Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as raison il est excellent. Pour Whitehill c'est tjs les mêmes conditions 1 level 500 000.
Par contre comme il est déjà à 2 étoiles du level 4 le premier peut être rémunéré à 125 000 seulement tu as fait les 3/4 du level.
Salut Andrea,
On fait les mêmes conditions pour Whitehill et ok pour le premier level-up à 125 000
C'est normal le level 3 est presque complet
J'espère qu'il me permettra d'aller en 8ème en Ice car 40e du général je ne pense pas jouer la Fire !
Dernière modification par Andrea89 (2015-08-03 11:47:47)
En Ice tu as toutes tes chances à mon avis. Après il faut voir si beaucoup de personnes ne se sont pas inscrit en Fire, tu risque d'être repéché
Excellent gardien en vente :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7246229344
Il lui reste 5 mois et demi de Jeu
Mon gardien est toujours en vente. Pour 30 M, il part:)
Je t'ai envoyé un mail, Cala...
C'est fait pour ma part, oublie pas
hé Cala , quand tu me disais que Osburn serait un remplaçant , c'etait une belle blague. J'en étais sur que tu durerais pas longtemps a le laisser sur le banc . Il est ton meilleur défenseur et de loin .
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Tu rigoles j'espère ? Mes 2 défenseurs titulaires sont Everts et Southworth. C'est ces 2 joueurs qui jouent le plus de matchs. Par contre Osburn m'est très utile quand j'ai un suspendu et un blessé.
PS : mon meilleur défenseur est Southworth et de loin....
je ne dirais rien . Mais bon ça fait un bout de temps que tu as mis Osburn titulaire et pourtant pas de blesser .. Je suis sur de pas me tromper sur ce que je dis .
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-08-10 23:06:26)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
je ne dirais rien . Mais bon ça fait un bout de temps que tu as mis Osburn titulaire et pourtant pas de blesser .. Je suis sur de pas me tromper sur ce que je dis .
La prochaine fois que tu ne veux rien dire, n'hésites pas du coup
salut tu le vend combien Eckstein ?
Salut Woolf,
J'aurais aimé en tirer 30 M
Je veux bien descendre à 28 M mais pas en dessous car c'est vraiment un très bon gardien avec encore du temps de jeu.
Ça m'embête de le laisser â 25 M pour 2 raisons. La première c'est que je pense honnêtement qu'il en vaut entre 5 et 10 de plus. La seconde c'est qu'il m'a couté entre son achat et son prêt 30 M.
Du coup, je ne veux pas descendre en dessous de 28 M
Dernière modification par Calabriamia (2015-08-11 09:31:00)
Bonjour Cala, je ne connais pas trop les prix, combien faudrait-il débourser pour ton attaquant ?
Bonne journée
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Dsl tiketac mais il n'est plus à vendre, il faut que je l'enlève de la liste
Très bien c'est noté ! Bon jeu
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac