Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 2015-07-23 20:51:08

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Désolé Tifosi, mais ton Nixon est bien moins intéressant que Nicodemus...!! hmm
Après, sûr que l'offre de Lexine est, disons, "généreuse", mais c'est pas si disproportionné que ça, non plus...

Hors ligne

#577 2015-07-23 21:12:39

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Chacun son avis , tu me contredis souvent bassbat , mais c'est pas pour autant que je suis d'accord avec ton avis . Toi qui est administrateur , sur la FAQ un ML les premieres stats pour Nicodemus sont 15-15-9-12 . Nixon 16-16-17(19)-7. Je vois pas ou il est en dessous . Nixon va justement gagner enormement plus de duels que nicodemus .
Et pour l'avoir dans mon equipe , je peux t'assurrer qu'il me sort beaucoup de matchs avec zéro duels perdu , et pas mals de buts malgrer que sa note tir soit pas enorme.
Tatou diras ce qu'il en pense quand il aura wink


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#578 2015-07-23 21:20:39

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : CHR énorme Gardien gros budget

AC Tifosi 82 a écrit :

Chacun son avis , tu me contredis souvent bassbat , mais c'est pas pour autant que je suis d'accord avec ton avis . Toi qui est administrateur , sur la FAQ un ML les premieres stats pour Nicodemus sont 15-15-9-12 . Nixon 16-16-17(19)-7. Je vois pas ou il est en dessous . Nixon va justement gagner enormement plus de duels que nicodemus .
Et pour l'avoir dans mon equipe , je peux t'assurrer qu'il me sort beaucoup de matchs avec zéro duels perdu , et pas mals de buts malgrer que sa note tir soit pas enorme.
Tatou diras ce qu'il en pense quand il aura wink

+1


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#579 2015-07-23 21:35:10

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Hors ligne

#580 2015-07-23 21:42:28

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Pour un milieux je préférer celui de racine mais Nixon changer en DL est de très loin plus intéressant que le joueur a racing.

Surtout quand tu pense au fais qu'un MC prend souvent des HDM contrairement au DL

En passant tu compte le changer en DL ?


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#581 2015-07-23 22:25:40

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Moi je prefere largement Nixxon en ML (ou DL). Après en MC Nicodemus est pas mal certe mais je comprend pas comment vous pouvez comparé deux joueurs qui n'ont pas le même poste... C'est un peu comme comparé un DC et un DL, ça n'a juste rien a voir ^^

Pour Nicodémus je serai curieux de voir sa stat de duels gagnés pour voir si la vitesse joue pour un MC. Chez moi Monn a 45% de duels (qu'une cinquantaine de matchs je crois) en MC, pourtant niveau stats bruts il est pas dégueu du tout (sauf la vitesse, mais bon la vitesse apperamment ne compte pas pour les MC...)
Faudrait vraiment nous dire les stats qui importent par odre d'importance, parce que pour moi la faq pour les MC est complètement fausse... Mon joueur devrait gagner bien plus de duels si je suis cette derniere à la lettre...

Enfin bref, tout ça pour dire que Nicodémus et Nixon sont 2 bons joueurs mais pas au même poste ^^


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#582 2015-07-23 22:28:32

Lexine
Senior
Inscription : 2013-03-01
Messages : 764

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Nixon en défenseur direct aurait valu plus que 38M après en ML je le trouve juste en tir et physique la ou Nicodemus est bien réparti et a beaucoup de lvl up a prendre et est jeune.

Puis Ac tifosi après avoir regarder ton équipe a part Nixon aucun de tes joueurs n'est susceptible de m'intéresser wink

Tatou tu te trompes car Nicodemus est destiné à etre ML si il intègre mon équipe et pas MC wink

Dernière modification par Lexine (2015-07-23 22:29:32)

Hors ligne

#583 2015-07-23 22:33:37

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Lexine a écrit :

Nixon en défenseur direct aurait valu plus que 38M après en ML je le trouve juste en tir et physique la ou Nicodemus est bien réparti et a beaucoup de lvl up a prendre et est jeune.

