Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#751 2015-08-15 14:34:31

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Moi je suis prêt mettre twombly


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#752 2015-08-15 14:43:49

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Personne Lexine sad
Je sais Kev tongue

Hors ligne

#753 2015-08-15 16:24:32

DragonBall
Membre
Inscription : 2015-06-12
Messages : 26

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

j'ai 12M maintenant en vendant qu'un seul joueur ! Est-ce assez ? x)


DragonBall

1x Demi-Final NewbieCup

Hors ligne

#754 2015-08-16 14:45:27

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Y'a moyen que j'sois intéressé aussi par ton goal Floflo ^^
Tu le vendrais cb ? ^^


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#755 2015-08-16 14:51:23

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Rebels :

Floflo7101 a écrit :

Je ne sais pas. Ce sera probablement au plus offrant.
Mais je privilégierai un échange contre un bon AC voir DC.  (avec ou sans rajout de tunes, ça dépend du joueur en face et de la progression de mon goal).

après si y'a pas d'échange intéressant, ou si j'ai une meilleure offre, je prendrais la meilleure offre de tunes.

Ok Kev wink

Dragonball : on en reparle plus tard wink

Hors ligne

#756 2015-08-16 14:54:39

Snake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

comme par mail dit moi si il t'interesse
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7839087248

Hors ligne

#757 2015-08-16 14:57:24

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Non désolé Snake ^^

Hors ligne

#758 2015-08-16 15:05:41

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

ah bah je venais de te répondre ^^

Hors ligne

#759 2015-08-16 15:07:01

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

FC Kevz f a écrit :

oublie mon mail, je n'ai qu'un achat restant, alors je te propose twombly vs Houdin smile

Je te le conseille pas forcément, Kevz... hmm
Dis-toi qu'avec un 20 de base, il risque de perdre 1 level up sur 4. Et il aura pas une note monstre en mental. Selon moi, il vaut pas Twombly....

Hors ligne

#760 2015-08-16 15:21:11

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Mdr, et si il va à 20 en tacle, faut pas le prendre car il peut perdre 50% des lvl up ^^ ?
Il pourra aller à 20-20-9-16 (en ajoutant que 16 lvl up, et en comptant les 4 perdus sur le phy).
Ce sera un des meilleurs.

Hors ligne

#761 2015-08-16 15:46:39

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Je suis clairement d'accord avec Flo, dans ce cas la Bassbat un joueur qui a 20 de base se vend moins cher qu'un joueur qui a 15 si on suit ta logique...  Pourtant une différence de 5 sur un gardien est juste énormissime...
Ok il va perdre des lvl up si ils tombent sur le 20 mais IL A 20 !! Vaut mieux une stat a 20 dès le début et de posséder  une bête des le début plutôt que d'avoir un gardien moyen qui va galérer a prendre des up et qui va faire des prestations plus que moyennes... Enfin sur ce coup la je t'avoue que je ne comprend pas... Mais ça reste ton avis et je le respecte wink

Bassbat, je vais être franc mais tu sais j'ai l'impression que dès qu'on fait une offre a ton "élève" Kevz, tu viens le conseiller (ce qui est ton droit) mais je trouve que tu en fais trop. Je te jure on a l'impression que tu ne veux pas qu'on lui achète/échange ses joueurs... Tu sais moi j'ai Olympien comme tuteur qui m'a énormément conseillé depuis le début du jeu mais il ne s'est jamais permit de me conseiller sur mes ventes/achats wink Après bien sur si je lui demande oui il va me donner son avis, ça sert à ça un tuteur, mais pas à systématiquement donner son avis sur quelque chose de son éleve, surtout quand c'est pour dire "non ne le vend pas"... c'est comme si moi des que tu faisais une offre a une team je venais dire "ah mais non ne le vend pas vaut mieux que tu le gardes ". Tu peux comprendre que cela est plutot frustrant wink

J'ai vraiment l'impression que tu ne veut pas que des adversaires directs (en l'occurence moi ou Floflo qui sommes actif sur le marché inter-team) fassent des offres a Kevz. C'est peut être de la grosse parano mais moi je vois ça comme ça... hmm
C'est pas la première fois que tu fais le coup, déjà avec moi tu l'as fait, je me permet de te dire cela car c'est une attitude assez répétitive wink

Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis, mais je tenais juste à t'en parler car c'est vraiment quelque chose de récurrent lorque l'on va sur le topic de Kevz de te voir refouler nos offres à chaque fois wink Surtout que la je ne comprend pas absolument pas ton argument, comme quoi si il a 20 il va perdre des up... Forcément mais dis toi qu'un goal a 16-20-X-11 (au minimum) va perdre des up mais selon moi vaut mieux un goal comme ça qu'un 16-15-X-11... Lui il va pas perdre de up mais il aura dejà des % d'arret en moins par rapport à celui qui a 20 smile

Voili voilou j'ai dis ce que je pensais (encore une fois le prend pas mal hein wink )

Ps: Oulah, moi aussi j'utilise plein d'émoticones yikes Snake stp pas de commentaire ! tongue

Dernière modification par Tatou54 (2015-08-16 15:50:22)


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#762 2015-08-16 16:01:57

Snake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

ok je ne dit rien sur toi tatou
moi je dit,floflo arrête de prendre les gardien,ou vend en moi un,^^
si tu regarde bien,tes deux gaol sont presque identique!
dommage que je n'est pas les sous,me manque qu'un gaol!
et vue que le gaol fait tout
je galere

Hors ligne

#763 2015-08-16 16:24:38

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

+1 tatou, j'ai la même impression que toi, sauf que c'est pas que Kevz, c'est Mika aussi !
En fait mon impression à moi Bassbat c'est que tu es jaloux qu'on est les sous ou qu'on veuille mettre autant pour acheter de tels joueurs (surtout que dans le cas d'oliphant tu es justement aussi à la recherche d'un DL !
Bref tu fais ce que tu veux mec mais j'avoue que j'suis dans le même cas que tatou j'ai l'impression que des fois c'est plus pour empêcher que t'es concurrents achètent de bons joueurs que plutôt que pour aider ton élève !
Je prend le cas de Guep, quand tu as essayé de lui vendre ton AC la tu avais par contre aucun scrupule à vouloir lui vendre 18M alors que tu sais très bien qu'à son niveau il n'est pas bon de prendre un joueur aussi cher !
En gros je trouve que tu fais un peu comme ça t'arrange et que tu te mêles un peu bcp des choses qui ne te regardent pas forcément, voilà c'est tout ce que j'avais à dire, j'ai rien contre toi mais la j'avoue que je préférais dire ce que je pense sur tout ça !
Bon jeu à tous wink


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#764 2015-08-16 16:57:33

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Même si ça ne me regarde pas, je ne comprends pas trop comment on peut penser que Bassbat est jaloux. Regardez son équipe actuelle, son classement actuel et son palmarès. Une des 5 meilleures équipes depuis le début du jeu wink

Hors ligne

#765 2015-08-16 17:07:47

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Calabriamia a écrit :

Même si ça ne me regarde pas, je ne comprends pas trop comment on peut penser que Bassbat est jaloux. Regardez son équipe actuelle, son classement actuel et son palmarès. Une des 5 meilleures équipes depuis le début du jeu wink

Je n'ai pas dit qu'il était jaloux ^^
Je dis juste que selon moi il se mêle trop des transferts de ses élèves, après je sais très bien qu'il ne va pas changer de méthode, mais je dis juste ce que je pense c'est tout.

Il ne fait surement pas ça parce qu'il est jaloux, c'est même surement de la bonne volonté mais cela peut etre très mal perçu à la longue... C'est juste un peu énervant de se faire refouler des que l'on veut un joueur non pas par l'équipe elle même mais par une autre qui vient donner son avis sur le transfert, et comme par hasard cet avis est toujours négatif wink  Regarde Cala, moi et Rebels on est d'accord sur le même fait smile Je suis sur que d'autres le sont aussi, mais n'osent pas en parler ici, j'ai réfléchis a deux fois avant de poster mon message de peur que celui-ci soit mal perçu par Bassbat. Mais au final je pense pas qu'il le prendra mal, mise a part ça Bassbat je l'aime bien big_smile

J'ai simplement donné mon avis sur le sujet et surtout mon ressenti, après oui ça n'enlève pas le fait que Bassbat a une très belle équipe depuis le début du jeu !


