Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est deux fois terrain neutre il me semble tifosi
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Eliminé, je paie le match aller baclé, il faut dire que la FL est plus alléchante ! Bonne chance à ceux qui continuent
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
d'accord , j'avais pas penser a ce cas de figure , car ça faisait un moment que je me posait la question en faite ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Fabi, tant que t'y es, t'auras pu mettre "un air de Far-Aoûest" !!!
Victoire 13-0 et 14-0, j'espère ne pas l'avoir dégoûté du jeu
ça se corse avec Seljo au Tour 2. bon match
T'aurais pu jouer en "sous la semelle" tu était sur de gagner . le pauvre ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
J'ai joué en normal hier ^^
Ce soir je pouvais pas, y'avait la FL après et j'étais pas sûr de pouvoir repasser entre les 2. finalement j'y suis arrivé à 2min près ^^
Ah bon ça va , j'ai cru que tu étais un lache rien , et que même une equipe débutante , pas de pitier , tu lui mets le compte jusqu'au bout lol
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-08-13 00:31:11)
Ozieri
Italie 4**** ever
Grosse raclee 5-0. Je trouve que ca fait beaucoup mais bon...
Anciennement Tiketac
Mon match c'est pas passer ? Sa marquer 3-0 mais je suis pas capable de le voir en plus mes joueur sont dans le rouge moral alors que j'ai gagner la partis ....
Tu as gagné par forfait, il avait moins de 8 joueurs sur le terrain (donc le match ne s'est pas joué et tu as gagné 3-0)
J'aurais du mettre moins de huit joueurs alors x)
Anciennement Tiketac
Grosse raclee 5-0. Je trouve que ca fait beaucoup mais bon...
Désolé en effet 5-0 c'est plutôt severe ...
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Je trouve ça abusé qu'on puisse infligé des scores tels, surtout quand je vois tous les scores du premier tour, 24-0, 15-0 etc...
Je sais que y'a une différence de niveaux énorme entre certaines équipes, dont la tienne et la mienne, mais ça fait des scores lourds
Anciennement Tiketac
Mon adversaire joue le forfait on dirait ^^
Bon ça va rien changer, mais bon, il faudrait supprimer la prime pour celui qui fait mini 1 forfait Il touche l'argent sans jouer son match
Mon adversaire joue le forfait on dirait ^^
Bon ça va rien changer, mais bon, il faudrait supprimer la prime pour celui qui fait mini 1 forfait Il touche l'argent sans jouer son match
En fait je serais pour une sanction financière de ceux qui n'ont pas minimum 10 joueurs sur le terrain lors d'un match de coupe !
Bon je suis débile je joue un match avant de faire la Rodéo du coup j'étais pas à 100% tant pis.
En plus il me manquait un AC et un MC
Dernière modification par Knarf (2015-08-14 18:50:36)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Peut être pas pour 10 joueurs, ça arrive de rater un match de coupe
Mais pour ceux qui en mette - de 8 ou carrément enlever sa team, là je suis d'accord ^^
ça fait pas plaisir de prendre des raclées mais quand tu t'inscris, tu sais que tu peux jouer des beaucoup plus fort que soi. C'est ce qui m'arrivait avant, je m'inscrivais presque juste pour toucher la prime, je savais que j'allais perdre mais je jouais le match quand même sinon tu t'inscris pas
enfin bon, c'est dommage
Floflo7101 a écrit :Mon adversaire joue le forfait on dirait ^^
Bon ça va rien changer, mais bon, il faudrait supprimer la prime pour celui qui fait mini 1 forfait Il touche l'argent sans jouer son matchEn fait je serais pour une sanction financière de ceux qui n'ont pas minimum 10 joueurs sur le terrain lors d'un match de coupe !
Je pense que ton idée est pas mauvaise mais un peu extreme Fc.Valkyria, imagine tu lance un match le matin est tu n a plus de reseau pour refair ta compo,ou probleme de pc,ou probleme de telephone jusqu a la coupe...tu sera doublement penalisé.
Apres peut etre penalisé le joueur si ca arrive plusieurs fois ce qui serait surement pas que de la malchance.
Ou simplement supprimer la prime de match joué, car le joueur qui joue le jeux a mettre un onze titulaire mais perd son match gagne la meme chose..
Ps:j ai poste en meme temps que toi Floflo
Dernière modification par turbo5 (2015-08-14 19:04:18)
Oui Turbo j'en suis conscient, le nombre de joueurs minimum est à voir, disons 8 comme ça, ce serait fort (même si ça peut arriver) de perdre 3 joueurs d'un coup !
C'est qu'en réalité, une équipe qui joue le forfait reçoit effectivement une grosse sanction !
Dernière modification par FC Valkyria (2015-08-14 22:57:32)
Juste pour savoir , comme il y a une phase aller-retour pour cette coupe est-ce que chaque équipe à l'occasion de jouer à domicile et extérieur ?
J'ai remarqué qu'au second tour je semblais avoir jouer 2 fois à la maison :
-aller : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=499656
-retour : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=500027
c'est tout le temps comme ça mika
J'avais compris que c'était comme ça à partir du 2nd tour en faite mais ma question c'est qu'on joue toujours 2 fois soit DOM soit EXT ou il y a un bug d'affichage on joue une fois DOM et l'autre EXT.
Dernière modification par mika (2015-08-16 01:09:55)