Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2015-07-08 16:36:57

FCLQ
Membre actif
Inscription : 2015-03-26
Messages : 110

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

ok merci

Hors ligne

#227 2015-07-12 11:55:11

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Salut tout le monde !

Quels doivent être mes attaquants titulaires selon vous parmi Obannon, Schmitt et Harter ? J'hésite surtout entre Schmitt et Harter ! Merci d'avance !


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#228 2015-07-12 12:40:31

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Pour l'instant, Obannon et Schmitt, mais quand Harter sera entraîné en technique, il pourra remplacer Schmitt

Hors ligne

#229 2015-07-12 14:55:03

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bassbat a écrit :

Pour l'instant, Obannon et Schmitt, mais quand Harter sera entraîné en technique, il pourra remplacer Schmitt

+1 wink


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#230 2015-07-16 09:49:17

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Merci de vos réponses smile !

Sinon autre question, j'ai gagné la cible tout en ayant déjà joué 3 matchs aujourd'hui ! Si je n'en joue plus d'ici ce soir, je gagne bien un crédit ?


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#231 2015-07-16 09:57:30

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Héhééé, bien joué ! smile
Oui, si tu ne joues plus d'ici ce soir, tu gagneras un crédit. Maintenant, toute la question est justement de savoir si tu prends le risque ou pas !!! big_smile

Hors ligne

#232 2015-07-16 10:20:05

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Ahaha ! Merci !
Sinon bien sûr que je prend le risque, je ne vais pas arrêter de jouer ci tôt aujourd'hui big_smile !

Dernière petite question, le fait de jouer à domicile donne t-il un avantage lors d'un match ?


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#233 2015-07-16 10:26:10

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Très léger, il me semble, oui... big_smile

Hors ligne

#234 2015-07-16 11:05:48

Snake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Seljo joue contre moi en d2,bassbat teleconseil,lol

Dernière modification par Snake31 (2015-07-16 11:06:23)

Hors ligne

#235 2015-07-16 15:42:20

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bassbat a écrit :

Très léger, il me semble, oui... big_smile

ah bon ?


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#236 2015-07-16 21:56:16

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Si je pouvais éviter Snake, ça m'arrangerait, j'ai prit que des tannées contre toi ! x)

Cher tuteur, soit fier de ton disciple !
Je suis toujours détenteur de la cible après 1 match de D1 big_smile !


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#237 2015-07-17 00:34:50

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Je suis en effet très fier de toi, Seljo !!! big_smile
Ton équipe a bien progressé. J'espère que tu vas continuer dans ce sens...

Si j'ai le temps, un de ces 4, je te ferais un petit bila, si tu veux... smile

Hors ligne

#238 2015-07-17 00:38:00

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Ahaha ! Merci big_smile !

Ouai je veux bien s'il te plaît ! En fait je comptais finir mes entraînements pour t'en demander un, afin de savoir mes prochains objectifs smile.

PS : je viens de me rendre compte que mon gardien, qui n'a que 20 ans, en ait déjà à 48 passes décisives... C'est mon 4 ème meilleur passeur en ratio ... étrange !

Dernière modification par SelJo (2015-07-17 00:40:59)


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#239 2015-07-23 10:54:43

FCLQ
Membre actif
Inscription : 2015-03-26
Messages : 110

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Allo tout le monde,

Juste pour dire que je suis toujours là big_smile J'arrive à me maintenir en D2 depuis 2 semaines; plus d'assenseur ^^ Bon ça ne va pas durer, avalanche de blessures depuis deux jours -_-,

Sinonn j'ai vendu/acheté plein de joueurs, sur le coup je les trouvais pas mal, mais au final je ne sais plus trop big_smile si vous voulez me donner vos avis ? Au pire ils me rapporteront des sousous.

Merci

Hors ligne

#240 2015-07-23 11:22:30

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bon, désolé les gars, j'étais pas très dispo ces derniers temps. D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai toujours pas répondu à toute une série de question que tu avais posé y'a un moment...

A priori, ce soir et demain soir, j'aurais un peu plus de temps, donc je vais essayer de prendre du temps pour vous. Je vous tiens au courant, à bientôt !

Hors ligne

#241 2015-07-23 12:05:44

FCLQ
Membre actif
Inscription : 2015-03-26
Messages : 110

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

^^ Pas grave, c'est qu'un jeu, tu réponds quand tu peux ! Pas de soucis wink

Hors ligne

#242 2015-07-24 22:48:57

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Alors je prends un peu de temps pour m'occuper de vous, ce soir... big_smile

D'abord, SelJo :

Attaque :
Tes 3 attaquants seront pas mal pour la D2 une fois entrainés. Dans l'idéal, il t'en faudra un 4e à terme, mais je considère pas ça comme une priorité.

Milieu :
Eisenberg manque de vitesse. Si tu trouves mieux en français, hésite pas à le vendre.
Jimenes est pas mal. Il va faire l'affaire pour l'instant, mais tu peux aussi trouver mieux en étranger, je pense.
Wimberly est bien car de ta nationalité et jeune.
Goll manque un peu de technique, mais comme il est jeune et de ta natio aussi, tu peux le garder pour l'instant.
Aguilar est très beau. Un de tes futurs cadre.
Tes jeunes du CDF te procureront un beau banc une fois entrainés.
En bref, à part peut-être un nouveau ML à recruter, ton milieu est bien. Reste à faire tous ces entrainements. Tu pourras revendre un ou deux du CDF (les moins bons) pour te faire de la tunes, quand ce sera fait.

Défense :
Buss est très bon. A garder !
Félix : à voir une fois entrainé. Beau potentiel. Au pire, excellente plus-value à la revente.
Ihle est pas terrible, mais il te fera un bon remplaçant.
Bingham est pas top non plus. A entrainer pour la revente (donc entraine le tir aussi).
Cecena te fera un bon DL potentiel. A voir en fonction de jusqu'à combien monte le tacle.
Il faut donc entrainer tout ça, et après, il te manquera un banc. Il te manquera aussi un bon DL, à terme. Là encore, beau potentiel donc, une fois que les entrainements seront aboutis.

Gardien :
Pas grand chose à redire. l'entrainement en mental de ton goal remplaçant est pas prioritaire, car il ne devrait pas te servir trop souvent. Tu peux le réaffecter ailleurs.


En conclusion, ton équipe est pas mal, car très jeune et avec encore beaucoup de progression. Comme tu l'auras deviné, ta priorité, pour le moment, c'est pas de recruter, mais d'entrainer tout ça. Cela dit, tu peux regarder les ML, DL et DC, voire un 4e AC éventuellement (si tu trouves un beau français), pour compléter ton effectif. En gros, je suis pas inquiet pour toi.. Il te faut juste de la patience le temps que tes joueurs progressent... Si jamais tu dois te séparer d'un étranger, la revente de Jimenes me paraît le meilleur choix.
Bonne continuation ! smile

Hors ligne

#243 2015-07-24 22:51:02

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Cool tu m'en fais une de mon équipe sur mon topic si tu as le temps big_smile


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#244 2015-07-24 23:13:39

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

FCLQ maintenant...

Attaque :
Felt est très beau. Le reste, c'est assez faible. Le recrutement d'un 2e AC de qualité est à prévoir.

Milieu :
Leonardo est à revendre pour recruter mieux.
Le reste est assez moyen. ça manque clairement de technique au centre et de vitesse à l'aile.
Baggs et Conde peuvent être bien pour passer défenseurs. Entraine un peu les +++ pour voir leur potentiel et choisir lequel du change de poste en premier.
Cashman est pas mal, mais il va manquer de passe et de mental. Entraine le rapidement pour voir jusqu'où il va monter. Et s'il est pas terrible, pour le revendre avec bénéfice pour trouver mieux.
Rivero, ça dépend jusqu'à combien il monte en technique, mais il sera assez limite.
Barrat ne sera pas terrible. Son entrainement est pas prioritaire à mon sens.
Globalement, ton milieu est quand même très moyen... hmm Tu peux en faire une priorité de recrutement, que ce soit au centre ou à l'aile.

Défense :
Gibbens est bien, même si le 1 en vitesse fait mal. Si tu as besoin d'une place d'étranger et que tu trouves un gros DC, tu peux donc quand même envisager de le revendre (mais ça n'est pas une priorité).
Mazet est à revendre en priorité pour libérer une place d'étranger.
Vallet est prometteur. Entraine le rapidement.
Globalement, ta défense est moyenne et peut aussi être clairement améliorée. Tu peux notamment chercher des DL.

Gardien :
Là, c'est assez faible. Un bon goal est essentiel. tu dois en faire une priorité de recrutement. Tu pourras revendre Charbonnier et garder celui de ton CDF en remplaçant. Cherche un goal avec un bon mental et un bon réflexe.


En conclusion, ton équipe a des lacunes presque partout. A part Felt et gibbens, tu n'as pas de gros joueurs. Tu peux chercher sur le marché des transferts des joueurs à à peu près tous les postes et recruter dès qu'une belle occaz se présente. Le goal est quand même une priorité. Si tu n'as, comme c'était le cas, toujours pas de problème de trésorerie, n'hésite pas à dépenser un peu plus pour recruter des joueurs avec des bonnes notes dans les bonnes stats. Ne cherche pas forcément à te faire de gros bénéfs. Si tu as besoin d'étrangers, tu peux même revendre Leonardo et Mazet avant leur entrainement complet. Et lance une naturalisation sur Felt. smile
Tu peux aussi améliorer la répartition de tes entrainements, je pense. Entraine les +++ en priorité, ainsi que les joueurs qui ont de bonnes chances de devenir titulaires. Tu peux, par exemple, ne garder l'entrainement de Mazet que sur ses 3 ++, pour l'instant, et de Barrat uniquement sur la passe (car +++). Et réaffecte tes entraineurs sur les +++ de Vallet, Cashman, Baggs et Conde...

Voilà voilà. En gros, ton cas est très différent de celui de SeiJo. Tout reste à faire. Et pour ça, il te faut recruter de gros étrangers avec des bonnes notes dans les bonnes stats. Si tu as un beau budget, ça ne devrait pas être trop difficile...

Bonnes recherches !! smile

Hors ligne

#245 2015-07-24 23:23:18

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Pour répondre aux questions, maintenant :

FCLQ a écrit :

1/ dans mes recherches de joueurs de 7-10 M une note mini acceptable c'est quoi ? 4, 5, plus ? Je ne parle pas des potentiels d'évolution (+++) mais bien de la note de base.

Est-ce qu'une note de 1 avec +++ en potention d'évolution est suffisant en sachant qu'il montera mini à 10 ?

2/ La note finale minimale souhaitée est de combien pour que ce un bon joueur ? Là c'est la note finale = note de base + entraînement au max que je voudrais savoir.

Par exemple un AC, les caractéristiques souhaitées sont Tir, Technique, Vitesse et Physique. Pour Tir et Technique, les deux critères primordiaux, il faut qu'il soit à combien une fois entraîné ? Les caractéristiques secondaires doivent elles avoir aussi un minimum ?

3/ Enfin les caractéristiques qui ne servent pas, par exemple le tacle et les passes des AC, doivent-elles avoir un minimum ? Ou un 1 suffit ?

1 : Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. En gros, il faut chercher à atteindre une note de 13-14 minimum dans les stats essentielles, au départ. Et plus tu avances, plus tu augmente tes exigences. En D1, il faut au moins 15 dans chaque stat essentielle.
Un 1+++, c'est toujours un risque. S'il y a plusieurs +++ ou une (ou des) note(s) déjà élevée(s) dans d'autres stats importante et qu'il y a des chances pour que ça fasse un très gros joueur, ça peut valoir le risque. Sinon, mieux vaus chercher des joueurs avec une note de base déjà un peu plus élevée (3+++, ou 4+++ minimum).

2 : en fait, ça ressemble à la 1. Je pense avoir répondu, déjà, donc.

3 : ça dépend des postes. Pour un AC, un 1 en tacle suffit. En passe, c'est pas mal d'avoir un peu plus, mais pas essentiel. Au milieu, c'est plus important d'avoir des joueurs assez complet. Les DC peuvent avoir 1 en technique. Une note un peu plus élevée en tir est préférable, mais pas forcément essentielle non plus. Pour les DL, pas besoin d'une bonne note en tir, mais la technique peut servir. Mais de toute façon, ces notes dans les stats peu importantes ne doivent pas te bloquer... à part en D1, peut-être. Mais pour le moment, concentre toi surtout sur les stats importantes....

ça répond bien à tes questions ??? big_smile

Hors ligne

#246 2015-07-24 23:23:42

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

FC Kevz a écrit :

Cool tu m'en fais une de mon équipe sur mon topic si tu as le temps big_smile

Toi, t'en as pas besoin, tu sais déjà tout !!! lol

Hors ligne

#247 2015-07-25 10:33:22

FCLQ
Membre actif
Inscription : 2015-03-26
Messages : 110

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Merci Bass smile

Si j'ai tout compris, ma team est moyenne sauf les deux joueurs que tu m'as conseillé big_smile

Je suis d'accord avec toi de toute façon, mon équipe est pas très bonne ... Je vais tout entraîner au max et revendre pour le moment, je vais me refaire des sous. J'ai dépensé, mal en plus, et même s'il me reste de sous, 60M de dépense faut que je compense. smile

Je me (re)mets à (re)chercher des bons joueurs cette fois, en fonction de mon temps libre smile

Hors ligne

#248 2015-07-25 10:42:31

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Avec 60 M, ne perds pas forcément ton temps à tout entraîner au max. A mon avis, dans ta gestion, il y a 2 problèmes :
-  le recrutement : tu n'es pas assez exigeant sur les stats de tes joueurs, surtout pour les étrangers. Utilise des filtres pour superviser des joueurs ayant déjà un +++ ou une bonne note (genre 15) dans une stat importante, en espérant découvrir d'autres +++ dans les autres stats essentielles.
- la gestion des entrainements (cf. conseils dans ce sens = entrainer d'abord les +++ et les stats importantes des futurs titulaires. N'utilise pas plus de la moitié de tes entraineurs pour les joueurs destinés uniquement à la revente.

Et tu te prends trop la tête sur le point de vue financier. Il te reste combien ?
Si tu recrutes bien, de toute façon, tu te feras automatiquement une plus-value, car tu revendras tes joueurs plus cher que ce que tu les as acheté, et s'ils sont bons, tu pourras même trouver preneur sur le marché inter-teams... N'achète pas uniquement pour te faire de l'argent à la revente. D'autant plus que tu as le CDF, aussi, pour ça...

Allez, bon courage ! big_smile

Hors ligne

#249 2015-07-25 11:06:02

FCLQ
Membre actif
Inscription : 2015-03-26
Messages : 110

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Me reste 40M + ou -. C'est vrai que j'ai peur de la bankrout, je ne joue pas bcp au mieux je fais 5 rencontres/jours.

Après, le truc c'est que je ne passe pas assez de temps sur le jeu, notamment à rechercher des joueurs, ou alors je ne sais pas ... Parce que je fais comme tu dis, les filtres et tout et tout, mais je passe 30 supervisions par jour et je trouve rien, ou alors on me les pique sad

Bref, je vais me concentrer sur le gardien dans un premier temps. Quite à y mettre 10-15M ou plus si je trouve vraiment bien ^^

Hors ligne

#250 2015-07-25 11:16:06

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Ouais, c'est sûr que le recrutement, c'est ce qui prend le plus de temps... Faut le faire en plusieurs sessions, et y passer 10-15minutes à chaque fois, largement. En tout cas, faut être patient.
Après, t'es pas obligé de concentrer tes recherches sur un seul poste. ça risque de + te limiter qu'autre chose. Tu peux superviser des joueurs, quelque soit leur poste, dès qu'ils ont un +++ prometteur ou une bonne note dans une stat intéressante (et aucune autre stats dévoilée).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB