Je jouerais peut-être Aout pour occuper mes journée, mais je veux essayer de + me concentrer sur mes études
Ah ok, donc tu joues
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Jusqu'en Septembre max. Après je n'aurai plus le temps. Mais je vais essayer de décroché dès le mois d'Aout.