Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah bon ? Bah c'est étrange je suis premium mais je n'est que fait 2 achats, pourtant je ne peux pas formuler d'offre... Bizarre !
Je vais vérifier pas que je fasse le boulet mais je suis quasi sur d'avoir fait seulement deux achats en juillet !
Tu peux faire remonter le truc a Bordeaux stp Bass' ?
Merci de la réponse
Ps : je suis un boulet en fait ^^ flo m'a fait remarqué que j'avais fait un transfert le 1er du mois ^^ j'avais envoye l'offre la veille du debut du mois mais il a été accepte apres
Pas grave, désolé du dérangement
Dernière modification par Tatou54 (2015-07-19 02:35:53)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Bonjour,
Est ce qu'une blessure est considérée comme un carton rouge ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Non, mais une blessure laisse ton joueur sur le terrain et divise ses stats par 2
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Non.
Quand un joueur se blesse, il reste sur le terrain, mais ses stats sont divisées par 2 (il me semble).
On est pas sûr de ce qu'on dit Mr l'administrateur ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Suis pas admin, moi, juste modo.
Ben écoute, non, j'en suis pas certain à 100 %, mais il me semble bien que c'est ce que Pierre-O avait dit quand on lui avait posé la question.... Disons que je suis sûr à 80 %...
Y a quand même écrit "Administrator"
Disons que je rajoute 20% de certitudes à tes 80% de certitudes et que je te convainc que les blessures laissent le joueur sur le terrain et divise ses stats par 2.
Knarf
Achats Chez Knarf
Y a quand même écrit "Administrator"
Disons que je rajoute 20% de certitudes à tes 80% de certitudes et que je te convainc que les blessures laissent le joueur sur le terrain et divise ses stats par 2.
Ouais, c'est pour que ce soit plus impressionnant...
Bon ben donc le compte est bon. Tu as ta réponse, Tiketac !
Merci bien
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=492289
Euh les gars votre histoire de stats divisées par 2 lorsqu'un joueur se blesse je n'en ai jamais été sur mais ce match prouve bien le contraire non ?
Il se blesse au début du match, marque le seul but du match et gagne son premier HDM chez moi en plus de 50 matchs, pour moi ça prouve bien que les stats je sont pas divisées vous en pensez quoi ?
Peut être un gros coup de bol aussi mais bon.
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ca m'est déjà arrivé aussi, mais pour le coup, sur un match, on ne peut tirer aucune conclusion...
Il faudrait faire des stats sur les passes réussies/duels gagnés par les joueurs avant/après blessure sur au moins une trentaine de matchs pour vérifier ça.
Mais quand j'avais demandé, Pierre-O avait vérifié sur le moteur de match, je crois, donc bon...
Bonjour, je suis désolé si la question a déjà été posé souvent, ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé le jeu.
Alors voilà, tous mes joueurs ont soudainement vu leur valeur baissé. Est ce qu'il y a une explication?
Dans le même temps, la jauge de furie de certains de mes joueurs s'est remplie au max, il peut y avoir un lien?
Salut, regarde ici, tu auras la réponse
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic. … 55#p107355
Ok merci beaucoup!
Petite question sur l'historique des ventes cela me marque 2 achats alors que je n'ai fait pour l'instant qu'une vente et un achat. J'ai un achat un attente de validation, Est-ce celui là qui est déjà comptabilisé car je veux faire un échange avec Alexandre59700 mais je voudrais savoir si il me reste bien 1 achat pour le mois car je suis premium.
Les ventes ne sont pas comptabilisées on peut en faire tant qu'on veux.
Il te reste bien un achat.
Les ventes, c'est 3 par mois maximum.
Donc en fait c'est 3 achats entre joueurs et 3 ventes par mois que ce soit à Simfoot ou a un joueur soit 6 affaires possibles et les achats sur le marché Simfoot ne sont pas comptabilisées au contraire des ventes.
J'ai fait 2 achats (Cala et AC Tifosi) et 2 ventes (Cala et Simfoot) il me reste donc 1 achat possible et 1 vente que ce soit à Simfoot ou à un autre joueur, ça y est je crois que j'ai compris !!!
Dernière modification par Andrea89 (2015-08-06 10:51:07)
Non t'es ventes et achats au jeu (à simfoot comme tu dis) sont illimités
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Alors je ne comprends rien à l'historique j'ai fait une vente à Cala et une au jeu et entre crochets il y a marqué deux et j'ai fait 2 achats à des joueurs (Cala et AC tifosi) et entre crochets je n'est que 1.
Et en affaires possible il ne m'en reste plus qu'une.
Dernière modification par Andrea89 (2015-08-06 11:47:17)
Andrea ce chiffre entre crochet c'est pas ce que tu as fait, mais ce qu'il te reste comme transfert possible sur le marché inter joueurs
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Oui voila c'est ça Merci pour l'argent pour durfee , tu as gerer
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Je viens de gagner la cible, pour la première fois de mon histoire Simfoot ! Peut-on la perdre dans un match de coupe ?
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Non, je ne pense pas qu'on puisse la perdre en coupe puisque la cible concerne le championnat
Dernière modification par Floflo7101 (2015-08-09 19:40:42)
Oui justement ! On verra dans moins de trois heures
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria