Vous n'êtes pas identifié(e).
PS : Rebels, oui, j'étais intéressé par Oliphant, au début, mais je lui ai conseillé de pas le vendre d'entrée ! Après, tu remarqueras que je n'ai plus rien dit quand tes offres sont devenues tellement énorme que ça n'aurait pas forcément été une erreur pour Mika de refuser...
Bref, vous en faites pas, je ne vous en veux pas pour ça. Au moins, vous partagez vos impressions de façon calme et posée, donc pas de soucis. J'essaierai d'intervenir un peu moins, si vous le voulez, mais désolé, je ne pourrais pas m'empêcher de le faire si un de mes élèves s'apprête à faire une erreur en laissant partir un de ses meilleurs joueurs, par exemple...
faut quand meme pas oublier qu'avec un gros gardien tu gagne bien plus facilement qu'avec un gros ac
vue tout les vols!moi dommage que je ne peut pas l'avoir, après qui sait,j'ai peut être déjà ce gardien que je recherche depuis le debut!^
Bah voilà maintenant l'histoire est tirée au clair y'a pas de mal Bassbat, effectivement 70M pour Oliphant je pense que c'est carrément abusé de ma part mais il me plaisait et je me fixe pas de limite quand un joueur me plait et que j'ai de la tune comme tu dis c'était pas une erreur pour Mika de le vendre 70M selon moi. ^^
Pas de soucis on en parle plus, bon jeu
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ban pour tout le monde (humour)
Je pense que c'était pas vraiment l'endroit pour le dire ^^ Tu pouvais lui faire un mp ou autre. Et puis il est grand Kev, tu lui as appris pleins de choses et je pense qu'il peut se débrouiller seul maintenant. Il peut toujours te demander des conseils, comme on le fait presque tous à d'autres équipes.
Je pense vraiment qu'un goal est plus important qu'un Ac. Et que mon goal sera un futur très bon.
Et mon but n'est pas d'arnaquer. Même si j'ai déjà vendu des joueurs assez chers, notamment grâce à des enchères, j'ai poussé personne à mettre autant ^^
Dragonball : Attends un peu stp, on voit ça fin août/début septembre, je pense utiliser ma dernière vente pour Houdin. Et j'attends + pour Renard que ce que tu me proposes.
Du coup Floflo tu vas le vendre à Kevz ? Parce que sinon si c'est une enchère je participe
Mon équipe
J'attends de voir à combien il finira pour vraiment entamer des "discussions".
Là, je regarde qui est intéressé et quels joueurs me sont proposés
Mais tu peux toujours proposer des tunes
Oui on peut se donner des conseils , et d'ailleurs pour te conseiller si tu veux progresser floflo , je te conseille de me vendre fudge 30 M , ça t'aidera a progresser
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Ok Floflo ça marche, mais en vrai si Kevz choisis de t'echanger avec Twombly je pense que je ferai pas le poids mdrr donc j'attend de voir ce qu'il décide ^^
Mon équipe
si il prend encore +1 et garde son +++
on négociera avec napper
pourquoi cette decision,voir mon cr de rodéo cup
à voir comment meador prend et oui,le jeu me gave!
un seul gros gaol et tu fait tout ici!
alors napper peut faire sujet de discutions,
a voir comment il monte ce houdin
n'abandonne pas ton echange , je te suit redevable, meme si tu a ton meilleur ac grace a moi
je peut toujours changer d'avis
et surtout reprendre espoir
^-
Dernière modification par Snake31 (2015-08-16 22:09:55)
Oui on peut se donner des conseils , et d'ailleurs pour te conseiller si tu veux progresser floflo , je te conseille de me vendre fudge 30 M , ça t'aidera a progresser
Je peux rajouter Holding pour 10M si tu veux
Un bon prix de groupe
Rebels : ça dépend ^^ C'est vrai que je préfère un joueur en échange car avec de la tune, t'es pas sûr de trouver un bon joueur
Snake : ok, on se tient au courant.
Mais je sens qu'il va perdre son +++ maintenant que tu me proposes ton joueur
Tkt pas de soucis Flo tiens nous au courant de ce que tu décides
Mon équipe
Ban pour tout le monde (humour)
Je pense que c'était pas vraiment l'endroit pour le dire ^^ Tu pouvais lui faire un mp ou autre. Et puis il est grand Kev, tu lui as appris pleins de choses et je pense qu'il peut se débrouiller seul maintenant. Il peut toujours te demander des conseils, comme on le fait presque tous à d'autres équipes.
T'inquiète, j'ai retenu la leçon ! La prochaine fois, je pense que c'est ce que je ferais !!
Je vais laisser faire floflo, j'ai pas un gros budget et tu vas surment demander trop cher
Dac. Il est déjà à 11.4M à la revente au jeu et il n'est pas encore au max. Et tu te doutes bien que je vais pas le prendre moins cher ^^ surtout avec son temps de jeu. Désolé
Et puis il sera pas beaucoup meilleur que ton goal actuel, donc c'est vrai que tu ferais mieux de pas acheter le mien ça sert à rien de mettre autant dans un joueur alors qu'il sera qu'un peu meilleur que le tien.
Bonne continuation
salut floflo.bon je vais laisser ton gaol a kevz.je ne suis pas pres a laisser le futur meilleur att du jeu,il est vraiment bon quand meme ton gaol
cordialement
Salut Floflo, je serai également intéressé par ton gardien ! Tu procèdes comment, par enchère ?
Snake : je t'ai répondu sur ton topic
Olympien : Je cherches à l'échanger contre un bon Ac ou Dc. Sinon, oui je procèderais par enchère.
Re floflo.je vient de trouver un gardien avec du potentiel si il ne perd pas son plus.donc pour ton gaol je te laisse faire les enchères.dsl
Je pourrais également être intéressé par Houdin . Par contre, je n'ai pas d'AC à vendre et en DC qu'Everts
Snake : je t'ai répondu sur ton topic
Olympien : Je cherches à l'échanger contre un bon Ac ou Dc. Sinon, oui je procèderais par enchère.
D'accord, j'attendrai l'enchère alors !
Bon et bien on connaît enfin sa progression finale : 17-20-5-12
Snake : Ok, dommage pour moi Si jamais il t'intéresse à nouveau, n'hésite pas
Cala : Ok Bah y'a pas vraiment de joueurs qui m'intéressent
Olympien : Ok, bah ça démarre maintenant
Je le mets donc en vente.
Je prendrais soit la meilleur offre en tunes, soit la meilleure offre d'échange. (je privilégie un échange, mais si je vois qu'une offre de tunes est supérieur à l'échange, je prend l'offre de tunes).
Pour l'échange, ce serait contre un Ac ou un Dc. possibilité de rajout de tunes (vous ou moi) suivant le joueur proposé.
à vos offres