Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir, je voulais savoir comment fait-on pour activer les stats que l'on veut pour les levels-up ?
Merci d'avance.
Il faut être premium
Il faut cliquer sur le level up et tu auras le choix entre 4 des 7 stats et le level up se mettra sur un des 4 (au hasard).
Ah ok c'est que lorsque je cliquerais sur le level-up d'accord
je pensais ca se faisait au préalable
merci floflo
Petite question quand un joueur est au Level 20, peut-il toujours être HDM ou cela se reporte sur un autre joueur pour éviter de perdre des étoiles si on a, par exemple, nos 2 attaquants au Level 20 et que ce sont eux qui prennent tous les HDM.
Sinon cela fait comme les goals qui lorsqu'ils ont une seule stat à 20, peuvent prendre 5 level sans pour autant augmenter aucune stats "+ 1 Nulle Part"
Je pense toujours que les premiums devraient avoir le droit de choisir 3 stats sur 4 pour les goals qui représenterais donc 75 % des notes (3 sur 4) alors que pour les joueurs ont est à plus de 50 % (4 sur 7). Cela inciterais les joueurs à être premium.
Dernière modification par Andrea89 (2015-08-04 08:06:05)
Quand un joueur est lvl 20 il peut toujours être HDM, ce qui est plutot chiant d'ailleurs, car ils squattent tout les HDM ^^
Pour ta proposition ce serait trop abusé je pense, tu cliques jamais sur passe et ton goal devient une machine ^^
Dernière modification par Tatou54 (2015-08-04 19:35:22)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Pas nécessairement, il va t'être très utile pour atteindre le haut du tableau ou même dans les coup mais c'est sur qu'il a un choix stratégique à prendre la
Pages : 1