Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne comprends pas la courbe concernant le championnat en cours car même si elle représente nos 150 derniers matchs elle ne devrait pas partir de 0 mais du nombre de points qu'on avait il y a 150 matchs.
Là j'ai l'impression qu'elle n'est pas du tout représentative de notre parcours puisque soit elle est plate soit elle monte mais elle ne descends jamais pourtant quand je suis descendu de D1 (231 points) en D3 (192 points) elle ne peux pas rester stable.
Il faudrait comme elle est censé représenter les championnat en cours qu'elle commence au nombre de points au 1er jour du mois et qu'elle évolue au fur et à mesure du nombre de matchs joués en variant selon le nombre de points à chaque mise à jour quotidienne par exemple.
J'ai fini.
Oui, en fait, cette courbe n'est pas super bien faite, et porte mal son nom.
En réalité, elle représente la répartition de tes points actuels sur tes 150 derniers matchs. En gros, une victoire la fait monter de 3 pts, un nul de 1 pt, et une défaite laisse ta courbe plate. Elle peut donc quand même te servir : si ta courbe débute par une partie à peu près, c'est que tu vas remplacer une série de mauvais résultats. Alors que si elle monte en flèche au début, c'est que tu vas remplacer une série de victoires.
Mais bon, je suis d'accord avec toi qu'elle est pas super bien foutue. L'amélioration de la page stats fait partie des choses à faire, même si ce n'est pas une priorité pour le moment...
Merci Bassbat comme je n'avais pas vu de question sur cette courbe je pensais que seul moi avait un commentaire en vue de l'amélioration mais si une amélioration est prévue je vais patienter c'est vrai que ce ne doit pas être la priorité. Je vais essayer d'en faire une sur mon tableur en attendant.
Pages : 1