Puis Ac tifosi après avoir regarder ton équipe a part Nixon aucun de tes joueurs n'est susceptible de m'intéresser wink

Tatou tu te trompes car Nicodemus est destiné à etre ML si il intègre mon équipe et pas MC wink

Regarde Froman chez moi il a 60% de duels gagnés, il a démarré avec 7 en phy quand je l'ai acheté (ça prouve que le phy influe peu) ^^
Pour moi le phy des ML sert a rien, après chacun fait ses recrutements en fonction de ses préférences ^^
Après Nixon a 9 mois de jeu est il est lvl 3, il est donc jeune et a donc aussi pas mal de lvl a prendre ^^


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#584 2015-07-23 22:35:35

Lexine
Senior
Inscription : 2013-03-01
Messages : 764

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Pour le physique d'accord mais au moins je n'ai pas forcément besoin d'augmenter cette stats mais plus le tacle ou le mental parce que après il a deja 15-15 dans les stats importantes et 14 en tir avec option sniper plus 11 mois de jeux j'ai vu pire ^^

Hors ligne

#585 2015-07-23 22:37:58

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Lexine a écrit :

Pour le physique d'accord mais au moins je n'ai pas forcément besoin d'augmenter cette stats mais plus le tacle ou le mental parce que après il a deja 15-15 dans les stats importantes et 14 en tir avec option sniper plus 11 mois de jeux j'ai vu pire ^^

Oui c'est sur, je dis pas qu'il est pas bon ^^
Moi perso en ML je préfere Nixon, chacun son avis wink Je trouve le tien trop juste en tacle pour etre ML, après oui il va prendre des up en tec, vit, tac il  sera monstrueux wink

Dans tous les cas les deux joueurs seront très bons dans 6-7 mois ^^


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#586 2015-07-23 22:52:38

Lexine
Senior
Inscription : 2013-03-01
Messages : 764

Re : CHR énorme Gardien gros budget

D'accord avec toi d'ou le fait d'investir sur le long terme tongue

Hors ligne

#587 2015-07-23 23:06:49

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Pour moi, c'est en MC que Nicodemus vaut le coup. Et si je le trouve meilleur, c'est uniquement grâce à son option buteur. Un MC doit être bon partout, selon moi, et Nicodemus est justement très complet. Il réussira une grande majorité de ses passes et cadrera une grande majorité de ses tirs. Il est juste un peu limite en physique, pour un MC. Mais avec quelques level up, ça peut s'arranger.
C'est pas pour m'amuser à te contredire, Tifosi, je dis juste ce que je pense. Nicodemus sera aussi meilleur en mental, ce qui est important, pour moi, pour un milieu.
Alors que Nixxon a une option qui, selon moi, est moins utile.

Bref, tout ça pour dire qu'en tout cas, il n'y a pas de scandale à faire, ni sur le prix offert par Lexine, ni sur celui offert pour Nixxon. big_smile

Hors ligne

#588 2015-07-23 23:11:02

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Bassbat a écrit :

Pour moi, c'est en MC que Nicodemus vaut le coup. Et si je le trouve meilleur, c'est uniquement grâce à son option buteur. Un MC doit être bon partout, selon moi, et Nicodemus est justement très complet. Il réussira une grande majorité de ses passes et cadrera une grande majorité de ses tirs. Il est juste un peu limite en physique, pour un MC. Mais avec quelques level up, ça peut s'arranger.
C'est pas pour m'amuser à te contredire, Tifosi, je dis juste ce que je pense. Nicodemus sera aussi meilleur en mental, ce qui est important, pour moi, pour un milieu.
Alors que Nixxon a une option qui, selon moi, est moins utile.

Bref, tout ça pour dire qu'en tout cas, il n'y a pas de scandale à faire, ni sur le prix offert par Lexine, ni sur celui offert pour Nixxon. big_smile

Oui mais Bassbat la tu compares 2 joueurs qui ont des postes différents, je comprend pas comment tu peux en préférer un par rapport à l'autre... ^^
Après je respecte et je usis d'accord avec ton avis sur le fait que Nicodémus sera meilleur en MC que Nixxon wink

Dernière modification par Tatou54 (2015-07-23 23:11:27)


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#589 2015-07-23 23:14:44

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : CHR énorme Gardien gros budget

On les compare juste parce que Tifosi a comparé leur prix d'achat... big_smile
Après, c'est clair que Nixxon est un beau ML, et serait un encore plus beau DL !

Hors ligne

#590 2015-07-24 00:41:47

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Nicodemus est assez complet , et peu depanner autant dans l'axe que sur les côtés , c'est
sa son grand avantage , mais niveau mental il seront kif kif . Aprés y'a des gens qui s'egare et disent que le physique est important en ML c'est absolument faux . Je trouve d'ailleurs que c'est trés realiste par notre vrai football , et regarder des neymar robben ou autres ils ont pas besoin d'être machine physique a ces postes , leur vitesses et technique font tout . Et le tacle c'est pour en gros dire qu'ils font bien le replis defensif , et qu'il gagne leur duels en couvrant leur couloirs . Si il a pas une bonne note en tacle , en gros il restera devant a airer comme un zlatan .
N'empéche c'etait un beau débat , mais je rejoins Tatou , et pas parce que c'est mon joueur , mais nixon quand je l'ai acheter , j'ai vraiment craquer. Et je pense que lateral ça serait dommage car il peut atteindre les 19-20 en vitesse technique alors qu'en physique il sera toujours un peu en dessous . 
J'en retiens qu'on a pas tous la même vision pour acheter les joueurs . certains prefere acheter des joueurs complets un peu partout sans forcement regarder les stats fortes sur la FAQ, et d'autres comme tatou ou moi en l'occurence cherche avant tout les stats fortes cités dans la FAQ . C'est pour cela qu'on est pas du même avis pour qui on prefere des 2 joueurs .
Mais c'est intéressant d'avoir la vision de chacun wink

Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-07-24 00:43:26)


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#591 2015-07-24 01:12:11

marseille300
Savant
Inscription : 2013-03-03
Messages : 2 360

Re : CHR énorme Gardien gros budget

J'ai pas dit qu'il vallait pas 20M c'est juste que je peux pas financierment au dessus et pour nicodemus je trouve ca abusé car il a rien d'incroyable

Dernière modification par marseille300 (2015-07-24 01:13:05)

Hors ligne

#592 2015-07-24 08:41:28

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Tu déformés Marseille,  tu as dit qu'il valait 20M.  Mais pas plus après.  Car je le voulais à sa valeur


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#593 2015-07-24 08:53:42

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : CHR énorme Gardien gros budget

AC Tifosi 82 a écrit :

J'en retiens qu'on a pas tous la même vision pour acheter les joueurs . certains prefere acheter des joueurs complets un peu partout sans forcement regarder les stats fortes sur la FAQ, et d'autres comme tatou ou moi en l'occurence cherche avant tout les stats fortes cités dans la FAQ .

Toi aussi tu déformes énormément !!! lol
C'est pas du tout, mais alors pas du tout ce qui a été dit... roll
Mais bon, c'est pas grave. wink

Hors ligne

#594 2015-07-24 09:07:02

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Oui t'as raison c'est ça , t'est le modo , t'est le plus fort de tous  ... 
Au pire t'est pas obliger de t'inviter a chaque fois que je parle d'un truc , si c'est pour être a chaque fois négatif  et contredire ce que je pense . Je te mets un avertissement , fais attention prochaine fois , c'est le ban pour toi . big_smile


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#595 2015-07-24 09:15:13

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : CHR énorme Gardien gros budget

SI tu étais le seul avec tatou à viser les stats fortes, tu serais top 3.. Mais t'es où au classement ?

Hors ligne

#596 2015-07-24 09:27:44

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : CHR énorme Gardien gros budget

AC Tifosi 82 a écrit :

Oui t'as raison c'est ça , t'est le modo , t'est le plus fort de tous  ...

C'est loin d'être ce que je pense, et ce n'est aucunement la teneur de mes messages... Accessoirement, ton ton est assez désagréable, mais je ne vais pas relever plus que ça. hmm

AC Tifosi 82 a écrit :

Au pire t'est pas obliger de t'inviter a chaque fois que je parle d'un truc , si c'est pour être a chaque fois négatif  et contredire ce que je pense.

On échange. tu es intervenu sur un transfert entre 2 équipes qui ne te concernait pas, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en discuter avec vous aussi.... roll
Tu donnes ton avis, je donne le mien, chacun donne le sien. Y'a pas d'embrouille. Je ne te contredis pas systématiquement, ne prend pas ça personnellement ! Je partage simplement mes impressions sur le jeu, auquel je joue depuis un bon moment. Je pense avoir  suffisamment d'expérience en la matière, et avoir démontré par mes résultats que mon avis pouvait être considéré avec sérieux.

AC Tifosi 82 a écrit :

Je te mets un avertissement , fais attention prochaine fois , c'est le ban pour toi . big_smile

Heureusement que tu finis par cette note d'humour qui allège un peu la teneur de ton message, sinon, c'est à peu près ce que j'aurais pu te dire, oui !!! big_smile


Sucrette a écrit :

SI tu étais le seul avec tatou à viser les stats fortes, tu serais top 3.. Mais t'es où au classement ?

Lâche l'affaire, Sucrette. Évite de mettre de l'huile sur le feu (encore couvant, mais je pressens que ça pourrait vite s'enflammer), stp, même si je sais que t'adore ça !! wink

Hors ligne

#597 2015-07-24 09:30:04

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Hors ligne

#598 2015-07-24 09:35:38

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Tu peut pas comparer , laisse moi arriver dans le classement ! Je m'étais donner 3 mois pour refabriquer mon équipe , il m'en reste encore 2 la . J'ai pas debuter le jeu en même temps , et j'ai acheter et vendu aucun joueurs sur le marché interjoueurs avant que je revienne sur le forum. Et malgrés ça je suis arriver en D1 . Donc pense bien que je me suis bien débrouiller  quand même. Et sans l'avis de quiconque . Etpour preciser avec aucun joueur qui depasser les 30 M de valeurs , juste avec des joueurs avec des stats trés bien placer selons les postes ce qui faisait des bon joueurs pour un salaire pas trés haut .
On est pas que 2 a viser les stats fortes , mais vous voulez entendre que ce que vous voulez . Mais moi comme je dis je vise les 4 stats fortes trés principalement , et vous vous parlez du tir du mental du physique pour juger un ML . Moi je juge pas vraiment sur celle-ci , c'est tout ! 
Je réponds plus maintenant , marre de s'expliquer pour tout et pour tout . Chacun son avis . Mais vous respectez pas le mien !


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#599 2015-07-24 09:37:07

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Tu peux pas nier que le tir compte. Regarde le nombre de but d'un MC qui a + de 10 en tir, et celui qui aura 1 ou 2. Tu verras très bien la différence.

Hors ligne

#600 2015-07-24 09:51:43

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : CHR énorme Gardien gros budget

Je pense qu'il y a une incompréhension, Tifosi. On parle du tir et du physique pour les MC. Pas pour les ML.

Et le mental n'est pas pris en compte dans la FAQ, mais a son importance. Après, à chacun de lui donner celle qu'il veut...

Donc je pense qu'on est d'accord, à peu de choses près.
Par contre, on respecte ton avis à 100 %. Par contre, ne te sens pas visé et ne le prend pas mal quand on donne le notre, même s'il est légèrement différent du tien !! wink

Allez, arrêtons-là le débat, svp. A la base, c'était juste Lexine qui faisait une offre pour un joueur de Racing17... roll

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB