Vous n'êtes pas identifié(e).
Je commence à 40M sur houdin pour septembre par contre !
Si un de mes AC t'intéresse fais moi signe on peut aussi en discuter
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Moi pour twombly faut j'y pense encore un peu
50M
Mon équipe
Salut Flo,
Pour ton goal, si des joueurs chez moi t'intéresses, il y'a pas mal de joueurs échangeables, quelques infos sur mon topic de vente concernant les partants, après on peut aussi discuter pour les autres a quelques exceptions près.
Mika : pourquoi pas, mais pas en échange d'Houdin J'ai déjà 2 Ml + un remplaçant (bon il se fait vieux mais c'est parfait pour un remplaçant ^^).
Après je peux le faire passer Ac mais il a pas beaucoup en tech, dommage que sa vit et tech ne soient pas inversées
@Janis : dans l'idéal, je recherche un joueur avec bcp de temps de jeu, comme mon goal.
Les 2 qui m'intéressent le plus sont sûrement les 2 que tu souhaites conserver (Kellar/Brennan).
Wester/Batchelder/Monsour pourraient m'intéresser. Le physique des milieux me dérangent un peu (ce serait pour les faire passer Ac ^^).
Je n'ai pas encore d'offre concrète pour un échange.
La meilleure offre est de 67M pour le moment.
70M
Mon équipe
75
Mon équipe
En effet, y'a des joueurs que je souhaitent garder, Kellar, Greenway, Wester, Brennan, Batchelder en gros.
Je peux te proposer Monsour et par exemple
Peek dans 14 jours quand il passe AC, futur 16-16-17 et 9 en physique, il aura 7 mois de jeux tout rond.
Sinon Ayote peut t'intéresser aussi, actuellement milieu mais a passer DFC 17-16-9, jeune 19-33 ans et option cochon, il a le profil pour rejoindre ta team, stats bien placées et joueur qui pèse peu sur la MS.(je peux aussi faire le chg de poste mais ça repousse la vente de 44 jours).
Après on peut aussi discuter pour les autres(Casas, Huggard, Grisby et cie).
80
Mon équipe
82
Mon équipe
C'est le record nan plus de 80M ?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Oui il me semble bien tatou ^^
Mon équipe
Bien joué Rebels, je te le laisse va ! (Et belle affaire Floflo)
En effet, y'a des joueurs que je souhaitent garder, Kellar, Greenway, Wester, Brennan, Batchelder en gros.
Je peux te proposer Monsour et par exemple
Peek dans 14 jours quand il passe AC, futur 16-16-17 et 9 en physique, il aura 7 mois de jeux tout rond.
Sinon Ayote peut t'intéresser aussi, actuellement milieu mais a passer DFC 17-16-9, jeune 19-33 ans et option cochon, il a le profil pour rejoindre ta team, stats bien placées et joueur qui pèse peu sur la MS.(je peux aussi faire le chg de poste mais ça repousse la vente de 44 jours).
Après on peut aussi discuter pour les autres(Casas, Huggard, Grisby et cie).
Monsour manque de phy je trouve.
Pour Ayotte, j'ai Thompkins ^^ Je cherche un peu meilleur quand même
Pour les autres, Casas trop vieux, j'ai ce qu'il faut en Mc, pourquoi pas Huggard mais le manque de phy combiné au manque de mental, ça me fait peur ^^
Continuer à me proposer des échanges si vous ne pouvez pas surenchérir (offre actuelle de 82M). Je peux privilégier l'échange (bien sûr, il faut un très bon joueur en face ^^)