Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi kevz en aout il peut m'interesser ton joueur
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-07-29 18:36:27)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Moi kevz en aout il peut m'interesser ton joueur
D'accord tu peux m''envoyer ton offre le 1ier
Désoler guep pour avoir utiliser ton topic ^^
Ben j'avoue que ou tu est rendu sa serais illogique de payer un milieux 20 M, mais pour les équipe qui veux se stabiliser en D1 il est parfait, même que s'il monte encore s'en perdre ses +++ et son ++ c'est une aubaines.
Salut Guep, je viens te proposer un AC qui pourrait faire évoluer ton équipe dans le bon sens, mon Hitz (regarde dans le lien de ma team), il va à 13 en tir et 14 technique et 12 vitesse !
Je te le fais à 14M
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Pas de soucis, vois avec ton tuteur aussi car je sais pas s'il sera d'accord mais en tout cas mon prix est loin d'être excessif
Mon équipe
Ok tiens moi au jus alors
Mon équipe
Salut Guep, je viens aux nouvelles concernant mon AC, tu vas le prendre ou pas ? Si oui dans cb de temps ? Parce qu'en fait j'ai besoin de sous rapidement et je risque de le vendre au jeu si ça traine trop ..
Mon équipe
Ouais j'avoue que sinon y'a moyen qu'il parte au jeu prochainement
Demain vers quelle heure du coup ?
Mon équipe
Plutôt que de mettre 14 M dans un AC moyen et étranger, Guep, je te propose cet AC : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0249801927
Il sera au moins aussi bon, et il est de ta natio...
PS : 10 en physique garanti !
Salut, merci Rebels pour l'offre que tu fais à Guep elle est très bonne
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Le joueur de Bassbat est pas mal non plus, ses défauts : tu ne sais pas à combien finissent le tir et la technique et il a 15 en tacle ce qui ne sert à rien; MAIS il est de ta nationalité et ça c'est un très bon point.
Au final j'en sais rien c'est à toi de voir mais, finalement j'ai un petit + pour le joueur de Bassbat
Tout dépends à quel prix Bassbat te vends son joueur aussi
Dernière modification par Knarf (2015-08-10 12:09:06)
Knarf
Achats Chez Knarf
Plutôt que de mettre 14 M dans un AC moyen et étranger, Guep, je te propose cet AC : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0249801927
Il sera au moins aussi bon, et il est de ta natio...
PS : 10 en physique garanti !
Pour combien Bassbat?
Ouais Knarf tkt c'est normal et toute façon il serait parti au jeu sinon autant faire profiter Guep, pour 14M c'est donné
Après c'est sur celui de Bassbat est mieux du à sa natio mais tout dépend de cb il le vend aussi, tiens moi au jus Guep tu peux envoyer l'offre quand tu veux si t'es toujours intéressé
Mon équipe
Bizarre...
Dis moi si celui-là marche :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7024980192
Mance a ses défauts, certes, si jamais il monte a 15 ou plus en technique et en vitesse, il peut devenir vraiment excellent !! C'est un risque à prendre...
Je t'en voudrais pas si tu choisis le joueur de Rebels, Guep (surtout si le mien continue de progresser sans perdre ses +++ ), mais je pense que pour ce prix là, et pour un étranger, tu pourrais trouver mieux sur le marché des joueurs libres...
Mais à toi de voir, bien sûr !!
PS : au fait, d'ailleurs, par contre, pour le mien, il faudra probablement mettre un peu plus que 14 M, quand même... car il va en valoir beaucoup + une fois entraîné !
Edit : tu proposerais combien, Guep, pour Mance ?? Car je t'avoue que je ne sais pas à partir de combien je le laisse partir...
C'est à dire + de 14M Bassbat, dis un prix
Knarf
Achats Chez Knarf