Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah d'accord merci ^^
D'ailleurs j'ai regardé le sujet sur le calcul de revente d'un joueur mais j'ai vraiment pas compris le fonctionnement de la formule tu pense pouvoir m'aider aha ? ou alors avec excel aha j'ai vu l'astuce c'est vrai que pour un littéraire plus qu'un matheux c'est utile ^^
Dernière modification par Dalphin (2015-08-02 01:31:02)
Pour la formule, c'est pas simple, en effet. Perso, je l'ai rentrée sous Excel pour pouvoir la calculer. Je pourrais te l'envoyer par mail, si tu veux.
Sinon, magnifique gardien que tu as trouvé là !!!
En plus, pour ce prix-là, c'est vraiment excellent !! Tu as là ton futur titulaire, que tu devrais pouvoir garder quasiment jusque sa retraite !! Bravo !!
Aha merci ! hier je n'y croyait pas quand j'ai vu ses stats pour ce prix là et oui merci beaucoup !
Me voilà qualifié pour la ice league!!!!
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=LionelA
Finaliste de Newbies Cup
Bravo ! bon courage et bonne chance !
Bienvenu Dalphin !!
Bassbat, j'ai une offre en main pour aguilar de 22M, je dois l'accepter pour financer mon CDF niveau 3 sachant que j'ai 10M en banque selon toi ?
PS : première participation pour toi LionelA en IceLeague, moi aussi, on se retrouve à la sortie des poules !
Dernière modification par SelJo (2015-08-04 23:47:06)
Non, je pense qu'il faut que tu le gardes. 22 M, c'est pas énorme, déjà, vu son âge et la valeur qu'il aura une fois entraîné, et si tu veux progresser, il ne faut pas vendre tes meilleurs joueurs. Uniquement tes remplaçants, où si tu es sûr d'avoir mieux qui arrive derrière.
Et comme Aguilar, associé avec Jimenes, constitue ton axe titulaire (et un bel axe, d'ailleurs !), il est important que tu les gardes. Au pire, tu pourras le revendre plus cher une fois entrainé, naturalisé, et quand il aura pris quelques "up"...
Ne te laisse pas attirer par la tunes : vu ton équipe, le CDF niveau 3 n'est pas une urgence...
Ça marche, merci ! Donc je garde ! Mais sinon en titulaire je ne mets pas Wimberly en MC ?
Ah, oui, c'est vrai, tu as Wimberly, aussi, qui n'est pas trop mal, en MC, et surtout qui est de ta nationalité...
Du coup, tu en as 3. Tu pourrais donc éventuellement en vendre un, pour recruter un ML, plutôt.
Aguilar ou Jimenes pourraient donc être vendus, mais pas au prix proposé. A toi de voir lequel tu préfères vendre. Il te reste combien de temps pour la naturalisation d'Aguilar ? Si c'est pas trop long, tu pourrais mettre Jimenes en vente sur le marché inter-joueur. Tu devrais pouvoir en tirer un bon prix...
Dans la réalité j'aurais gardé Jimenez (un thiago motta bis, moins technique mais gros mental, passe) car plus complémentaire des deux autres qui ont sensiblement le même profil, mais dans le jeu il n'a que 12 en technique ce qui fait qu'il est sans doute moins utile que les deux autres nan ?
Concernant Aguilar je viens juste de le lancer sachant que mon gardien vient de devenir français, mais j'ai assez de crédit pour le naturalisé entièrement !
Je ne peux pas t'aider. C'est vrai qu'ils ont des profils très différents. La technique fait défaut à Jimenes, mais son mental et sa passe son un atout. Au final, ils doivent être assez proches l'un de l'autre. Quand Aguilar sera entrainé à fond, tu pourras regarder en fonction de leurs performances.
Sinon, la solution, c'est d'annoncer que les 2 peuvent être vendus sur le marche inter-teams. Et tu vends en fonction de la meilleure offre que tu reçois... (prends ton temps pour laisser monter les enchères ! )
BassBat on me fait des offres pour mon gardien de génie qui s'élèvent à 2M et 2,6M j'accepte ou je garde ?
Tu refuses catégoriquement !!
Même pour 20 M, tu refuses !!
Tu le gardes à tout prix, ce goal...
Bon bah Aguilar vient de me sortir un match à 3 buts, 1 passe dé. je prend ça pour un signe du destin ! Plus sérieusement, à partir de combien je dois prendre une offre en considération pour Aguilar ou Jimenez ? Je n'ai aucune notion des ordres de grandeur de prix !
Ahaha merci Bassbat je le garde dans mes rangs alors et passage en 2eme tour de la simcup avec 2 sorties de mon coté ...
Une question , il y a des joueurs de mon effectifs qui sont tellement faibles que je ne l'ai fait ps jouer , que devrais je faire ? si jamais tu peut me dire si je doit vendre des joueurs pour augmenter mes revenus ?
Dernière modification par Dalphin (2015-08-06 02:11:21)
Salut Bass Bat je me suis co a partir de mon odi portable c'est Dalphin et j'ai retrouvé ce compte déja enregistré ducoup comment je fais ? je joue que sur celui de Dalphin ducoup
N'utilise pas ce compte, et signale-le à Pierre-O, pour qu'il le supprime.
ça marche ! comment j'envoi un message à pierre-O ?
Son adresse mail est donnée sur la page d'accueil de simfoot.
ça y est je l'ai averti ^^ juste une question , je souhaite me débarrasser de mon gardien remplaçant vu le nouveau que j'ai recruté. le mieux serait qu'elle méthode ? parce que je doute que des joueurs soient intéressés ?
Oui, tu trouveras personnes pour te l'acheter. Tu peux éventuellement essayer de finir son entrainement en mental pour gagner un peu plus à la revente au jeu, mais si jamais tu as besoin de tunes rapidement, tu peux le revendre direct (de toute façon, il ne te rapportera pas grand chose).
Par contre, ton nouvel AC, Carrion, c'est très risqué. Tu aurais du attendre qu'il soit fini d'être supervisé, car pour l'instant, il n'a qu'un seul +++. Tu n'as pas trop écouté mes conseils, sur ce coup-là...
Oui je suis désolé , j'ai pris un gros risque pour rien bon , c'est pas trop grave car j'ai récupéré la tunes que j'ai dépensé assez rapidement ^^ cependant ce joueur ci serait il mieux ? http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8123188912
Désolé, je suis arrivé trop tard. Il était pas mal, comme MC, oui. Même si pour un MC, je préfère un +++ en technique et en physique...
C'est pas grave j'en chercherais un autre car je joue avec une tactique offensive ducoup je pensais que tir était aussi important comme caractéristique