Vous n'êtes pas identifié(e).
17M mais cela peut se négocier en ce moment j'ai pas beaucoup 7M mais en vendant quelques joueurs je peux voir plus selon ton prix demandé
Je t'ai envoyé un mail
Je réunis les 18.5M le plus vite possible et je t'envoie ça. Tu me le gardes. Merci.
Surtout si on te fait une offre supérieure préviens moi car pour l'instant je suis descendu de D1 en D3 et j'ai le maxi d'étrangers mais j'essaye de revenir en D1 avant ce soir sinon je vends un joueur pour pouvoir te l'acheter. Il me le faut.
Dernière modification par Andrea89 (2015-01-19 09:06:56)
Salut Pack2kro,
Ton offre pour mon défenseur n'est pas suffisante. Pour info, j'ai refusé une offre de 43 M il y a seulement 2 jours
Nestor est pas à vendre je viens de l'acheter il y a 2 semaine lui reste 8 mois de jeu réduction salarial .
J ai aucun joueur de rechange et aucune thune ta seul chance est de casser ta tirelire pour l'attirer chez toi
J ai pas reçu
Je viens de voir ton offre pour Nestor car je me suis pas connecté depuis quelque jours
Je la trouve basse
Il a quand même 73% de duel gagner
Il vaut plus que 12M quand même
ton mulhern,il pourai venir a combien dans son club d origine?lol
J'te propose Catania a 25M puisqu'il est de ta natio ^^
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1279694440
J'ai fixé son prix a 22M, mais comme de ta natio, 25M me parait convenable
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
désolé, je ne peux te proposer que 17M. Et encore, je trouve que 17M, c'est cher payé pour un attaquant pas tout jeune, à peine 6 mois de jeu et pas franchement fort...
Ok laisse tomber alors
JS Kabylie
Z Size United.
Plop,
Encore moi...j'vais forcément vendre Catania au jeu, donc j'accepte tes 17M si c'est toujours d'actualité...réponds moi vite !
JS Kabylie
Z Size United.