Vous n'êtes pas identifié(e).
Mmmmh, 16 M, j'avoue que c'est un peu juste... Initialement, j'en demandais autour de 20, et il a pris en technique et en tir depuis...
Tu ne peux pas pousser jusqu'à 17-18 M ??
Argh, pour 14 M, vraiment, ça va pas être possible...
Pris Bassbat, pris ! Tu veux un avertissement ?!
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Ok envoie l'offre quand tu veux Guep, je suis plus la dans 5 min jusqu'à 15h donc si tu veux envoie maintenant j'accepte de suite
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Quoi pris ???
C'est ça fait l'innocent
Knarf
Achats Chez Knarf
Bassbat a écrit :Quoi pris ???
C'est ça fait l'innocent
Oups !! Je viens de le remarquer... C'est une faute de frappe (regarde le "s" et le "x", sur ton clavier, c'est juste à côté !)... J'l'ai pas fait exprès, m'sieur, j'vous l'jure !
Guep, OK, tant pis. Tu rates une affaire, à mon avis, mais bon...
Fais bon usage du joueur de Rebels, alors.
Si jamais tu retrouves de l'argent, hésite pas à venir me voir pour Mance (il sera moins cher s'il perd ses +++ rapidement, mais + cher s'il les garde !! )
Knarf a écrit :Bassbat a écrit :Quoi pris ???
C'est ça fait l'innocent
Oups !! Je viens de le remarquer... C'est une faute de frappe (regarde le "s" et le "x", sur ton clavier, c'est juste à côté !)... J'l'ai pas fait exprès, m'sieur, j'vous l'jure !
Ton excuse est bidon un clavier c'est comme ça, le "s" et le "x" sont pas à côté
Knarf
Achats Chez Knarf
Désoler il m'interesse plus , trop tardive ta réponse ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Salut Guep
Finalement, comme j'ai remporté l'enchère pour un joueur de Rebels, j'aimerais bien ne pas trop attendre pour ma vente de Mance...
Tu penses pouvoir m'envoyer l'offre quand ?
Salut Guep.
Offre bien reçue.
Par contre, je suis bien embêté, car Z size m'a finalement envoyé une offre à 15 M...
Cela dit, comme tu as vendu un joueur et que je t'avais donné ma parole, tant pis, je vais accepter ton offre, et pas la sienne, même si ça m'aurait rapporté 1,5 M de plus... J'espère que ça prouvera ma bonne foi et que ça évitera par la suite que certains remettent en doute mon intégrité...
Salut,
Je vois que tu fais le nettoyage d'avant la rentrée si un d'mes joueurs t'intéresse, on peut toujours en discuter
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Salut z size
Oui bien sur mais pour linstant je me fait de la tune pour compléter mon équipe , mais je peux toujours acheter un bon joueur à 5 M pour l'instant .
Bon jeu
(Désolé pour la réponse tardive j'avais pas vue le message )
Dernière modification par Guep (2015-08-29 11:32:50)