Vous n'êtes pas identifié(e).
Ba le problème c'est que je n'y joue plus depuis plus d'un mois donc non je ne vais pas y rejouer simplement pr faire semblant d'être actif apres l'argent des vente me servira au cas un jour je viendrai à reprendre plaisir à jouer à simfoot.. Tout simplement
Bonsoir asm
On doit t'envoyer l'offre ici ou direct une offre sur le joueur
Tu procède comment ????
les offres achat mini c'est accepter par la simfa ou non?
il ne veut pas faire d enchere
Oui voila jai conclut un transfert avec snake il m'achète un joueur au prix minimum mais je le récupère si jai l'envie de reprendre dans quelque temps..
Vu que tout le monde me dis que l'envie va revenir ..
Je pense pas faut que ça soit des offres qui soit dans le marché avec un minimum de logique quoi
Décision qui a été prise lorsque celta avais arrêter car il y avais des soucis entre joueurs
Moi je suis intéresser par 2 joueurs comment dois je faire pour pourquoi pas les recruter
D'après les discussions qu'on avait eu avec la SimFA, les offres minimales ne seront pas acceptées en cas de départ d'un joueur... Désolé. Le montant doit être jugé "normal"...
Après, ça ne change rien pour toi, ASM, dans le cas où tu reviens... Tu auras juste à mettre le même montant (ou même un peu moins vu que le joueur aura vieilli).
Asm je pense que ce serait une bonne chose que tu procède à des enchères, certes ce sera les équipe les plus riche qui les remporteront mais au moins tes joueurs seront vendu a un bon prix. Et puis si tu reviens tu aura des tunes pour te relancer.
ASM a tout à fait le droit de vendre ses joueurs à qui il le souhaite, selon ses affinités, sans faire d'enchères...
Par contre, vu la qualité de ses joueurs, il faudra que les montants des offres soient faits en conséquence pour qu'elles soient acceptées.
Sinon, à force, on sera obligé d'interdire la revente des joueurs des équipes sur le départ, et ce serait dommage... (mais ce sera le cas si on voit que la situation "dégénère" à nouveau )
Je précise que tout ça n'a rien à voir avec ASM ou n'importe quelle autre équipe en particulier, mais que le but est juste d'éviter les problèmes, comme il y en avait eu récemment.
D'ailleurs, ASM, je t'avais envoyé un mail... Tu l'as bien reçu ??
Ba le problème c'est que je n'y joue plus depuis plus d'un mois donc non je ne vais pas y rejouer simplement pr faire semblant d'être actif apres l'argent des vente me servira au cas un jour je viendrai à reprendre plaisir à jouer à simfoot.. Tout simplement
Tu comprendras aisément que si tu reviens un jour, il est normal que tu suives les règles CAD 3 transferts/mois.
Sinon on va tous arrêter, vendre toute notre team, faire un gros paquet de pognon pour revenir sur le jeu d'ici que le top 10 ou 20 se pètent la gueule avec les départs en retraite...
L'idéal étant de faire une pause, vu les nombre de come back
Bonne journée
ASM a tout à fait le droit de vendre ses joueurs à qui il le souhaite, selon ses affinités, sans faire d'enchères...
Par contre, vu la qualité de ses joueurs, il faudra que les montants des offres soient faits en conséquence pour qu'elles soient acceptées.
Sinon, à force, on sera obligé d'interdire la revente des joueurs des équipes sur le départ, et ce serait dommage... (mais ce sera le cas si on voit que la situation "dégénère" à nouveau )
Je précise que tout ça n'a rien à voir avec ASM ou n'importe quelle autre équipe en particulier, mais que le but est juste d'éviter les problèmes, comme il y en avait eu récemment.D'ailleurs, ASM, je t'avais envoyé un mail... Tu l'as bien reçu ??
Faire des offres par mail, devrait aussi être interdit. Y'a que les fourbes pour faire ça, et il y en a beaucoup à ce que je vois.
N'ayant aucun retour de ta part sur la façon de procéder je vais faire mes offres
Belt -> 25M
Hoyer -> 22M
Faire des offres par mail, devrait aussi être interdit. Y'a que les fourbes pour faire ça, et il y en a beaucoup à ce que je vois.
Tout d'abord, je ne vois pas pourquoi.Chacun a le droit de faire ses offres en public ou en privé... Libre à ASM de demander des enchères publiques ou de gérer ça en privé en fonction de ses affinités...
Et deuxièmement, c'est impossible à interdire et à contrôler... Sinon, on devrait aussi interdire le groupe skype, par exemple... Donc bon, ça deviendrait vite une dictature très triste, Simfoot !!
Pour préciser, perso, je n'ai encore fait aucune offre. Juste une simple manifestation d'intérêt et une demande de renseignements...!
Je pense que Sucrette a encore dans la tête les chèques de 200€ proposés par Elyseon du temps de Simfoot V1 ...
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je pense que Sucrette a encore dans la tête les chèques de 200€ proposés par Elyseon du temps de Simfoot V1 ...
What ???!!!
Sérieux ???!!!
Si c'est vrai, c'est fou ce que c'est triste...!
C'est ce qui rendait nul la V1 , on pouvait acheter de la simtunes avec nos vrais euros . C'est pas le cas dans la V2 et c'est beaucoup mieux . Y'a plus de mérites dans la V2
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Je sais Bassbat que c'est dur à interdire ou quoi que ce soit.
Mais en agissant par mail, c'est agir dans l'ombre. Tout comme tes transferts avec kevz par exemple, ou personne à eu l'opportunité de sur-enchérir. Je prends cet exemple, mais j'aurai très bien pût (J'ai jamais su (lui aussi ) conjuguer ce verbe !) en prendre d'autre ! Rien de personnel.
Je trouve ça pas cool du tout, enfin déloyal plutôt. ^^
Et oui, Elyseon proposait beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent par mail ! Mais c'était pas le seul
Dernière modification par Sucrette (2015-07-28 12:56:19)
Kevz ne voulait pas que quelqu'un surenchérisse.
Tout comme là, ASM ne veut pas faire d'enchères... Libre à lui ! Quel rapport avec la "loyauté" ?
Après, on peut très bien ne pas être d'accord, mais on doit l'accepter... (tant que les prix proposés restent convenables et ne déséquilibrent pas le jeu ou le marché)
Et accessoirement, est-ce que la réservation de Kost à Celta s'est faite en public sur le forum ?? Je n'en suis pas persuadé...
Je disais juste ça pour que ASM puisent obtenir le meilleur prix de ses joueurs, normalement c'est ce que souhaite un vendeur. Après effectivement il est libre de faire ce qu'il veut, comme dit bassbat à partir du moment que les prix sont convenables. Le problème maintenant sera de définir le prix convenable...
Kevz ne voulait pas que quelqu'un surenchérisse.
Tout comme là, ASM ne veut pas faire d'enchères... Libre à lui ! Quel rapport avec la "loyauté" ?
Après, on peut très bien ne pas être d'accord, mais on doit l'accepter... (tant que les prix proposés restent convenables et ne déséquilibrent pas le jeu ou le marché)Et accessoirement, est-ce que la réservation de Kost à Celta s'est faite en public sur le forum ?? Je n'en suis pas persuadé...
Le groupe skype est accessible à tout le monde. Les mails, non.
Le groupe skype est accessible à tout le monde. Les mails, non.
...à tout le monde qui est capable de supporter les 10 messages à la seconde d'Aymeric !!!
Perso, j'ai pas tenu longtemps...
Mais bon, bref. L'essentiel n'est pas là...
Aymeric n'est plus dans le groupe, depuis belle lurette
Simfoot c'est une simulation d'un management en football . Donc il faut le plus se rapprocher du vrai . Dans le football , si demain le Real disent qu'ils veulent vendre leur joueurs , ils le vendront a ce qui proposeront le plus , et pas a leurs potes .. ! Faut donc une enchére a mon goût. Comme dit Sucrette , par mail c'est pas honnête .
Si ASM jouait encore et qu'il est reçu une offre en secret j'y vois aucun inconvenient , mais la il a bien annoncer son depart ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Tu vends tjs des joueurs ?
Belt et hameland m intéresse