Vous n'êtes pas identifié(e).
20 M ça te va donc ?
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Oui je suis absolument pas presser , tkt fin de mois ou début août même. On se recontacte en fin de mois
Ozieri
Italie 4**** ever
Nickel
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut Mika,
Hanford serait il transférable contre tunes ou echange ?
T'es serieux rebels ?? :0
je comprends rien a ce que tu fais des fois
Bonsoir à vous ,
Salut Mika, je te propose un échange de ton Petrovich contre mon Aker , qu'en penses tu ?
Salut Rebels , Aker n'est pas français et je suis au max étranger donc ce ne sera pas possible.
Salut Mika,
Hanford serait il transférable contre tunes ou echange ?
Désolé Lexine , Hanford est vraiment trop important.
Salut Mika! Est ce que tu laisserais partir ton DL Oliphant? Si oui à combien il finit en technique et en passe?
Merci
Salut Auberives Je ne connais pas la progression d'Oliphant hormis son tir (+4). Le laisser partir ? peut être je ne sais pas encore (acheté il y a seulement 2 jours).
A une prochaine Rebels
Salut Mika, je suis interesser par un de tes DC je sais pas s'il en a un que tu souhaite vendre ?
Deplus l'autre fois on parlais des joueurs connu de l'impact, et bien on (l'impact haha) viens d'acquérir Drogba et Venegas ( lui tu dois pas le connaître), petite bulle pas rapport au premier message haha
Bonne soiré
Dernière modification par FC Kevz (2015-08-03 23:44:33)
Bonsoir Kevz , désolé j'y tiens à mes DC comme toi pour tes ATT j'imagine
Belle recrue Drogba il a de beaux restes et apportera sa riche expérience à l'Impact Venegas comme tu l'as deviné , je ne connais pas du tout.
Ce serait sympa qu'un qu'un club canadien remporte la MLS dans un avenir proche.
Rebels : L'échange ne m'intéressait pas , Aker est mieux mais le mien est de ma nation , si j'étais premium j'aurais réfléchi mais là , j'ai pas trop de doute
Dernière modification par mika (2015-08-04 00:21:48)
Sinon Mika sur le principe échange que je te propose t'intéresse ou pas du tout ?
Au cas ou tu libèrerai une place
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Non mais je te demande juste si ça t'intéresserait si tu avais une place étranger ^^
Et je sais pas tu as l'air d'hésiter à vendre Oliphant, et sinon Triano est natu quand ?
Mon équipe
Ca reviendrait un peu au même je dirais pour prendre Aker je dois libérer une place et si je le prends j'en n'aurais plus Pas envie d'être coincer à cause de la limite à nouveau
Oliphant j'hésite oui et Triano j-22
Bonne nuit je vais me coucher , à demain
Ouais je comprend tant pis
Pour Oliphant je peux être intéressé donc tiens moi au jus
Tu peux mettre sa fiche ? ^^
Bonne nuit Mika à demain
Mon équipe
Bonsoir Kevz , désolé j'y tiens à mes DC comme toi pour tes ATT j'imagine
Belle recrue Drogba il a de beaux restes et apportera sa riche expérience à l'Impact Venegas comme tu l'as deviné , je ne connais pas du tout.
Ce serait sympa qu'un qu'un club canadien remporte la MLS dans un avenir proche.
Touché pour mes AC (malgrès que je serais prêt a en echanger un contre un gros G )
Oui c'est la fête ici, c'est le premier joueur de se calibre qu'on a j'ai hâte d'aller le voir jouer , malheureusement je ne pense pas qu'on gagne le championnat cette année, mais bon pourquoi ne pas rever un peu haha allez bonne soirée !!
D'accord et combien tu en attendrais pour Oliphant?
Si tu vends Oliphant, je serais intéressé aussi...
(mais bon, en tant que tuteur, je te conseille de pas le vendre... )
Salut Mika,
Même si j'ai compris qu'hanford était important pour toi, est ce qu'une offre de 33 M pourrait te faire réfléchir ?
Salut Mika , a la base on devait se recontacter pour Mclaurin , vu que je vois que tu as pas trouver d'autres attaquants , je pense que ça tombe a l'eau non ?
Ozieri
Italie 4**** ever