Vous n'êtes pas identifié(e).
nan desole je ne vend pas de joueur
Tu ne vends plus ton Sansone à tout hasard?
salut a tous ce petit message pour vous prevenir que jarrete definitivement simfoot manque de temps et plus l'envie du tout de jouer à ce jeu
mon equipe est donc a vendre proposez ici ou par mail je repondrai peut etre pas de suite mais je viendrai regulierement sur mon topic
Salut Asm, c'est dommage que tu arrêtes. Encore un de plus j'ai envie de dire malheureusement ..
Sinon comment ça ce passe pour les ventes du coup ? Parce que je serai bien intéressé par Heineman et Hoyer !
Je serais bien intéressé par Hoyer ou Auyeung ainsi que Mckittrick, ça vaut combien ?
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je suis intéressé par Heinemann, Hatt et Belt a combien debute les encheres ?
Salut ASM je suis intéressé par Heineman et Belt aussi
moi je suis fort intéressé par ton Heineman
je te mail
cordialement
je ne fais aucune encheres pour mes joueurs
Dans ce cas, j'ai tout de suite envoyé une offre pour Hoyer !
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je peux t'envoyer une offre maintenant mais je voulais savoir si tu accepteras directement.
Salut Asm c'est dommage que tu souhaite arrêter le jeu, ta décision est définitive ? Tu y'a bien réfléchit ? Peut être que tu pourrait attendre un peu avant de vendre ton équipe, l'envie de jouer pourrait revenir plus tard. Et si c'est pas le cas il sera toujours temps de vendre tes joueurs.
Je trouve aussi extrêmement dommage que tu nous quitte...
Mais bon, si tu ne t'amuses plus, on ne peux pas te forcer à rester... Peut-être qu'une simple pause de remotivera ???
Si jamais tu ne changes pas d'avis, cela dit, je suis intéressé par plusieurs joueurs également. Je t'ai envoyé un mail pour ça... (en espérant toutefois que finalement, tu restes parmi nous !!! )
A bientôt j'espère
Je trouve aussi extrêmement dommage que tu nous quitte...
Mais bon, si tu ne t'amuses plus, on ne peux pas te forcer à rester... Peut-être qu'une simple pause de remotivera ???Si jamais tu ne changes pas d'avis, cela dit, je suis intéressé par plusieurs joueurs également. Je t'ai envoyé un mail pour ça... (en espérant toutefois que finalement, tu restes parmi nous !!! )
A bientôt j'espère
Ca se passe comment pour ses ventes? 3 dans le mois ou il peut tout vendre?
Asm, même avis, peut être qu'une pause suffirait, après si tu souhaites arrêter définitivement, je te souhaite une bonne continuation.
Comment fait on pour faire une offre certains de tes joueurs ne sont pas sur la liste des transferts
Ca se passe comment pour ses ventes? 3 dans le mois ou il peut tout vendre?
Asm, même avis, peut être qu'une pause suffirait, après si tu souhaites arrêter définitivement, je te souhaite une bonne continuation.
D'après ce qui avait été décidé par Pierre-O suite au "scandale" de la dernière fois :
Tant qu'il est encore actif, il peut vendre ses joueurs, tant que le prix reste "normal" (à l'appréciation de la SimFA), donc pas de joueurs "cadeaux", et pas de retour après un mois pour en revendre 3 de plus...
"Il peut vendre ses joueurs"
Tu veux dire qu'il peut tout vendre ou pas? J'ai pas compris ta réponse, il est limité a 3 joueurs ou pas?
Faut m'expliquer comment faire alors si on a le droit a 3 joueurs par mois je suis bien obliger d'en vendre 3 puis en revendre 3 le mois prochain..
Sinon dans ce cas autant revendre mon compte a quelqu'un d'autre ça ira plus vite..
3 ventes par mois. Les règles ne changent pas...
En gros, ASM, c'est simple, tant que tu es actif, tu as le droit à 3 ventes par mois. Donc oui, si tu joues jusqu'au premier août, tu pourras faire 3 ventes en juillet et 3 ventes en août.