Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-07-13 23:30:26

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Agario

Il y a une appli sur téléphone les gars si vous voulez, on peut y jouer partout ! big_smile

En tout cas sur l'app store elle y est, après sur Android je sais pas, je pense que oui mais pas sur wink


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#27 2015-07-14 01:40:03

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Agario

Bassbat a écrit :

Aymeric, poster beaucoup pour ne rien dire, juste pour être dans les premiers en termes de nombre de messages postés n'a strictement aucun sens. ça n'apporte rien. hmm
On rappelle que le flood, c'est assez désagréable pour tous les utilisateurs du forum. Il n'y vraiment pas de quoi se vanter de le faire !! roll Merci donc d'éviter.

N'oublie que le flood peut être sanctionner. Trop de messages inutiles, ça peut conduire à un nouveau ban, dans ton cas, Aymeric, n'oublie pas. Vu ton "passif" sur le forum, tu ferais mieux de continuer à rester discret et à ne pas t'enflammer. Pierre-O, MDS et moi ne laisseront rien passer de ta part, en tant que multirécidiviste !! big_smile

Bref, on est content de te voir de retour si c'est pour ramener de l'ambiance et de la bonne humeur dans la communauté. Vraiment. Par contre, si tu recommences à râler, à critiquer certains joueurs, le moteur de match ou le jeu ouvertement, ou à encombrer le forum avec des messages inutiles et sans aucun sens, ce n'est pas la peine.

En toute amitié et honnêteté, te voilà prévenu. smile

cool Non t'inquiète fray j'apporte juste la bonne humeur, j'expliquais juste à Kevz les outils de floodeurs  et les barèmes pour le titre que l'on a.

Non, je compte pas critiquer, le moteur je le connais et je ne suis pas le mec qui râle h-24 des vols et qui en poste 20 par mois dans le forum championnat, d'ailleurs je vais jamais là-bas tongue
Pour les joueurs que je critique, ils sont parti ou n'ont plus leur multi donc je m'en fous smile
Et pour la triche dans les haut-placés je ne suis plus dans le game, maintenant je joue le jeu et je ne cherche plus de faille ou erreur dans la communication de joueur smile J'ai plus le time cool

Et je ne fais pas de post inutile si tu remarques bien, ils veulent toujours dire quelque chose smile

De toute je ne suis pas à un ban près, si je me fais ban, ça sera comme avant, j'aurais pas eu le temps de m'expliquer et je ne serai pas en accord avec les motifs

Hors ligne

#28 2015-07-14 20:41:49

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Agario

Super ce jeu , c'est prenant ,merci d'avoir fait decouvrir , je kiffe ^^


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#29 2015-07-14 23:18:43

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Agario

AC Tifosi 82 a écrit :

Super ce jeu , c'est prenant ,merci d'avoir fait decouvrir , je kiffe ^^

Le problème c'est que ça entraine une baisse de la productivité. Plus addictif que 2048 et flappy bird réuni lol

En 3 clics tu lances le jeu et tu y reste toute la journée lol

Hors ligne

#30 2015-08-05 12:00:21

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Agario

Je m'y suis mis aussi récemment... C'est vrai que c'est ultra addictif !! hmm

Par contre, une idée pour essayer d'attirer du monde : quand vous jouez, comme pseudo, utilisez "www.simfoot.com"... Peut-être que ça fera venir quelques curieux !! big_smile

Hors ligne

#31 2015-08-13 23:14:10

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Agario

j'ai utiliser le logo "Simfoot.com" aujourd'hui , et ça m'a porter chance , pour la 1ere fois je suis arriver 1er du classement , et a fais de la bonne pub en tête de liste ^^


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#32 2015-08-13 23:59:02

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Hors ligne

#33 2015-08-19 16:05:23

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Agario

Monté jusqu'à 4e avec 2530 points ... puis mon écran s'est gelé sad
agar-io.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB