Vous n'êtes pas identifié(e).
Moyenne de points des 5 meilleurs équipes par nation. Les équipes prisent en compte sont seulement les équipes actives.
Anciens classements :
Mars
Dernière modification par Flegme (2013-05-19 01:18:58)
Petite correction je suis luxembourgeois
Bon courage pour maintenir le classement. En revanche, c'est la "Pologne" et la "Corée".
Sinon vraiment super ton topic ca donnera une vraie idée du classement
par contre c'est quoi les noms a coté ?
Qualifié ?
Ce sont les premieres de chaque nation automatiquement qualifiée pour la prochaine Mondial Cup
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
14e et 15e, je trouve que la Croatie est très très bien représentée !
On assure Tott
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je prends note de toutes vos corrections ^^ et je changerai ça d'un bloc.
Super topic ! Belle mise en page !
Bon courage pour le tenir à jour !
Continue !
Je le ferai pour chaque mois, donc ça va encore. J’essayerai peut être d'afficher les équipes qualifiées pour la coupe du monde, la dernière semaine du mois, de manière plus précise et complète, avec les vrais pourcentages.
Dernière modification par Flegme (2013-04-01 18:43:57)
Oula , Je ne sais pas comment t'a fait, tu n'a quand même pas recensé toute les équipe de Simfoot ?
Ce sont les premieres de chaque nation automatiquement qualifiée pour la prochaine Mondial Cup
Ce sont que les 1ers de chaque nation, je pense pas que Seb prendra ce classement pour la prochaine coupe du monde ^^
@aymericl31 : Il a pris le top100 du mois
Oui j’essaierai de mettre le vrai qualifié, avec le vrai nombre de qualifié par pays.
Le pourcentage doit être similaire à celui de la répartition des joueurs sur le marché, donc je ferrai en fonction de ça.
A titre d'information, Ewunited est mon ancien compte sur lequel je ne vais plus.
Effectif, c'est le nombre d'équipe qui participeraient a la coupe du monde ? Ça va si il y'a 3 américains j'ai mes chances
Non, ça n'a rien à voir.
Il a choisi les 100 premiers du classement, puis il a compter le nombre de joueurs par nationalité.
Par exemple, dans les 100 premiers, il n'y a qu'un australien.
Voilà mais ce n'est qu'à titre indicatif, je ferrai un truc bien pour les qualifiés.
Ah ouais ok C'est super ton idée et bien fait
N'oublie pas flegme je suis luxembourgeois
Oui je changerai quand j'aurai un peu de temps, mais ce soir c'est Paris - Barça
Oui je changerai quand j'aurai un peu de temps, mais ce soir c'est Paris - Barça
Haha Allez le Barca !