Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2013-08-29 00:06:35

max63monaco
Vétéran

Re : Max63monaco

Vers les 20 en tacle pour mon milieu Hennigan ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3455132848

Si c'est le cas, je changerai mon dispositif(qui est actuellement offensif) quand il sera arrivé au bout de son entrainement en tacle pour me mettre en mode défensif, afin qu'il devienne un joueur clé de l'équipe !

Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

#102 2013-08-31 22:33:48

max63monaco
Vétéran

BILAN DU MOIS D' AOUT

Benny, défenseur central, est le joueur qui a participé au plus grand nombre de match avec 120 matchs disputés sur les 132 matchs officiels toutes compétitions confondus du club.
Il devance Cupples, le milieu offensif, blessé plusieurs fois durant ce mois mais qui a tout de même fait 106 matchs.

Il y a eu parmis les 132 matchs officiels, 50 cleens sheets (matchs sans but encaissé) réalisés par la défense du club, C'est Cornet qui a participé le plus souvent à la réalisation de ceux-ci, puisque 45 de ses matchs se sont terminé avec la cage inviolé. C'est aussi lui qui a dans ce domaine le meilleur ratio puisque 42% de ces matchs se sont conclus par un cleen sheet.

La palme du plus grand nombre de cartons revient a Benny , avec 25 cartons dont 2 rouges.
Gartner, un joueur qui a quitté le club est celui qui a obtenu le plus de cartons par match avec 27% de cartons par matchs (1 carton tout les 3.7 matchs environ)
Longwell , Banta , Hennigan et Gartner se partagent la première place pour le plus grand nombre d'attribution d'homme du match avec 5 chacun. Gartner est celui qui a obtenu ces 5 attributions avec le moins de matchs joués ( 73 matchs).

Glessner a marqué 19 buts, c'est le meilleur buteur pour ce mois de l'équipe, mais Lafleur (un ancien joueur) à le meilleur rapport buts marqués - matchs joué avec 36.67% de buts par matchs, contre 33.93% pour Glessner.
Olden est le meileur passeur décisif du mois avec 12 passes décisives. C'est Bartholomew qui a le meilleur ratio passes décisives - matchs joués avec 27.59% de passes décisives par matchs. Il devance Lafleur ( 16.67%)

Glessner est le joueur qui a été impliqué dans le plus grand nombre de but : 23(buts + passes). Mais c'est Bartholomew qui a le meilleur ratio par rapport aux matchs joué dans ce domaine ( 58.62% d'implication sur buts par match)

33 joueurs ont joué au moins un match dans le mois pour le club.

En 132 matchs, l'équipe a marqué 110 buts, par ailleurs, elle a obtenu 231 cartons.

Elle a gagné 42 matchs, pour 41 matchs nuls et 49 défaites ...

On espère que le mois prochain sera meilleur avec une plus grande stabilisation de l'éffectif avec le recrutement espéré.

Max63monaco

Palmarès:

#103 2013-10-20 18:56:01

max63monaco
Vétéran

Mon bilan, avec du retard, pour le mois de septembre.

98 matchs joués, 31 matchs gagné, contre 33 nuls et 34 défaites.
Banta , milieu anglais, est le joueur de champ qui a réalisé le plus grand nombre de match avec 83 matchs, il devance l'attaquant Glessner et ses 81 matchs sous notre maillot, il a été vendu en cours de saison.
37 cleens sheets ont été réalisés par la défense, Curiel est le joueur de champ qui en aura le plus bénéficié avec 30 cleens sheets. Byrom possède le meilleur ratio de cleens sheets sur  matchs joués parmis les joueurs ayant disputé au moins 10 matchs avec 44%.

Glessner est le joueur qui a été le plus souvent pénalisé par l'arbitre par avertissements non verbal, il a obtenu 17 cartons. C'est Sumlin qui a le pourcentage de cartons le plus élevé par rapport à son temps de jeu ( 28% de carton par match).
Longwell , notre gardien, est le joueur qui a reçu le plus d’élection en tant qu'homme du match avec 6 attributions, cela prouve une dépendance envers un gardien qui a été trop souvent sollicités, c'est donc un mauvais point pour le club. Cornet détient le plus faible ratio matchs joué / homme du match : en 33 matchs il a reçu 3 élections d'homme du match, donc il a une moyenne d'1 élection tout les 11 matchs.

Glessner survole le classement des meilleurs buteurs, avec ces 46 buts, il est aussi en tête de l'équipe dans le ratio buts marqué/ match avec 53.79% de buts par match.
Glessner est aussi le meilleur passeur avec 13 passes décisives mais c'est Appling qui mène aux ratio passes décisive/ matchs joué avec 30%.

31 joueurs ont au moins joué un match ce mois ci.

Byrom est le joueur qui possède le plus grand nombre de victoire par rapport aux nombres de match joué avec un ratio de 44%.
Cupples est le joueur qui comporte le ratio de défaite sur match joué le pus faible avec 29%

En 98 match, l'équipe a obtenu 162 cartons et elle a marqué 100 buts.

Max63monaco

Palmarès:

#104 2013-12-22 23:41:51

max63monaco
Vétéran

La bonne défense de mon équipe est récompensé par la statistique suivante: Cela fait maintenant 26 matchs que l'équipe n'a pas encaissé 2 buts ou plus dans un même match. Belle série en cours pour l'équipe actuellement classé 18ème de D2 !

Max63monaco

Palmarès:

#105 2013-12-23 00:07:31

Fololos
Rédacteur en chef

J'avais pas vu ta grosse montée au classement, bien joué continue de la sorte wink Il était en forme ton gardien contre moi !

( Et COME ON REDS lol )

fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

#106 2013-12-23 13:35:26

max63monaco
Vétéran

Oui je compte pas souvent sur lui car d'habitude j'arrive à dominer les matchs, mais même quand je suis en difficulté, il nous sort les matchs qu'il faut !

Et bien sur YNWA à toi et à Suarez, Gerrard et tout les autres !

Campana casse la série en cours de 27 matchs avec maximum 1 but encaissé :
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=205677

Victoire quand même mais match poussif de mes joueurs.

Dernière modification par max63monaco (2013-12-23 13:46:16)

Max63monaco

Palmarès:

#107 2013-12-25 18:01:59

max63monaco
Vétéran

En ce jour de Noël, nous avons le plaisir d'interviewer le manager de l'équipe qui marche bien en ce moment en championnat, Max63monaco.

-Bonjour Maxime, tout d'abord, comment ça va ?
- ça va bien, je me remets d'une petite blessure qui m'aura bien éloigné des terrains depuis septembre et qui m'aura empêcher de gérer mes joueurs pour qu'ils fassent leurs 100 matchs par saisons, mais maintenant, je pense que c'est presque de l'histoire ancienne.

-C'est vrai que les rares fois qu'on vous voyait le long de la ligne de touche ces derniers temps, c'était en béquille ou en boitant, que c'est-il passé !?
- Et bien, voir mes joueurs courir me donnait envie de jouer et pour le premier match de la saison, dès la 3ème minutes du match, je faisais un crochet qui a surpris tout le monde, ... , et surtout ma cheville gauche qui souffre depuis d'une rupture des ligaments et d'une fracture bi-malléolaire smile

- On ne va pas s’étaler sur ce sujet peut-être pénible pour vous, comment sentez vous votre équipe ces derniers temps ?
- A vrai dire, depuis mon retour en tant que managers, je ne regardais plus trop le classement mais c'est vrai qu'un système de jeu commence à prendre, et surtout en défense, et les bons résultats effectués nous ont propulsés à la première page du grand classement, c'est une première pour nous et même depuis les premières ligues de cet univers qu'on nomme Simfoot. C'est un vrai honneur pour nous !

- On reparlera de cette défense, mais comment voyez vous l'avenir pour ce club ?
- Et bien, vous savez, les hautes instances de la FISF (Fédération Internationale de SimFoot) sont en train de décider de l'avancée des compétitions, et si cela se maintient, on voit qu'on a une chance à jouer ce mois ci pour une qualification en Fireleague, une compétition qu'on a longtemps rêver depuis bien des années maintenant, et on fera tout pour jouer et gagner les 31 matchs qu'il nous manque d'ici la fin de l'année.

-Vous ne jouez plus les coupes en ce moment ... ?
-Non, on mise tout sur le championnat pour pouvoir justement jouer la Fireleague, je ne crois pas que nous somme prêt pour jouer 31 matchs en plus de compétions autre, car nous, quand nous nous inscrivons en coupe, qu'importe si on tombe contre meilleure que nous, on veut gagner !

-Je vous remercie pour cet interview et vous souhaite une bonne rééducation ainsi qu'une bonne année prochaine !
-Pareillement !

Nous allons donc vous présentez le point fort de cette équipe selon nous, la défense :

Nous avons 6 joueurs potentiels pour combler les places de la défense, commençons par la défense central.

La défense centrale

- Talcott : Indiscutablement le patron de cette défense , avec ces 20 élections en tant qu'homme du match depuis qu'il est là, en haut de ces 21 ans, ce japonais s'est imposé grâce à sa faculté de tacle démentiel ( 20). On lui reproche son petit gabarit qui l'empêche de sauter haut et qui le pousse à se dépenser plus lorsqu'il est au contact des adversaires, c'est vrai qu'il termine ses matchs émousser (9 en physique), mais ce petit défaut est largement compenser par une excellente vision du jeu et un jeu de passe proche de la perfection (18).
C'est l'homme fort de cette défense qui restera surement longtemps parmi nous : Dans le football cela va vite, mais je peux vous dire que je ne suis pas prêt de lâcher ce joueur, j'espère qu'il se sent bien chez nous, sinon je le pleins pour la suite ! s'écriait le Directeur sportif du club.
-Demott http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3126948776 est surement un peu dans l'ombre de son coéquipier, mais ils ont une grande complémentarité puisque Demott s'impose, à l'inverse de Talcott, dans le domaine aérien, grâce à un physique de folie (19). Ses tacles (14) sont de ceux qu'on attend pour ce genre de poste, surtout qu'on on est épaulé par un bûcheron en la matière. Par ailleurs, il a d'énormes progrès en passe et technique à faire, selon les superviseurs, il  tout pour devenir un crack dans notre équipe et en sélection.
-Householder http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1601506472 sera à long terme un parfait remplaçant voire un bon titulaire. Il possède déjà un physique acceptable (10) , et à 24 ans, on le voit faire des progrès monstre en tacle, lui qui possède déjà de bonnes bases (7).

Le seul problème réside dans la nationalité de ces joueurs, puisque aucun est anglais, à l'inverse des défenseurs latéraux que nous allons présenter.

La défense latérale

-Miramontes : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9470640120 Du haut de ces 22 ans, il a ce qu'on attend d'un bon défenseur central de D2 (14 en tacle, et 10 en physique), mais sa vitesse (18)  fait de lui un défenseur latéral incontestable. Il l'a prouvé lors de nombreux bons matchs parmi lesquelles on l'a retrouvé 9 fois élus homme du match.
-Pape: http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1494383520 est peut être un peu moins bon que Miramontes (12 en tacle et 10 en physique), mais sa vitesse est aussi un atout (14). Cependant, on remarque que ce joueur a une attitude extrêmement positive qui payera sans doute dans le long terme ( 12 en mental et un moyen +) et on le voit devenir très bon en tir.

Miramontes 14 tac 10 physique 18 vit ...... Pape 12 tac 10 phys 14 vit
...... Talcott 20 tac 9 phy ...........  Demott 14 tac 19 phys

Cette défense est surement un acteur de la bonne série en cours de Max63monaco, comme le justifie la moyenne de buts encaissés sur les 20 derniers matchs : 0.75 ; ce qui est un peu mieux que sur les 300 derniers matchs : 0.89.

Vous êtes les bienvenus pour commenter cet article !

Dernière modification par max63monaco (2013-12-25 20:42:33)

Max63monaco

Palmarès:

#108 2013-12-27 20:02:12

max63monaco
Vétéran

Grace à un doublé de Hammel, élu homme du match, Max63monaco remporte sa 400ème victoire en championnat uniquement !

Max63monaco

Palmarès:

#109 2014-01-01 16:06:57

max63monaco
Vétéran

Bilan du mois de décembre :

110 match
43 gagnés / 39 nuls / 28 défaites

95 buts marqués
56 cleens sheets
198 cartons concédés

Meilleur buteur :
Hammel avec 34 buts, soit 0.4 but par match.
Il est aussi le joueur le plus averti puisque il a obtenu 25 cartons jaunes et 4 cartons rouges au cours de ses 85 matchs.

Darcy est le joueur qui a un taux de victoire le plus élevé, 48.15% de ses matchs se terminent par une victoire.
Demott est le joueur qui a un taux de défaite le plus faible, 20% de ses matchs se terminent par une défaite. Il est aussi le joueur qui possède le meilleur taux de cleen sheet puisque plus de 58% de ses matchs se terminent sans que les attaquants adverses parviennent à marquer.
En revanche, le joueur qui a obtenu le plus de cleen sheet est Pape avec 46 cleen sheets.

Cupples est le meilleur passeur avec 10 passes décisives.
Mais Micco détient le meilleur taux de passes décisives: 9.72%.

Talcott est incontestablement le meilleur joueur de ce mois, il a été élu 22 fois homme du match dans le mois, soit 1 fois tout les 4 matchs.

C'est un bon mois pour le club mais quelques défaut surviennent, et notamment en attaque.
Kayser n'a, en 11 matchs, pas trouvé une seule fois le chemin des filets, ni n'a effectué la moindre passe décisive. Le joueur, qui vaut actuellement 7.3M détient une marge de progrès mais le club serait en contact pour le vendre dès que possible.

Max63monaco

Palmarès:

#110 2014-01-03 00:53:22

max63monaco
Vétéran

Difficile.
Voilà comment on peut qualifier la situation qu'attend l'équipe Max63monaco dans la compétition de Fireleague.
On s'y attendait un peu étant donné la différence de prestige de la plupart des qualifiés par rapport à notre équipe.
Ce sera donc Fololos, Aladinsane et MDS que nous devront affronter par match aller retour.
Ce sont tout 3 des équipes que l'on connait les ayant déjà affronté :

Fololos : 1 victoire, 7 nul, 2 défaite. A noté que parmi ces 10 matchs, on n'a jamais reçu les fololos dans notre stade, ce sera un honneur pour nos supporters d'aller voir jouer cette équipe. Et, juste après la cérémonie d'ouverture de la Fireleague, nous avions rendez vous pour affronter cette équipe des fololos en championnat, une rencontre qui se conclue par une victoire des uruguayens 3-1, grâce à une domination mais surtout un réalisme des attaquants que nous ne possèdons pas.
Aladinsane : 4 match nul. On a déjà rencontré une seule fois Aladinsane en dehors du championnat. Mais, parmi tout les matchs, le dernier remonte au 17 septembre ( une date qui rappelle l'opération de l'entraîneur, qui s'était fait opéré la veille de la cheville smile ) les satitiques ne sont donc surement pas révélatrice pour le niveau des équipes en ce moment.
MDS : 2 victoire, 1 nul 7 défaites. Au niveau des statistiques, il n'y a pas photo. Le dernier match  a eu lieu le 30 décembre avec une victoire de MDS sur le score de 2-0, mais surtout sur une domination et une maîtrise des joueurs locaux intéressante.

Pour l'entraîneur, l'objectif principal est de gagner un match, il aimerait se fixer un objectif de 5 points, afin d'avoir un statut d'équipe qui n'est pas là pour le décor, et qui peut au moins gêner les concurrents de cette poule. Il estime que c'est déjà bon pour nous d'y être et de cotoyer de grosses équipes afin de prendre l’expérience nécessaire pour qu'à long terme, on soit un concurrent récurent pour cette compétition.

Rendez-vous donc le lundi 6 janvier, à 22h30 en Uruguay pour assister à la première rencontre de Fireleague pour notre équipe, qui les opposera aux Fololos !

Dernière modification par max63monaco (2014-01-03 00:54:24)

Max63monaco

Palmarès:

#111 2014-01-03 01:35:10

Fololos
Rédacteur en chef

Ben bonne merde c'est un joli groupe !

Ceci dit, mes supporters haïssent ton équipe ne t'étonne pas. Tu m'as empêché de faire un superbe 21/21 en world cup en étant le seul à m'accrocher ! Ca laisse des traces sad

Et lors du 3-1, c'est un milieu qui met un doublé pour le coup tongue

fmh47RS.png

#112 2014-01-03 01:37:24

max63monaco
Vétéran

Lors du 3-1 c'est mon milieu offensif qui marque avec une passe du gardien tongue

Et pour la world cup t'as vraiment pas de chance car j'étais à l'étranger et je pouvais pas gérer l'équipe, là ça sera différent ! tongue

Bonne merde à toi aussi et que les meilleurs se qualifient wink

Max63monaco

Palmarès:

#113 2014-01-04 16:03:38

max63monaco
Vétéran

Que faire de Kayser ?

L'attaquant étranger de 24 ans semblait promis a une rupture de contrat d'ici la mi-saison suite à des performances épouvantable sur l'ensemble de la saison dernière ( 11 match, 0 but, 0 passe décisive, 3 matchs gagné, 3 match perdu).
Mais, l'entraîneur a constaté de gros efforts de la part de l'intéressé ce début de saison à l'entraînement, il a vu de réels progrès au niveau des tirs et même au niveau des duels. Alors l'entraîneur avait voulu lui donner une chance en AceCup au premier tour en le titularisant à la place de l'attaque habituelle. Le résultat était encore faible malgré une victoire 4-0. Le joueur a perdu la majorité des duels et n'a pas cadré sa seule frappe du match. Néanmoins, il a délivré 2 passes décisives et l'entraîneur a alors pensé qu'il fallait le concerner d'avantages aux matchs.
Et après quelques matchs sans exploit et une expulsion, cet après-midi, l'entraîneur a tenté de le re-titulariser avec Hammel pour affronter la grosse équipe de Usma dz, un déplacement compliqué.
Et voilà que Kayser s'offre un doublé dès la première mi-temps du match, pour une victoire 2-1 il est en plus élu homme du match, et l'entraîneur a désormais des maux de tête ...

Au passage, Wardell, ce formidable attaquant, surement l'un des tout meilleurs, a été tenu très difficilement par Talcott. C'est rare qu'on voit notre joueur en si grosse difficulté sur un match 4 duels perdus sur 6;    60% de passes assurés seulement et un carton jaune, et au final Wardell marqua un but. Cependant, on sait que l'attaquant est peut-être le meilleur au monde actuellement, et le match de Talcott face à des joueurs comme celui-ci n'est pas non plus dramatique.

Dernière modification par max63monaco (2014-01-04 16:04:53)

Max63monaco

Palmarès:

#114 2014-06-04 19:17:15

max63monaco
Vétéran

En cette journée du 04/06, le comptable de l'équipe a eu beaucoup de travail à faire !

Hoppe Potvin ,l'attaquant espoir français de 24 ans été transferé à Asmattfoot pour 11.25M. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans son nouveau club où il semble directement être titulaire.

Une deuxième vente s'en est suivi et c'est  Bechtold Shewmaker, le milieu convoité par plusieurs clubs, qui a finalement était vendu pour 17.5M à Alexandre59700. Il s'installe aussi directement dans l'axe du milieu de terrain de sa nouvelle équipe, alors qu'il évoluait sur notre aile. La vente de ce bon joueur nous sera certainement préjudiciable dans un premier temps puisqu'on n'a pas de joueur pour le remplacer mais sur le long terme, l'argent gagné par ce transfert servira à la venue de grand joueur, on l'espère. 

Ce gain d'argent aura servi pour recruter 4 joueurs que l'on va brievement présenter:

- Beville : Ce milieu de terrain anglais, observé depuis quelque temps semble être un joueur au potentiel très complet qui pourra bien défendre et tenter quelques offensives. Son point fort actuellement est la vitesse, il remplacera donc Shewmaker, le temps de trouver un ailier de taille. Avec déjà 2 matchs disputés, il s'est illustré contre Caen777 en délivrant une magnifique passe décisive. De bonne augure pour la suite !

Nickles Cet attaquant, déjà âgé de 26 ans pourra servir au club dans les conseils à apporter, fort de son expérience. Il semble avoir un bon mental, il s'est en effet déjà bien intégré dans le groupe et ses capacités de tirs sont de ce qu'on recherche d'un attaquant anglais. Son manque de physique ajouté à sa lenteur aura été un frein à son recrutement, mais un gros espoir est placé sur sa technique, un des critères qui a été repéré par notre recruteur.

Culbreath Ce jeune polonais de 20 ans pourrai être prochainement une des stars de l'équipe. En jeune, il jouait souvent attaquant de par la qualité de sa frappe hors du commun. Il a encore des progrès à faire en vitesse et en passe, mais il peut jouer milieu latéral, milieu offensif ou attaquant, ce qui pose des maux de têtes posés à son entraineur, mais certainement de bons maux de têtes !

Weaver Ce défenseur français de 20 ans peut faire de gros progrès en tacle, mais on se demande quand même si il a les épaules pour jouer au plus haut niveau. Il pourrait être une déception, prochainement revendu en joueur libre ou à un club d'une division inférieur s'il ne progresse pas suffisamment.

Max63monaco

Palmarès:

#115 2014-07-26 21:20:45

max63monaco
Vétéran

De la concurrence pour  Marzano

Marzano, qui vient à peine d'avoir 20 ans, s'est petit à petit offert une place de titulaire dans l'équipe au fur et à mesure de sa progression.
Mais alors qu'il semble stagner, l'attaquant anglais aux 53 matchs dans son club semble promis à une lutte pour garder sa place.

En effet, l'autre attaquant titulaire ne peut être que Dyke , qui a un ratio de 0.79 buts par matchs ( 0.89 sur ce mois-ci). Il se sent bien dans le club et l'entraîneur lui fait confiance, il semblerait qu'il restera titulaire jusqu'à l'arrêt de sa carrière !

Mais la lutte avec Marzano pour le second rôle de l'attaque comptera Cockburn , lui aussi âgé de 20 ans. Il n'a joué que 5 matchs  et a marqué 3 buts, mais n'a pas emballée les supporters et l'entraîneur, notamment à cause de ces 2 blessures, qui font de lui des critiques de joueur fragile.

Et il y a aussi 2 recrues d'aujourd'hui dont un anglais : Quinlan , en qui l’entraîneur espère un avenir radieux pour ce joueur en phase de progression. Aux premiers entraînements collectifs, on a pu voir un joueur qui voit le jeu avec de bonnes passes, mais un assez manque de technique dans les contrôles qui pourrait lui être fatal au front de l'attaque.

L'autre recrue est un jeune de 19 ans, italien cette fois ci, il s'agit de Truesdell , là aussi de fortes progressions sont attendus et les premiers signes font de lui un joueur beaucoup trop émotif, et tendus, bref un mental à travailler durant sa progression (sur ses levels up j'espère !)

Ces 5 joueurs se partageront donc les 2 places d'attaquants et l'entraîneur  a dit qu'il y aurait de la place pour tout le monde, qu'il ferait tourner, à condition d'un travail acharné aux entraînements.
Les joueurs sont prévenus ...

Max63monaco

Palmarès:

#116 2015-08-15 16:20:28

max63monaco
Vétéran

LE COME BACK

Après de longs mois sans matchs, le club a décidé de relancer la machine ce 15 aout.
Le club était alors endetté mais les dirigeants ont vendu 2 joueurs pour que l'équipe reparte de bons pieds.

Le retour est marqué par une victoire difficile sur Goaleador 1-0 et même si peut de monde était présent côté locaux pour soutenir son club, cette victoire obtenu à domicile fait du bien aux joueurs. L'unique buteur est Weldy, lui qui n'est d'habitude qu'un remplaçant au poste d'attaquant. Pour autant, il a marqué 9 fois sur ces 9 matchs pour le club. Il devrait rapidement évoluer en titulaire au milieu de terrain selon les plans d'entrainement du coatch.

Motivé par le retour du club au premier plan, Hubell, le defenseur urugayan, envisagerait  d'adopter les coutumes anglaises, une naturalisation à venir ?

En tout cas, selon l'entraineur, l'objectif du club pour le moment est de se maintenir en D3, même si pour le moment, leur place est en au de D2. Le coach demanderait à ses dirigeants des postes doublés afin de pouvoir faire tourner l'équipe plus facilement.
Il faudra certainement être infiniment patient pour revoir le club en D1 si ils arrivent à y parvenir un jour.

Max63monaco

Palmarès:

#117 2015-08-22 13:27:29

max63monaco
Vétéran

Premier tour de la Ace Cup

Pour son retour sur Simfoot, le club de Max63monaco mise sur les coupes !
La Ace Cup débute cet après midi et le club est opposé à un adversaire de taille. Actuellement classé 34ème, Dynamo est en effet favori pour ce match, malgré la blessure de Lapin, meilleur buteur de l'équipe. On ne sait pas encore qui remplacera l'attaquant.

Pour Max63monaco, Larosa, l'emblematique defenseur latéral du club aux 453 matchs est suspendu. Mais le club pourra compter offensivement sur sa nouvelle recrue qui, malgré des débuts difficiles, est sur une forme étincelante. En effet, sur ses 10 derniers matchs joués, il a marqué 11 buts et délivré 1 passe décisive. Épaulé à Morrow, le duo pourrait déstabilisé la bonne défense de Dynamo.

Le parcourt en Ace Cup s'annonce tout de même très délicat pour le club, mal placé au tirage au sort.

Dernière modification par max63monaco (2015-08-22 13:28:09)

Max63monaco

Palmarès:

#118 2015-08-22 13:48:33

Fololos
Rédacteur en chef

T'as tes chances avec son attaquant suspendu, parce qu'il est chaud Lapin.
Voilà je voulais juste dire ça lol

Bonne merde !

fmh47RS.png

#119 2015-08-22 13:53:07

max63monaco
Vétéran

Ah bhé merci smile

Ouai j'espère pouvoir au moins passé un tour ce serai déjà bien ^^
Bonne merde à toi contre youp69 du coup wink

Max63monaco

Palmarès:

#120 2015-08-22 13:58:03

Fololos
Rédacteur en chef

J'avais pas vu ton tableau, il est assez hardcore en effet, Dynamo, Bassbat, Olympien, un peu chaud, content de pas être à ta place x).

Yep, de mon côté j'ai l'équipe et le tableau surtout pour pouvoir passer quelques tours, j'espère faire quelque chose dans cette Ace !

fmh47RS.png

#121 2015-08-22 14:02:56

max63monaco
Vétéran

Oui et puis avec ton équipe de toute façon, tu ne crains pas trop de monde à part les tout meilleurs wink

Max63monaco

Palmarès:

#122 2015-08-22 15:06:29

max63monaco
Vétéran

Bartolome et Willey n'ont laissé aucune chance.

Elimination logique du club face à Dynamo.
Le premier but est survenu à l'heure de jeu d'un match dominé de bout en bout par Dynamo. Sur les 66 duels de ce matchs, Max63monaco en n'ont remporté que 13, à partir de là, difficile d’espérer quoi que ce soit. Le deuxième but de Tull à la 77eme minute tue tout espoir de tirs aux buts.

Le club souhaite une bonne chance à Dynamo et à tout les clubs encore en course !

Max63monaco

Palmarès:

#123 2015-08-31 20:19:38

max63monaco
Vétéran

Issy - Max63monaco (1er tour de la Simcup)

Pour son entrée en compétition, le club anglais est opposé à Issy, un adversaire que le club connaît bien puisqu'il s'agit du 40 ème affrontement.
Jusqu'à maintenant, Max63monaco dominait les débats avec 21 victoires contre 10 pour Issy.
Cependant, la plupart des confrontations ont eu lieu il y a longtemps avant l'arrêt d'activité du club anglais, et Issy s'est renforcé avec notamment dans son effectif l'attaquant Vogt et le défenseur  Wegener. seul ce dernier sera aligné pour le match de coupe.

L'entame du match fut rude, les deux équipes voulaient installer leur jeu. Larosa, le meilleur défenseur de l'équipe anglaise est avertit par l'arbitre dès la 6 eme minute de jeu ... Mais rapidement, sur un dégagement de Braddy, Cephus récupère, dribble Macek et trompe le gardien adverse. 1-0.

S'en suit une période de flottement pour Max63monaco avec un relâchement qui coûta un but peu après la demi heure de jeu du milieu latéral Ervin. 1-1.

En seconde mi-temps, les anglais reviennent sur le terrain avec plus d'implications qui se caractérisent par beaucoup plus de duels remportés. 2 joueurs d'Issy sont avertis en 6 minutes, peu avant le tournant du match avec l'expulsion de Wegener, le très bon défenseur, qui se jette en dernier défenseur sur Buser.

De nombreuses discussions interviennent sur cette  expulsion, et 3 minutes après le coup franc est frappé.  Stumbaugh s'en charge et trouve ... Buser, qui se venge par une tête fusillant le gardien. Après 70 minutes de jeu, Max63monaco mène 2-1.

Malgré un avertissement de Walhey, la fin de match est assez bien géré par Max63monaco qui ne laisse que peu d'occasion a Issy pour revenir.

Le club se qualifie donc pour le tour suivant, qui s'annonce encore plus compliqué face aux Fc Valkyria bien que privé le leur buteur Larkins encore blessé et de deux de leurs défenseurs.
Néanmoins, peu de monde voit perdre le club belge qui reste sur deux victoires écrasantes contre Max63monaco (6-1 / 4-0), la côte pour la victoire de Max63monaco est d'ailleurs de 3.17  Il faudra retrouver la bonne forme d'avant pour battre cette équipe puisqu'on y était parvenu à 8 reprises au total, mais sur des matchs qui remonte en 2014 ...

Bonne chance à notre adversaire smile

Dernière modification par max63monaco (2015-08-31 20:22:24)

Max63monaco

Palmarès:

#124 2015-08-31 21:44:22

max63monaco
Vétéran

Fc Valkyria 5-3 Max63monaco

Quel match !

L'entraineur de max63monaco: Ce qui a fait la différence aujourd'hui, c'est juste les capacités que les grandes équipes ont, et que les petites n'ont pas. Voilà pourquoi le FC Valkyria a gagné et que nous avons perdu. C'est une honte de perdre après avoir mené 3-0. Mais c'est aussi une prouesse que les joueurs adverses ont réalisés de rester dans le match après ce score. Bravo à eux, qu'ils aillent loins dans cette compétition !
Passablement énervé, l'entraîneur n'en revient pas après la fin du match, et il ets vrai que l'élimination sera difficile a digérer pour tout les joueurs.

Après le coup d'envoi, Cephus est le joueur qui se montre le plus entreprenant. Après 6 minutes de jeu, il remporte ses 2 duels face à son vis à vis Loucks, averti dès la 6ème minute. Peu de temps après, Stotler sert en profondeur Morrow qui conclut parfaitement. 1-0

Kendrick commet ensuite une faute sur Stumbaugh à 25 mètres des cages belges, il est lui aussi avertit. Stumbaugh se charge lui même du coup franc et trompe le mur et le gardien en tirant a ras terre ! 2-0

A la demi-heure de jeu, sur un corner tiré par Stumbaugh, Mccary dévie de la tête pour Cephus qui conclut à bout portant. 3-0 !

Avant de rentrer au vestiaire, l'équipe fait à nouveau preuve de relâchement et concède d'abord un but sur un missile de Overby de loin, puis Larosa se fait avertir. A la mi-temps, le score est donc de 3-1.

Dès l'entame de la seconde période, Kendrick obtient et transforme un pénalty pour FC Valkyria ! 3-2.

Et Sweeney parvient à déborder sur son côté et servir Liddell en retrait qui conclut d'une demi-volée ! 3-3 !

Les anglais se regardent tous, ils assistent au retour de leur adversaire sans pouvoir rien faire, ils paraissent démunie ...

Sur un six mètre, Braddy se tord de douleurs, il continue tout de même de jouer, apparemment blessé, il souffrirait de crampes.

Puis, en 1 minutes, les belges écœurent leurs adversaires par un but de Sample tout d'abord, puis, sur l'engagement, les bleges récupèrent le ballon haut, Garney tacle en retard Overby, c'est un coup franc. Overby le tire et ça part en pleine lucarne, Braddy ne peut rien faire. 4-3 et 5-3.

Le Fc Valkyria est qualifié pour le troisième tour avec une démonstration de contrôle et de classe. Bravo et bonne chance !

Max63monaco

Palmarès:

#125 2016-06-05 12:34:17

max63monaco
Vétéran

Après de long mois sans jouer, le club croule sous les dettes.
En effet, - 17M au moment de reprendre le club en main, le manager se dit que la route sera longue pour redorer le maillot.
Après pas mal de mouvements de transferts de joueurs, les finances du clubs paraissent désormais saine, mais désormais l’effectif aura-t-il de quoi se maintenir en D2 ?
C'est tout le paris du staff qui mise sur un maintien dans cette division et le recrutement de jeunes joueurs pour gonfler les finances du club. L'accent est également mis sur les infrastructures, avec la privatisation d'un stade qui ne demande qu'à grandir.

Les joueurs s'inscrivent donc dans un tout nouveau tournant marqués par les nouveautés que vient juste de découvrir le club.

A noter la vente de Morrow dans quelques jours, véritable légende du club, avec ces 1 138 buts en 1232 matchs joués, qui permettra donc au club de trouver rapidement un remplaçant à ce grand joueur.

Max63monaco

Palmarès:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB