Vous n'êtes pas identifié(e).
Disons que c'est toujours ça de pris
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Guep, je me fais de la tunes comme tu le dis, car je me fixe aucun objectif sportif : je ne joue à aucune coupe du jeu. Je n'achète pas sur u coup- de -tête. Parfois, je réfléchis, laisse passer le joueur, le regretter sans doute, mais je ne suis déjà sur une autre option. J'utilise 100 % de mes supervisions par jour pour voir si un joueur peut remplacer un des miens dans le futur.
Mon banc des remplaçants, il a comme consigne de ne jamais dépasser 5 joueurs dont les 2 juniors issus de mon CDF. As-tu acheté un CDF ? Car, tu verras que cela peut devenir très profitable.
Guep, on ne joue pas au même jeu, Knarf le sait et me laisse le temps de faire de l'argent avant de passer à la phase 2 de mon plan : monter une équipe compétitive qui va rester en D1 et jouer des coupes.
Ici mon but est le yo-yo D3-D2, et si je reste en D3, je m'en fiche. Voilà, je t'inspire pas de moi, sauf si tu veux faire magnat d'un club de foot et non sélectionneur !
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Disthene
Guep aide toi de quelques bases financières.
Recette
- 100 matchs joués dans le mois sans en jouer 10 par jour, mis 3 voir 5 max, te donneront 2 M$.
- Si tu en joues 5 par jour, tu gagnes 25000 $ en plus, mais c'est trop négligeable et pourra entraîner des blessures, bref à éviter sauf si tu as un ban de remplaçants de quelques joueurs. Moi j'évite.
- 3 matchs joués par jour te donne 200 000 *, soit 6 M$
==> 2 M$ + 6 M$ = +8 M$
==> J'oublie ta prime de division .... Je te laisse le soin de faire le calcul, moi, je vais d'ici peu me faire un fichier comptable. Mais n'oublie pas aussi cette donnée recette. Donc tu auras plus de 8M* par mois ! Combien ? A toi de calculer cel sur 3 à 4 mois. C'est un jeu de patience.
Dépenses
- Masses salariales moyenne de tes joueurs pour un mois, exemple, tes joueurs + ton staff te coûtent 650 000 $ par jour, soit 19,500,000 $/mois ! Rassurons, tu vas jouer des matchs à domicile (environ 50% par mois et tu auras quelques victoires) ...
==> +8 M$ - 19,5 M$ = - 11,5 M$.
- A compenser par des matchs chez toi
- A compenser par des victoires u des matchs nuls
- A compenser par des reventes de joueurs trouver sur le marché libre ou revendu sur les transferts. Et n'oublie pas qu'un CDF peut te permettre de faire 2 M$ de bénéfices par juniors formés venant de ton CDF.
Dernière modification par Disthene (2015-08-14 15:01:09)
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Disthene
Non désolé, c'est juste que je bosses et que je sors aussi, du coup je suis fatigué et j'avoue ne pas avoir vu tes post mais j'y répondrais ce soir promis
Knarf
Achats Chez Knarf
Ton nouvel attaquant c'est Sparrow ou Workman ?
Et si tu veux te faire de la thune, j'achète des joueurs de ta nationalité pas cher qui ont minimum 2+++/ 2++, en gros ça fait une base de +4 (minimum) sur la moyenne du joueur
Knarf
Achats Chez Knarf
Cool, ta team commence à être pas mal, ton goal fini à combien en Tacle ?
Après, il te manque toujours un DC et un MC. Tu peux chercher ça, quand tu auras des sous de côté
Bon je vais me coucher, je te répondrais demain matin si tu as des questions
Knarf
Achats Chez Knarf
Mon goal finis 15 en tacle se qui lui fait une moyenne de 10.3 pas mal pour un gardien de ma natio je trouve .
Je compte vendre sparrow P quand il auras finis ses entrainement
Pour acheter d'autre qui me raporterant +++++ .
Bonne nuit .
Ça sera surtout un bon goal en D2
Et tu fais bien pour sparrow, il sera pas terrible à son poste
Bonne nuit
Knarf
Achats Chez Knarf
Hello Knarf
Il y'a bassbat qui vend menance à 15M c'est un excellent joueur pour ma monter en D2 mais il faut que j'attends que spparow finissent ses entrainement..
J'ai trouver une perle algérienne il a 7 mois de jeu pour l'acheter j'ai vendu tout mes remplacent pour l'avoir et j'ai gagner 15-0 pour mon premier matche en D2
Dernière modification par Guep (2015-08-20 14:06:41)
Salut
C'est Yingst ta perle algérienne ?
Bof 15M pour Mance il est vraiment pas terrible, bien qu'il soit de ta nationalité, il a 15 en tacle, et pas assez de vitesse certes il pourrait être bien en D2 mais c'est cher payé pour un joueur de cette qualité.
Knarf
Achats Chez Knarf
Je suis pas trop d'accord... (évidemment ! )
Le joueur acheté 14 M à Rebels était clairement moins bon (manque de physique et de tir), et était étranger, en plus... J'avoue que je ne comprend pas ton point de vue, là, Knarf...
Désolé de venir "polluer", mais Guep, permets moi de te conseiller de jouer les matchs à 100% de ta forme ! C'est pri-mor-dial ! Et ça évitera de te prendre des 8-0 comme ce que tu viens d'avoir !
Bon courage !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je suis pas trop d'accord... (évidemment ! )
Le joueur acheté 14 M à Rebels était clairement moins bon (manque de physique et de tir), et était étranger, en plus... J'avoue que je ne comprend pas ton point de vue, là, Knarf...
Ce joueur est pas excellent, il peut trouver mieux sur le marché, il monte à combien dans ses stats en cours d'évolution ?
Tu oublies qu'il a l'option Zen et que ton joueur a 9 en vitesse et coûte 1M de plus, après tu ne me dis pas à combien monte Mance donc je peux pas comparer le reste
Dernière modification par Knarf (2015-08-20 16:53:33)
Knarf
Achats Chez Knarf
Mance monte à 13 en technique et 15 en tir.
Après, chacun son point de vue, mais sa meilleure note en physique + en tir + sa nationalité justifie 1 M de plus, selon moi.
En fait, c'est surtout pour sa nationalité que je me permets de venir proposer aux algériens !
Oui après Guep fait ce qu'il veut, si il veut le prendre, c'est pas un mauvais investissement non plus mais il va devoir sacrifier des joueurs pour l'acheter
Knarf
Achats Chez Knarf