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#766 2015-08-16 17:12:52

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Bon, je prends pas mal vos remarques, les gars, mais je vous assure que vous vous trompez sur mon compte. Je dis ce que je pense à Kevz, je lui donne des conseils, mais il reste complètement maître de ses décisions, comme il le dit. Ce n'est pas de la mauvaise foi. Pour moi, son Twombly est juste énorme (en tout cas, il va le devenir), et il ne vaut pas l'échange contre le goal de Floflo, même s'il est effectivement très bon...
Pour le cas de Guep, aucune comparaison, en effet. Je ne suis pas son tuteur, donc c'est différent. Et accessoirement, vu comment Mance a progressé (et il n'a pas fini), il aurait sans doute fait une meilleure affaire en me l'achetant plutôt qu'en achetant l'AC étranger qu'il a acheté. hmm
Mika est mon "élève" aussi, donc c'est pour ça que je me permet d'intervenir aussi. Mais encore une fois, je donne juste mon avis, et il en fait ce qu'il veut ensuite !

Bref, je comprend que ça vous dérange parfois, mais par contre, c'est pas très cool de remettre mon intégrité en question et de penser que je sers mon intérêt avant celui des joueurs dont je suis le tuteur...
Enfin, j'ai l'habitude d'être remis en question (surtout en tant que modo), donc c'est pas grave ! big_smile

Hors ligne

#767 2015-08-16 17:17:45

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Nan mais Bassbat comme je te l'ai dit je me doute que c'est pas parce que tu es "jaloux" (j'ai pas employé ce terme) mais lorsque tu interviens a répétition tu peux comprendre que l'on ai des doutes sur toi ^^ C'est un ressenti, mais un ressenti n'est pas toujours la réalité (et heureusement d'ailleurs ! big_smile )
Après voilà si tu fais ça dans le but de servir tes petits protégés y'a pas de souci, au moins on tire cette histoite au clair wink

Bon jeu


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#768 2015-08-16 17:35:45

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Alors j'ai jamais dit que je remettais ton intégrité, je me suis sûrement mal exprimé, au final je rejoins simplement l'avis de tatou, je trouve juste ça lourd de toujours te voir intervenir des qu'on propose quelque chose à tes élèves, au final ça donne un peu l'impression qu'on ne peut pas négocier avec eux !
Et oui c'est vrai moi j'ai employé le terme jalousie, parce que c'est vrai que pour Oliphant on sait très bien que tu étais intéressé aussi, et voilà sur tes messages j'avais l'impression que ça te ferait chier s'il me le vendait quoi..
Mais ce sont sûrement des erreurs de jugement dues au fait qu'on a l'impression que t'es toujours contre nous au final .. Et quand ça se produit plusieurs fois bah ça nous soule forcément..
Bref y'a pas de mal Bassbat tkt, tu es un bon modo, et un bon gestionnaire !
Juste ces derniers temps ou y'avait ce côté la qui ne m'a pas plu donc quand tatou l'a signalé je me suis permis de le faire aussi voilà tout !
Y'a pas de mal, bon jeu


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#769 2015-08-16 17:41:12

DragonBall
Membre
Inscription : 2015-06-12
Messages : 26

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Floflo , renard pour 12 M ?? smile


DragonBall

1x Demi-Final NewbieCup

Hors ligne

#770 2015-08-16 17:41:59

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

C'est ça le truc : bien sûr que je fais ça dans leur intérêt, et pas dans le mien. C'est que vous puissiez croire le contraire qui pourrait être vexant... hmm
Je pensais (j'espérais) avoir fait preuve de suffisamment de fair-play depuis le début de simfoot pour ne pas être soupçonné de ce genre d'intentions... Pour moi, c'est évident que je ne m'abaisserais pas à de telles pratiques pour essayer de nuire à mes adversaires "directs"... Si c'était le cas, Pierre-O ne m'aurait jamais proposé d'être modo, par exemple.
Enfin, je comprends que vous puissiez avoir des doutes, mais je vous garantis que si j'interviens, c'est pour éviter que Mika, Kevz ou un de mes autres "élèves" se fassent arnaquer ou ne se fassent avoir par l'appât du gain... Je suis sûr que si vous étiez tuteurs, vous feriez pareil !! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB