Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-14 23:35:05

Disthene
Membre actif

The Lofoten Island

Entre mes années d'études universitaires de jeune coach simfootien, j'ai durant un été fait un voyage dans les pays nordiques, alors que c'est le Sud qui est réputé pour son Soleil et ses prodigieux joueurs. Finlande, Suède et Norvège. Je garde dans mon coeur le dernier, le premier pour le sauna (un truc de fous !! un jour j'en parlerai) et le deuxième pour sa charmante capitale.

Je connaissais un groupe de musique norvégien, Bel Canto, originaire des îles Lofoten. Et c'est justement là, qu'aujourd'hui se situe mon centre footballistique dénommé Disthene. Beau stade au bord de la mer et soleil de minuit qui rend fou les adversaires venus en plein été ... Et sans compter la déprime hivernale lorsqu'ils repartent "perdants" à cause des ours polaires qui envahissent le terrain. A moins que ce soit le gros Marcel qui chasse les phoques à rolex et tire dans le tas.Faut dire qu'il n'y voit plus grand chose, bref, nous ne bougeons plus lorsqu'il se pointe avec son bazooka. Nous sommes devenus très forts à 1, 2, 3 soleil. Il faudrait d'ailleurs remplacer la séance de pénaltys par le jeu cité précédemment.

Notre club fait du mouvement financier et attend septembre pour revenir dans l'esprit sportif.

#2 2015-08-20 13:59:42

Disthene
Membre actif

Re : The Lofoten Island

20 août 2015 12:46    JanisJoplin      2 - 0  Disthene    Champ. D1

Mais quelle folie, c'était la première fois que l'équipe se retrouvait en D1, sans doute pour des instants très courts, mais la premier match lui resterait dans les mémoires de tout le monde.

Une seule mi-temps avait suffi à plier le match. La 3ième mi-temps scandinave fut à la hauteur de sa réputation. Le futur s'annonçait difficile, mais pleins de promesses et de réussites.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB