Vous n'êtes pas identifié(e).
hum c'est possible je viens de regarder ton équipe, tu est mal barrer en effet :\ Au moins des niveau des AC c'est pas mal du tout
On reouvre cette page haha (14 pages quand meme)
Donc je vais mettre mes joueurs que je recrute pour ma reconstruction ici ¨¨¨
Rorie
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3102416992
Futur DC ou Dl (espérons qu'il monte pour devenir un DC )
Zeigler
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0920636952
Espérons qu'il montent en tacle mais bon pour 5,2m on chiale pas
Crespo
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0664851664
Futur Petite ? il est bâtis sur le même moule (expression québécoise) on se croise les doigts
Hearne
Tu as sa fiche haha je pense aussi que c'est lui que je vais naturaliser en premier, qu'en pense tu ?
Downes
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3122497796
Recruter a 2,4 M il a un problème grave en tir mais bon peux facilement faire le travaille et a plus de 40 point de progression a 19 ans
Bien sur j'ai recruter plusieurs petit joueur pas cher afin d'établir un 11, mais avec les achat revente je vais me faire de l'argent sur eux a la revente.
- Rigg 0.6M
- Patti 5.7M
-Mattice 2.4M
-Vogl 2.4M
-Beagle 1,9M
Prochaine étape me trouver un Bon jeune AC, je pense je vais le prendre sur le marché inter-joueur
Sur le marché je suis encore au stade de trouver n'importe quoi encore (seul le poste de Gardien est combler)
Et c'est repartisss
C'est bon te revoir ici, Kevz !!
Pour tes recrutements, rien à dire (tu as bien appris !! ) :
Rorie pourrait devenir très beau.
Zeigler est vraiment sympa aussi.
Crespo sera un chouette ML.
Hearne, no comment !
Downes manque de tir, c'est clair, mais vu sa marge de progression et sa nationalité, y'a aucun doute sur la bonne affaire !!
je viens de voir Mill, aussi, qui est plutôt prometteur ! Espérons au moins un ++ en vitesse...
Les autres, pas terrible, mais comme tu dis, vu les faibles prix, rien de grave. Et puis comme tu dis, il te faut bien quelques joueurs pour te faire un 11 !
Bon, du coup, tu vas pas te marrer, le temps que tu redescendes dans la division appropriée, mais je pense que tu auras déjà très vite le niveau D2, et qu'on devrait te revoir en D1 assez rapidement !!
Oui sa sens bon, le plus dur sera de trouver de bon Canadien :\ mais bon j'ai encore 192M (+35M qui s'en viens) alors je ne suis pas trop inquiet haha
Je me donne 2 mois afin de retourner en D1, je suis sur cela va etre possible !!
Parlant de Mills, si tu as un recruteur de trop tu peu me le faire dans une vingtaine de minutes j'en ai plus :\
Wouah, 192 M, c'est énorme !!
Tranquille, quoi...
Désolé, j'avais plus de recruteurs hier pour te faire ton rapport... Bon, il a chopé un petit +, quand même... c'est toujours mieux que rien !
A mon avis, tu seras en D1 avant dans 2 mois, vu ton équipe et tes moyens financiers...
Bon retour confrère Content de te revoir !... Même si comme Bass le dit, je vais avoir un concurrant de taille sur le marché canadien
Dernière modification par FCLQ (2015-07-02 14:44:29)
Aujourd'hui il m'en reste moin avec l'énorme achat de hier, cher payer mais il va m'être grandement utile ^^
Il me reste à trouver un excellent MC et un DC et je devrais être potable pour l'instant
Je l'espère bien le temps d'entraîner mes joueurs j'imagine
Salut FCLQ content de vous revoir mes chers français , en effet sa va être serrer sur le marché mais l'avantage c'est qu'on peu s'échanger des joueurs via le marché inter joueur, sa peut être intéressant.
Très belle amélioration en passant, j'aime le milieux que tu as trouver (Rivero), on devrais se rencontrer bientôt sur le terrain lorsque je vais descendre au classement, sa va être intéressant ^^
Salut Bass,
De la nouveauté sur ma reconstruction, avant tu le dise oui je le sais j'ai payer un peu trop cher pour mes joueurs mais je veux revenir le plus vite possible compétitif (pourquoi pas l prochaine ice league )
En Attaque:
Twombly
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9698328376
Avec un bon développement il va devenir très bon
Mill:
Finis a 15 en tir les autres stats je sais pas mais comme il est étranger et j'ai over AC je vais surement le mettre en vente
Hux:
bon 3ieme AC
Moorefield:
Va devenir extra bon, j'hesite encore en AC ou milieux pour lui :\ a changer de poste
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0908392072
Milieux: (faiblesse pour le moment)
Crespo:
Fini a 15 en technique, va dependre de ou son +++ en vitesse va arreter
Drexler:
Deja eu ton opinion ¨¨ mais bon reste mon meilleur MC pour l'instant. Facile a revendre aussi
Burchard
Downes
Faible en tir mais va mettre utile pour la transition
Defenseur
Randolph:
Futur pilier de ma défensive (finis a 16 en physique)
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6542996764
Waugh
Hulque
Ricoe:
A pris en physique sans perdre son +++, j'ai hate de voir jusqua ou il va aller
Claunch: (a changer de poste)
Payer 2,7M vas devenir très bon pour son prix
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2229650318
qu'en penses-tu jusqu'à maintenant ?
Dernière modification par FC Kevz (2015-07-04 14:06:46)
Comme tu t'en doutes, je trouve que tu as en effet surpayé Twombly et Randolph, mais cela dit, ils sont jeunes et vont en effet devenir très bon, donc ce n'est pas idiot non plus ! Et comme tu avais les moyens, autant en profiter...
Moorefield est abusé !! Tu as bien fait de le mettre AC... Mais tu as utilisé 30 crédits pour ça, du coup ???
En tout cas, rien à dire sur ta reconstruction. Je m'attends à te revoir très vite au sommet...
Oui sa la tomber qu'il fallait je renouvelle mon premium donc je les ai utiliser pour cela j'espère en effet qu'il vont bien évoluer, il vont devenir un duo d'enfer en attaque.
Faut maintenant que je sois patient et que je les laisse s'entrainer.
Dernière modification par FC Kevz (2015-07-05 16:48:34)
Bon, je passe quand même faire un tour...
Rien à dire sur ton attaque. Elle est parfaite !
Tes ML sont superbes aussi. C'est tes MC qui te font défaut...
En défense, rien à redire non plus. Peut-être le recrutement d'un DL, si, éventuellement.
Franchement, vu la jeunesse de ton équipe, il n'y a pas beaucoup de changement à apporter, à part le recrutement de 2 gros MC. Le reste, avec la progression et les levels up, ça devrait devenir du très très bon...
Bravo à toi pour la rapidité avec laquelle tu as reconstruit une équipe performance !!! La grande classe !
Yeah
Mais malheureusement je me fais mettre des racler par tout le monde alors je pense pas je suis au points
En aout Collin arrive dans mon équipe il est polyvalent peux jouer au centre comme au milieux sa va renforcer mon milieux.
Je pense aussi que je devrais me concentre pour trouver un bon DC et mettre Hulque sur les coter sinon des que j'ai un blesser j'ai un trou dans ma défensive -.-
C'est vrai que tu manques encore d'un banc costaud, aussi... Et forcément, avec les blessés et suspendus, ça a son importance.
Donc en effet, un gros DC de plus, ça peut aider. Ou même un Dl, car tu peux faire jouer Rorie DC...
Il a clauch qui deviens DEfenseur dans 10 jour (15 tacle et 16 vitesse) si je me souviens bien
On conseil, Kevz : ne vends pas tes ML ! Ils sont trop bons, peuvent encore bien progresser, et sont de ta natio. Ce serait une grosse erreur de t'en séparer, quelque soit le montant offert...
Ouin mais en même temps avec l'argent je pourrais me procurer 2 très bon joueur
De ce niveau, et de ta nationalité, c'est peu probable...
je viens de voir ton message mais ta raison, je vais jouer la carte de la patience ou vendre Jung.
Dans les deux cas je rachète Collin a Wolf, je pourrais le place en ML au lieu de MC
Salut Bassbat, si tu vas voir mon équipe, je suis sur tu vas passer proche d'une crise cardiaque, j'ai vendu mes remplacent sans faire exprès (bref longue histoire, erreur de calcul) mais sa ma permis de m'acheter un autre milieux a très bon potentiel.
Coleman
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8804216087
Maintenant je vais que acheter des remplacents pour regarnir ma banque de joueurs ¨¨. J'espère pas avoir trop de blesser
P.s: je t'ai envoye un mail
Ah noooooon !!! Je l'avais repéré, celui-là, avant d'aller me coucher...
Il m'intéressait bien plus...
haha désoler
On est dans la meme poule en FL corrige moi mais je pense que c'est une première haha
Non non, tu ne te trompes pas...
Par contre, ça me réjouit pas forcément...!!!
Le défi, maintenant, c'est de réussir à passer tous les 2 !!
(ça va être chaud, avec Wolf et son gardien... )
moi sa me réjouit, j'aime mieux me faire battre contre toi que contre un autre top 10
Oui son gardien me fais peur putin (avec l'accent Français et tout la hahah), mes prédiction
1 Bassbat
2 Wolf
3 kevz
4 Balibalo
J'espère me tromper cependant haha