Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors ?
30M il a dit
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Tu vendrais marcy ?
Bon les gars, j'ai envie d'arreter de le jeu car Simfoot et Star Du Foot me font chier, j'ai l'impression que je me force à jouer.
Mais on vera ça à la rentrée.
La suite de mon aventure déprendra de mes achats.
C'est pour cela que je cherche un gros AC, et de gros calibre de compet ! Ou alors avec une évolution potentiel. Biensur je cherche un mec avec minimum 6 mois de jeu voir plus car je veux un "jeune joueur" sur le long terme.
Voila je cherche attaquant et les fragiles qui disent "trop cher pour toi", postez quand même vos joueurs n'ayez pas peur
Salut Aymeric, tu proposes cb pour Aker ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
J'ai Bordner si tu veux, 100M
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
previent moi du prix que tu veux mettre sur mon vanek,qui sait
Comme t'as proposé 38M pour Vadnais, j'te propose Catania a 25M
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
J'ai Bordner si tu veux, 100M
Faut voir avec ça retraite
Salut Aymeric, tu proposes cb pour Aker ?
Faut voir avec ça retraite
previent moi du prix que tu veux mettre sur mon vanek,qui sait
Non en faite il est trop vieux
Comme t'as proposé 38M pour Vadnais, j'te propose Catania a 25M
Et si je te proposais plutôt 40M pour Vadnais
Catania je le prends jamais pour 25M
Salut Aymericl31
j'ai cette attaquant si sa t'intéresse : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9710626008
Aker retraite 32
Mon équipe
32 Bordner
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Salut Aymericl31
j'ai cette attaquant si sa t'intéresse : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9710626008
C'est pour cela que je cherche un gros AC, et de gros calibre de compet ! Ou alors avec une évolution potentiel. Biensur je cherche un mec avec minimum 6 mois de jeu voir plus car je veux un "jeune joueur" sur le long terme.
Et puis on va pas inverser les rôles tout les deux, je vais pas te piquer un joueur
Vu que t'es une guêpe c'est à toi de me piquer . J'ai peut-être des milieux ou des défenseurs qui peuvent t’intéresser
Pour le reste, désolé tatou mais je mets pas 100M pour un joueur avec 5 mois de jeu
Pour aker sa stat en physique me gène un peu mais je te fais un offre à 55M
Désolé si je te le vend j'ai plus que 2 AC donc c'est non pour 55 et même s'il a peu de physique il a encore assez de temps de jeu et plein d'up à prendre
Mon équipe
Vadnais n'est pas a vendre sauf offre qui m'laisserait bouche bée...ce qui n'est pas prêt d'arriver ^^
J'te laisserais Catania a 20M, pas moins !
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Vadnais n'est pas a vendre sauf offre qui m'laisserait bouche bée...ce qui n'est pas prêt d'arriver ^^
J'te laisserais Catania a 20M, pas moins !
Avec 5 mois de jeu je peux pas pour 20M désolé
J'ai un budget de 16M max pour un remplacent
Emmanuel je ne pense pas m'en séparer mais proposes toujours . Et Kasten il ne t'intéresse pas ? Lui ce serait plus simple pour que je m'en sépare
Emmanuel je ne pense pas m'en séparer mais proposes toujours . Et Kasten il ne t'intéresse pas ? Lui ce serait plus simple pour que je m'en sépare
Je viens a toi, je découvre des choses .... Je me souviens comment je fais pour voir les fiches des joueurs
De la j'ai vu que Emmanuel, ça fait 1 an que tu l'as, dans les transfert j'arrive pas à voir combien tu l'as acheter mais c'est pas grave car il a autant de temps de jeu que Kasten, on peut faire avec lui
Il me permettra de faire un bon attaquant qui dur, son ratio est de 0.61. T'as eu du mal a le faire monter en level j'ai vu. Mais bon des joueurs comme ça je prends
Je te le rachète un peu plus de ça valeur à 38.000.031 Tunes
Salut Aymeric,
Vu que Kasten à l'option Sniper et qu'il est proche d'un Level-up, je te le laisse pour 40 M . Dis-moi l'offre si ça te convient.
Salut Aymeric,
Vu que Kasten à l'option Sniper et qu'il est proche d'un Level-up, je te le laisse pour 40 M . Dis-moi l'offre si ça te convient.
L'option Sniper est pas activé C'est un poison ce truc, tu payes une option qui marche pas
Et il passe le level up dans longtemps
Aller va, demain je peux plus parler sur le forum, j'ai pas le time alors je t’envoie l'offre que je t'ai faite
Le level-up vient de tomber. Il a été pris en tir . Du coup, j'ai bien reçu ton offre mais je pense que tu peux faire un petit effort pour arriver à 40 M non ?
Le level-up vient de tomber. Il a été pris en tir . Du coup, j'ai bien reçu ton offre mais je pense que tu peux faire un petit effort pour arriver à 40 M non ?
Nan
il a 11 en technique et en vitesse quand même. Mais je l'aime bien, il a une joli tête
Je te fais une offre, cherche pas les 2M que tu veux car je suis à la Tune près
Salut Aymeric,
J'ai une offre de 40 M pour Kasten . Tu veux proposer plus ?
Dernière modification par Calabriamia (2015-07-18 14:58:50)
Slt aymeric
Serais tu vendeur de cleghorn ?
Cala je t'ai envoyer une offre y a 1 semaine et tu l'as toujours pas accepter je te l'a renvoie
Non Alex je le vend pas a pars si tu le trouve un dc pour le remplacer